AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !   [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal ! EmptyDim 5 Mai - 6:34



« Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal ! »


Je n'étais pas sur ce bateau depuis bien longtemps, mais on pouvait dire que je m'amusais quand même ! J'étais venue ici dans l'optique de me changer les idées et m'amuser, et c'était ce que je faisais. Même si j'avais bien profité en étant plus jeune, je m'étais vite casée et mariée. A vingt-trois ans, être mariée, c'est rare. Enfin, là je ne l'étais plus tellement vu que j'étais en instance de divorce. Longue histoire sur laquelle je n'ai pas envie de m'épancher. Quoi qu'il en soit, ce petit break me faisait du bien.

Ce matin, j'étais en grande forme et j'avais décidé d'aller faire un tour à la salle de sport. Ce n'était pas parce que j'avais pris des vacances que je devais m'encroûter, bien du contraire ! J'enfilai donc un petit short noir avec un débardeur assorti, mes cheveux attachés en queue de cheval, et je partis. Après vingt minutes de vélo, je tentai le tapis. D'abord en marchant, puis j'allais essayer de courir, mais encore fallait-il voir si j'avais encore la condition physique nécessaire pour le faire

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean ✓ « On ne fait pas une omelette sans casser quelques œufs »
» Fruits de mers avariés [Libre]
» (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper
» (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto
» (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont des canots :: Salle de musculation-