AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco Empty
MessageSujet: (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco   (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco EmptyMer 1 Mai - 14:17

✓ Prénom Prénom² NomdeFamille


Histoire

Histoire totalement libre !! Vraiment et totalement libre. Vous pouvez créer la femme de ce dernier ou faire exactement ce qui vous plaira :7: .



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle prénom nom (mais vous pouvez m'appeler surnom). Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc 33ans. Dans la vie, je suis Gérant d'un label musical. Côté cœur, je suis marié et je préfère les les femmes. Je fais partie des Jase et j'en suis fier !Je suis Sérieux au boulot, Amical , Efficace, mais aussi Infidèle, Brusque, Blessant. Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à James Franco - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Toi & moi.

(M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco 537993titbateau
Dylane Emerson
Actif Peu actif
X et Dylane ont fait connaissance sur le bateau, il venait d'embarquer et elle avait tout de suite su qui il était. Histoire de faire avancer son groupe, elle décida de se rapprocher de l'homme, ce qui faisait très plaisir à ce dernier, car elle ne le laissait pas indifférent. Entre eux c'est sexuel, il l'attire tout comme elle l'attire, elle est sa maîtresse et il est un moyen pour que son groupe ait une chance d'être connu, ainsi qu'un moyen pour se distraire, car il était vraiment bon, il était loin d'être romantique et puis la situation l'excitait assez : se cacher, le faire n'importe où, c'était assez libérateur, cette situation l'arrange assez, elle qui n'aime pas l'attachement, elle sait qu'il tient à sa femme et c'était tant mieux comme ça.



✓ Statut du scénario: Free Taken

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto
» (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper
» (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..
» (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki
» [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Bouée à la mer-