AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 15:32

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 15:32

+1 pour les roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 15:32

+2 pour les bleus : à vous :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 16:02

Moiiiiiiiiiiiiii ! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 16:51

Moi aussi, Moi aussi *monte sur une chaise pour qu'on le voit mieux* :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 17:27

JE VOUS PRENDS TOUS Arrow !
Bon plus sérieusement, mes loups ; que voulez-vous de la sensuelle Dylane :35: ??
Vous avez quelque chose en tête déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 17:58

Tu m'oublies pas hein :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyJeu 2 Mai - 18:22

Of course not !! :36:
dès que je fais mes liens je t'ajoute en premier :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyVen 3 Mai - 21:44

J'ai aucune idée, je sais je montre le mauvais exemple. On par sur du positif ambiguë l'artiste? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptySam 4 Mai - 11:31

Haaann du positif ambiguë :5: je ne vais pas dire non, vu le caractère de Dylane c'est tout à fait plausible.
Que signifie ambiguë? Attirance ou autre chose?? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyDim 5 Mai - 10:48

J’ai une idée ! Alors on va se rencontrer sur le bateau, puis bha au fur et à mesure un jeu de séduction va apparaitre entre eux. Jusqu’à un soir ils vont vouloir coucher ensemble, mais malheureusement Dean va penser à Maxime donc y aura une petite pane, il va peut-être ce confier à toi et après bha on verra bien. J’aimerais installer ça en rp. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyDim 5 Mai - 18:07

Raah j'adorerai !! mdr surtout pour sa petite panne là, ça va être drôle. (pitié fais pas intervenir Max' sinon elle va me jeter du chocolat chaud en pleine gueule Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyDim 5 Mai - 19:08

Cool, mais je pense que tôt ou tard Max' sera au courant donc pour le coup du chocolat chaud euh... j'utilise mon joker ok? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyDim 5 Mai - 21:48

RHA NAAAAAAAAAAAAAN en plus c'est pas bon pour mes cheveux le chocolat chaud :32:
Mais bon .. tu le commences le sujet :5: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyLun 6 Mai - 17:58

:7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyMar 7 Mai - 12:43

OP OP OP OP :7:

Demoiselle au doux nom, je pense que toi et moi on pourrait pas mal s'entendre :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyMar 7 Mai - 16:03

MDRRRRR Désolée, Alistair est un damoiseau. Arrow
Mais ils pourraient très bien s'entendre. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special EmptyMer 15 Mai - 15:33

Yeah Cool
Alors Melle ! décris moi un peu la jolie Alistair que je puisse nous trouver un lien d'enfer :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special   DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLANE - you're so fucking special, i wish i was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLANE - dancin' where the stars go blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Liens-