AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto Empty
MessageSujet: (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto   (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto EmptyMer 1 Mai - 13:53

✓ Prénom Prénom² NomdeFamille


Histoire

L'histoire est totalement libre ! Je n'ai pas cité la rencontre des deux personnages dans la mienne, mais je peux vous dire vers quel âge ils se sont rencontrés : on va dire vers l'âge de 17ans. Un an après la mort de la mère de Dylane. Lorsqu'elle a décidé de monter son groupe, X a été le premier qu'elle a recruté, ils étaient au lycée et il était toujours à l'écart avec sa guitare. Ils n'ont jamais été en contact, elle a toujours été populaire et lui pas vraiment même s'il ne laissait pas indifférent mais son attitude ne plaisait pas forcément, donc elle est allée vers lui et a proposé qu'il monte un groupe. C'est ensemble qu'ils ont recruté le reste. Sinon l'histoire en elle même du personnage est totalement libre!
ps : pour plus de crédibilité niveau âge, on va dire que X a redoublé, car il ne s'occupait pas vraiment des études, mais plutôt de la musique.



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle prénom nom (mais vous pouvez m'appeler surnom). Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc 24 ans. Dans la vie, je suis Artiste/Bassiste, chanteur dans un groupe/ Donne des cours de guitare sur le bateau.. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les les filles. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier !Je suis Imprévisible - Courageux - Franc, mais aussi Impulsif - Nerveux - Rancunier. Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jared Leto - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Toi & moi.

(M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto 537993titbateau
Dylane Emerson
Actif Peu actif
X et Dylane étaient ensemble au lycée. Lui était un rockeur incompris, toujours seul. Les filles étaient attirées par son côté bad boy, lui adorait les utiliser pour son propre bien être, sans jamais être sérieux. Dylane était une des filles populaires qu'il méprisait, il ne faisait jamais attention à elle et elle non plus d'ailleurs. Après le drame familial qui toucha sa famille, Dylane avait beaucoup perdu de sa popularité, en partie à cause de son changement brutal. Il avait bien entendu parler de la mort de sa mère, comme tout le monde, mais lui restait indifférent : elle n'était rien de plus qu'une simple camarade de lycée. Lorsqu'elle lui proposa de monter un groupe de rock, il sembla d'abord amusé : en quoi une fille comme elle, qui aimait du Britney Spears, pouvait bien connaitre de la véritable musique rock. Pour le convaincre, elle lui présenta les chansons qu'elle avait écrit et c'est delà qu'il réalisa qu'elle était sérieuse. Impressionné d'abord, il accepta curieux de voir jusqu'où elle irait, puis sans même s'en rendre compte : ils avaient monté leur groupe. Ils se disputaient énormément, il lui arrivait même de quitter le groupe pour le réintégrer ensuite, ce n'était jamais tout rose entre eux : mais c'était bien ainsi. Depuis quelques temps maintenant, le jeune homme réalise qu'en fait, elle lui plaisait. Pas seulement physiquement et le soucis c'était ça. Une histoire d'ambiguïté est en ce moment entre les deux personnages, mais entre une fille qui refuse tout attachement et qui se tape un homme marié, un garçon qui préfère utiliser les filles pour une nuit, comment les choses pourraient-elles évoluer?



✓ Statut du scénario: Free Taken

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper
» (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco
» (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki
» (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..
» [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Bouée à la mer-