AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime Empty
MessageSujet: Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime   Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime EmptyDim 5 Mai - 21:02




Désolée, je ne parle pas votre langue

Maxime & Elea


Qui n'a jamais rêvé se réveiller sur un bateau, en plein milieu de l'océan ? Je vie dans un rêve. Certains pourraient croire que travailler sur un bateau n'est pas le travail le plus agréable, mais moi ces gens, je les ... enfin voilà quoi. Etre hôtesse de navigation sur le Calypso, il n'y a rien de mieux. Travailler dans un endroit aussi agréable, avec des gens fous mais tellement sympa, c'est vraiment ce don j'ai toujours voulu. Etre en contact avec les personnes, voir de nouvelles têtes et apprendre un peu plus sur diverses cultures, c'est vraiment le pied. Mes parents seraient en train de me rire au nez si je leur disais ça. Pour eux, le seul intérêt d'une croisière, c'est poser son cul sur un transat et prendre des couleurs.

Après avoir accompagné les enfants d'une cliente au club enfant, je prie la route de la bibliothèque pour prendre une petite pause. J'avais envie de feuilleter quelques livres de tourisme pour me faire une petite idée des endroits où nous emmenons nos clients. Une fois arrivé à destination, un asiatique très sexy commença à me parler. J'étais comme une con devant lui, à essayé de déchiffrer ce qu'il me disait. Évidemment, il parlait mandarin, et je n'ai jamais parlé un mot de mandarin. Je regardais autour de moi pour voir si une âme charitable pouvait me sauver de cette situation un peu embarrassante, il faut l'avouer. Je vis alors une jeune femme à ma droite et lui demanda avec un large sourire, espérant qu'elle parle le madarin.

"Bonjour mademoiselle, excusez moi de vous déranger, mais, parlez vous le mandarin ?
© crédit tumblr & © crédit tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime   Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime EmptyLun 6 Mai - 10:33






Elea & Maxime


A bord depuis quelques jours, j’avais encore du mal à me faire à la vie de château. Aussi grand que pouvait être le Calypso, ne rien voir d’autre à mon réveil que l’étendue d’eau était une chose étrange. Peu importe, j’avais ouvert les yeux avec une idée en tête. Il était temps pour moi de me remettre à l’écriture de ma saga et donc de faire des recherches.
Lavée, habillée, je laissais un mot à Dean qui dormait encore, lui indiquant où je me trouvais et une promesse de revenir avant qu’il ne commence son service, histoire qu’on passe un peu de temps tout les trois. Il était resté tard à travailler et ce repos était bien mérité. De toute façon, il n’y avait aucun doute que Maëlyn viendrait le réveiller lorsque son ventre se mettrait à grogner.

Je quittais notre somptueuse cabine sans un mot, une carte en main. (parce que oui, moi et l’orientation, ça faisait deux, voir trois) Pour une fois, je trouvais mon chemin plutôt rapidement et pénétrait donc dans la bibliothèque pourtant bien fourni du Calypso.

J’étais dans la recherche de mes livres depuis à peine une quinzaine de minutes qu’une hôtesse s’approcha de moi, un peu perdue.


Bonjour mademoiselle, excusez moi de vous déranger, mais, parlez vous le mandarin ?

-Euh bonjour...Non, désolée.

Vraiment dommage pour cette jeune femme. J’avais réussi à convaincre mes parents de me laisser entrer à la maison après les trois ans en Europe même s’ils auraient préféré que j’aille aussi en Asie. Quoi qu’il en soit, il y avait beaucoup d’ asiatique qui parlait quelque peu le français, peut être que ce jeune homme aussi.

-Par contre, peut-être qu’il parle le français ?

Spoiler:

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée, je ne parle pas votre langue feat Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont principal :: Bibliothèque-