AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty
MessageSujet: (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..   (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. EmptyJeu 2 Mai - 11:54

✓CANDICE Prénom² NomdeFamille


Histoire

Il est dur parfois de se mettre dans la peau d'un personnage écrit par un autre, l'histoire est donc assez libre hormis les détails mis ci-dessous dans la description du lieu. Ensuite pour le caractère, je ne veux pas une tête brûler avec un trop fort caractère ! je vois Candice comme une fille douce qui parle souvent trop, parfois têtue et un peu boudeuse, romantiques, attentionnés elle fond devant un simple coeur découper dans une feuille de couleurs! C'est aussi quelqu'un de drôle et de dynamique qui aime s'amuser et faire du sport, danser chanter même si cela sonne faux, pleine de vie, comme un soleil brillant en pleine nuit.
Je tiens à ce qu'elle c'en veuille de l'avoir trompé et pour l'enfant, elle aura fini par avorter car sans lui et dans le doute non ! et bien sur qu'elle aime encore Duncan.



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Candice nom au choix (mais vous pouvez m'appeler Candy). Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc 24 ans. Dans la vie, je suis métier. Côté cœur, je suis Célibataire et complexe et je préfère les les hommes ( moi ! :9: ). Je fais partie des groupes et j'en suis fier !Je suis qualité, qualité, qualités, mais aussi défaut, défaut. Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Emilie Nereng ( négociable suffit de voir ensemble) - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Toi & moi.

(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. 537993titbateau
Candice Nom au choix
Actif Peu actif
Candice est son ex. Ils se sont aimé pendant près de 10 longs mois ! Un coup de foudre dans une file d'attente pour voir un film, qu'ils ont vue ensemble et ne se sont plus quitté. Mais voilà qu'elle lui apprend l'avoir trompé, un moment faiblesse comme elle l'évoquera, Duncan travaille dur sur son nouveau roman et elle s'est senti délaissée est-ce une raison surement pas. Le pire c'est qu'elle lui annonce être enceinte et qu'elle n'est pas sûre de savoir qui est le père. Pour Duncan ses trop pour lui il tombe dans une dépression insupportable, il en vient à faire des conneries et à voir sa tronche a la une des magazines people. Malgré tout il remonte la pente lentement et décide de partir sur le calypso cruise pour finir son roman et l'oublié, mais au fond il sait qu'il ne le peut pas elle hante ses jours comme ses nuits.


Plus d'Info sur Duncan ! Ma fiche




✓ Statut du scénario: Free Taken




Dernière édition par Duncan Rivera le Ven 3 Mai - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty
MessageSujet: Re: (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..   (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. EmptyJeu 2 Mai - 13:45

BONJOUR INVITÉÉÉÉÉ :7:

Je vous présente mon scénario Avec comme avatar Emilie Nereng ! Il est négociable, je tiens a une fille dans se style avec cette bouille d'ange. :8:

LE PSEUDO Le prénom j'y tiens, mais s'il vous embête on changera ensemble. :24:


LA PRÉSENCE ET MES EXIGENCES ( cela fait démoniaque OO) Et bien rien Je n'aime pas imposer trop de truc aux gens qui veulent prendre les scénarios. (cela bloque sinon et moi je suis tout doux ) :10:
Je vous demande de venir une fois par semaine et autant de réponses. Ce qui normalement possible !
Ce qui est important c'est de prévenir "mp"

RP's : je peut écrire énormément si ma partenaires fais de même (ou pas ^^) mais une moyen de 15 lignes minium c'est déjà pas mal.

Le mot de la fin, j'éviterais de dire que je te vénérerais et que je construirais un temple en chocolat ou en dragibus, je ne serais pas le faire !
Simplement je te dirais, que cela me rendra très très content, que se scénario et important pour l'évolution de mon personnages, c'est son point d'ancrage, son inspiration la plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty
MessageSujet: Re: (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..   (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. EmptyVen 3 Mai - 12:33

J'espère que tu as toujours besoin de moi dans ta vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty
MessageSujet: Re: (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..   (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. EmptyVen 3 Mai - 14:54

OH MON DIEU DITE MOI QUE JE RÊVE PAS.
:10: :26: :19: :13: :8: :7: :10: :6: :2: :24: (a) :36: :39: Chantons sous la plu Bain :30: (l) :26: :13: :12: :14: :10: :8:
Merci Merci Merci !
J'ai plus besoin de toi que tu n'ose l'imaginais même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty
MessageSujet: Re: (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..   (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. EmptyVen 3 Mai - 19:36

Scénario Pris : je déplace (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty
MessageSujet: Re: (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..   (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder
» (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco
» (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki
» (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto
» Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Bouée à la mer :: Bouées récupérées-