AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder   (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder EmptyVen 3 Mai - 15:30

✓ Esteban Joshua Keller


Histoire

Je laisse l'histoire assez libre. Il faut juste savoir des points importants : Esteban a deux soeurs plus jeunes que lui. Intelligent, il a toujours été bon élève et a intégré l'université d'Harvard pour devenir ingénieur. C'est là qu'il a fait la rencontre de Savannah, deux ans plus jeune que lui, et ça a été le coup de foudre entre eux [détails dans les liens ci-dessous]. A présent en instance de divorce, il a décidé de se changer les idées et a participé à un concours pour gagner un tour du monde. Qu'il a remporté parmi d'autres gagnants. Ce qu'il ne sait pas, c'est ce sa femme est aussi à bord



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Esteban Josh(ua) Keller (mais vous pouvez m'appeler au choix). Je suis né(e) le 2 janvier 1988 à New York, j'ai donc 25 ans. Dans la vie, je suis ingénieur et entrepreneur, à la tête d'une grosse entreprise de construction. Côté cœur, je suis en instance de divorce et je préfère les les femmes. Je fais partie des au choix et j'en suis fier !Je suis sensible, passionné, protecteur, mais aussi têtu, jaloux et impulsif. Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Ian Somerhalder - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Toi & moi.

(H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder Ac04
Savannah Mia Lewis-Keller
Actif Peu actif
Entre Savannah et Esteban, ça a tout de suite été le coup de foudre. Elle était étudiante en droit, lui en ingénierie. Elle avait vingt ans, lui vingt-deux. Rapidement, ils se sont installés ensemble. Et deux ans après, Esteban a demandé Savananh en mariage. Tout est allé très vite ensuite. Il a terminé ses études, ils se sont mariés et la jeune femme est tombée enceinte. Alors qu'elle n'avait pas encore fini ses études. Elle aurait du se ménager un peu et a fini par faire une fausse couche. C'était il y a quelques mois. Et leur couple a commencé à battre de l'aile. Esteban en voulait à Savannah d'avoir perdu cet enfant, et ils finirent par décider de se séparer, souffrant trop de la présence de l'autre. Pourtant, il est toujours amoureux de sa femme. Elle le hante et il ferait tout pour revenir en arrière. Désirant se changer les idées, il a pris une année sabbatique quand il a appris qu'il avait gagné un tour du monde sur un bateau de croisière. Il veut se changer les idées, profiter de la vie, s'amuser et vivre à fond pour oublier ses souffrances. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Savannah a participé au même concours, dans la même optique. Et que ses sentiments referont surface quand il la verra. Il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre et il regrette chaque jour ce divorce...



✓ Statut du scénario: Free Taken



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder   (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder EmptyVen 3 Mai - 15:39

A toi, cher personne qui lis ce PV, là maintenant tout de suite :8:

Sache que ce scénario est très attendu et que j'ai hâte de retrouver mon petit mari que j'aime, même si nous sommes sur le point de divorcer :2: Faut bien pimenter un peu le jeu hein Very Happy

Alors, j'ai quand même quelques petites exigences pour le poste, ça serait pas drôle sinon x) J'aimerais une personne qui soit active [qui puisse me poster au moins 2rp par semaine, et c'est encore mieux si c''est plus Very Happy] et qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe ni de grammaire. En gros, que vous sachiez aligner plusieurs phrases sans une faute à chaque mot xD Je ne demande pas des pavés, mais un minimum quand même. Si vous écrivez 3 ou 5 lignes, passez votre chemin x) J'adore écrire, alors je compte sur vous pour me faire m'envoler :10: Bon, pas trop non plus hein, ça risque de m'étourdir après *out*

Que dire d'autre ? Que je tiens absolument à ce que notre lien soit respecté ! Esteban peut aller voir ailleurs s'il veut, il est venu ici pour s'amuser. Mais il ne faut pas perdre de vue l'amour qu'il a pour Savannah et cette envie de renouer avec elle, d'effacer le passé. Savannah est aussi ici pour s'amuser, donc elle en profitera :P Tant que ce lien est respecté, y'a pas de souci Very Happy

Et sinon, ben merci de m'avoir lue ! Et j'espère t'avoir donné l'envie de prendre ce scénario de la mort qui tue pour mes beaux yeux :8: Bon allez, j'arrête avec mes bêtises, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !



Revenir en haut Aller en bas
 

(H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Bouée à la mer-