AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper Empty
MessageSujet: (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper   (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper EmptySam 11 Mai - 0:31

✓ July Prénom² NomdeFamille


Histoire

July est née dans une famille aisée, d'apparence parfaite. A vous de voir ce qu'il en est réellement, si elle a vécu des drames ou pas, en tout cas elle aime son confort, sa normalité. Tout est libre, si ce n'est qu'elle doit forcément rejoindre la croisière à un moment ou à un autre.



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle july (pour le scénario) nom (mais vous pouvez m'appeler surnom). Je suis né(e) le date de naissance à Londres, j'ai donc 19-21 ans. Dans la vie, je suis métier. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les hommes. Je fais partie des jases et j'en suis fier !Je suis sérieuse, douce, réfléchie, intelligente, mais aussi un peu timide, susceptible, cassante. Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à rosie tupper - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Toi & moi.

(F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper Andrej_pejic008
Alistair J. Finnigan
Actif Peu actif
Alistair et July ont vécu dans le même quartier, ils étaient voisins et se voyaient donc souvent. Ils n'ont jamais été réellement proche jusqu'à ce qu'ils prennent le temps de se connaître, lorsqu'ils étaient au lycée. En fait, Alistair est tombé amoureux d'elle, de sa délicatesse et peut-être même qu'elle partageait ses sentiments. Pourtant, elle n'a jamais voulu de lui et ne l'a jamais considérer comme un petit ami potentiel : trop androgyne, trop différent, pas assez normal, pas du genre qu'on aime présenter à ses parents. July a reçu une éducation plutôt stricte, ses parents le regardaient d'un mauvais oeil. Elle a donc toujours repoussé ses avances, jusqu'à s'afficher avec quelqu'un qui correspondait plus à ce que voulaient ses parents. Honnêtement, elle a été son premier amour et aussi sa première déception. Ensuite, Alistair est parti. Aujourd'hui, ils se retrouvent à bord du Calypso Cruise : lui n'a pas changé, il vit de ses tours de magie à présent. Elle de l'argent de ses parents. Les sentiments d'Alistair à son égard n'ont pas changé. Cette fois, peut-être qu'elle leur laissera une chance. Ou peut-être qu'elle le blessera à nouveau.



✓ Statut du scénario: Free Taken

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto
» (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco
» (F/ Libre ) Candice nom au choix feat Emilie nereng..
» (M/réservé) Adam Nom au choix ft Jared Padalecki
» [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Bouée à la mer-