AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki Empty
MessageSujet: (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki   (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki EmptyLun 29 Avr - 9:23

✓ Adam Prénom² NomdeFamille


Histoire

Adam est originaire de Russie, ses parents ont déménagés en Amérique dans l’espoir d’une meilleure vie pour leur enfant. Ils ont eu un départ semé d’embuche, vu qu’ils étaient sans papiers, cependant ils ont réussis à attendre leur rêve américain. Ils ont vécus dans un village, ils ont eu chacun du travail, leur famille c’est agrandit, Adam a une petite sœur.

Il ignorait tout ça, jusqu’au jour où le service de l’émigration est venu chez eux, les forçant à retourner dans leur pays, il était à ce jour qu’un adolescent. Il dut ce résoudre à rester à sa place, avec ses parents, cependant il rêvait chaque jour de son ancienne vie, il travailla dur afin d’avoir une bourse pour retourner là où il avait grandi. Il réussit.

Une fois à la fac, il rencontra Dean O’Brian, qu’est-ce qu’il le haïssait et l’admirait à la fois ! Lui, il devait étudier pour avoir de bonne note, contrairement à ce feignant qui n’avait rien besoin de tout ça. Ils se sont lancé plusieurs crasses, insultés, méprisé, cependant l’or de leur deuxième année, un soir ils se sont rencontrés au bar. Dean avait déjà bien commencé sa soirée, il sentait l’alcool à dix lieux, il se joignit à lui car il venait de perdre sa copine, ils ont parlés toute la soirée de leur problème, le lendemain, il crut que leur cuite, leur confidence seraient oubliés, que tout allait rentrer dans l’ordre pourtant Dean est venu vers lui. Ils ont arrêtés de s’entre tués et ils sont devenus inséparables comme deux frères.

Aujourd’hui, ils ont embarqués dans une nouvelle aventure, il est toujours derrière Dean, pourtant il ne jalouse plus, il essaye tant de bien que de mal de le raisonner à propos de Maxime, lui démontrer qu’il est encore jeune et qu’il n’a pas besoin de prendre la responsabilité d’une fille qui n’est pas la sienne. Ils passent beaucoup de temps ensembles et ils veillent l’un sur l’autre.



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Adam nom (mais vous pouvez m'appeler Ad'). Je suis né le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc 29 ans. Dans la vie, je suis premier officier. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les femmes. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier !Je suis déterminé, protecteur, qualités, mais aussi menteur, dragueur, joueur. Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jared Padalecki - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Toi & moi.

(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki 537993titbateau
Dean K. O'Brian
Actif Peu actif
Il faut dire les choses comme ils sont c'est deux là sont inséparables qui aurait cru? Car ils ont commencés par se haïre avant de devenir les meilleurs amis du monde.



(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki 537993titbateau
Maxime Halliwell
Actif Peu actif
Il ne l'aime pas, car à cause de cette femme son ami doit assumer un rôle qui n'est pas le sien, cependant parfois il se force à la supporter vu que Dean lui demande de venir chez lui.



✓ Statut du scénario: Free Taken



Dernière édition par Dean O'Brian le Lun 6 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki   (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki EmptyLun 6 Mai - 17:46

Ca y est je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki   (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki EmptyLun 6 Mai - 17:52

Oui j'ai vu. :10: :26: Je te réserve le scénario, jusqu'à que ta présentation soit terminé. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki   (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Bouée à la mer :: Bouées récupérées-