AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLANE - dancin' where the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DYLANE - dancin' where the stars go blue Empty
MessageSujet: DYLANE - dancin' where the stars go blue   DYLANE - dancin' where the stars go blue EmptyMar 30 Avr - 19:00

✓ DYLANE VELVET EMERSON


Caractère

Créative - Colérique - Sensuelle - Impulsive - Obstinée - Naïve - Tête brûlée - Infidèle en amour - Fidèle en amitié - Curieuse - Provocatrice - Nerveuse. Voilà quelques adjectifs qui pourraient le mieux définir le caractère de Dylane. Lorsqu'elle est sur le point d'écrire une nouvelle chanson, en général elle aime s'isoler face à la mer et de méditer. Avant de monter sur scène, elle regarde la photo de sa mère et prend du courage à voir son sourire. Elle aime s'amuser avec ses cheveux lorsqu'elle attend, elle utilise beaucoup son sourire au coin dont elle a le secret, lorsqu'elle drague ou lorsqu'elle est malicieuse. Elle panique facilement face à une araignée. Elle aime jouer et déteste qu'on soit trop romantique avec elle. Par contre, elle est assez discrète sur sa vie et ne l'étale pas facilement, voir jamais.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dylane Emerson (mais vous pouvez m'appeler Dyl'). Je suis né(e) le 06 Juin 1992 à Chicago, j'ai donc 21ans. Dans la vie, je suis artiste/chanteuse dans un groupe. Côté cœur, je suis c'est compliqué et je préfère les hommes bien entendu. Je fais partie des ZEUS et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Pheobe Tonkin - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?






Dylane n'avait que 16 ans lorsque sa mère succomba à un AVC. Elle venait de rentrer du lycée, ayant pris plus de temps que d'habitude pour rentrer, car elle avait raccompagné son copain de ce temps-là, en voiture chez lui avant de rentrer. Son père était propriétaire d'un grand cabinet d'avocat à Chicago, le meilleur. Ils n'avaient donc aucun soucis d'argent. En rentrant, elle entendit la musique préférée de sa mère dans la salle de bain, se disant qu'elle prenait sûrement son bain. Elle grimpa les escaliers deux à deux et arriva à l'étage l'appelant, mais aucune réponse de la part de sa mère. Voulant parler un peu avec elle de sa journée, elle entra dans la chambre de ses parents et se dirigea vers leur salle de bain et l'image sur laquelle elle tomba la pétrifia sur place. Elle avait cru d'abord que sa mère dormait, mais sa mère avait rarement le sommeil profond lorsqu'elle dormait, surtout si Dylane l'appelait. De plus, la position dans laquelle elle était, ce n'était pas la position d'une personne endormie, plutôt d'une personne qui se serait débattu avant de céder. Dylane continua de la regarder, laissant tomber alors son sac et ses cahiers : elle lâcha ensuite un long cri d'horreur qui résonna dans toute la maison.
Sa mère était tout pour elle, elle aimait son père, mais elle n'a jamais été proche de lui. Il était très souvent absent et c'est donc sa mère qui avait fait d'elle la fille qu'elle était. La perdre, avait fait perdre à Dylane tous ses repères, elle ne savait plus vraiment qui elle était. Elle trouva alors refuge dans la musique. Elle abandonna les études pour se consacrer à la musique, sa mère elle-même chantait lorsqu'elle était jeune et Dylane décida donc de réaliser le rêve de sa mère, même si ce n'était pas le sien. Son père n'était pas d'accord avec sa décision, mais sa fille avait tellement grandi qu'il se sentait honteux d'imposer sa volonté alors qu'il n'avait jamais été présent pour elle, alors qu'il n'avait même pas remarqué à quel point elle avait grandi.
Quelques années après le drame, après avoir terminé le lycée et avoir eu son diplôme, elle et son groupe jouaient parfois, grâce aux contactes de son père, les premières parties de certains groupes, dans des bars célèbres ou dans des soirées. En entendant parler du CALYPSO, Dylane voyait là une occasion parfaite de quitter un peu le lieu qui lui rappelait tellement sa mère, se disant que cela allait sûrement lui faire du bien de voir un peu le monde. Son père l'aida à intégrer l'équipe d'animation et c'était très bien payé, ce qui ne gâchait rien. Le groupe était enthousiaste, surtout en sachant qu'un homme qui possédait un label musical embarquait : peut-être qu'ils allaient enfin percer dans le domaine musical.
Dylane avait réellement perdu tout ses repères, à tel point qu'elle était devenue une véritable couche à droite et à gauche, elle n'avait pas de scrupule à le faire avec n'importe qui, tant qu'il lui plaisait et qu'il n'était pas romantique. Elle fuyait l'amour ou l'attachement comme jamais, refusait d'être faible de nouveau, face à ce sentiment. Elle préférait s'en servir pour écrire de belles chansons.
A présent qu'elle est sur le CALYPSO, c'était de deux choses l'une : soit elle redevenait raisonnable, soit elle continuait sur cette lancée pour ne jamais s'arrêter.




ღ And the winner is
DYLANE - dancin' where the stars go blue Tumblr_mf115wdnx51qzg2sjo1_250
En réalité moi c'est sa6rah/le grand méchant loup :18: et dans la vraie vie j'ai 22ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus en navigant (a) hihih et franchement il est vraiment que jeee l'aiiiimeeeuuh et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de tumblr et bazzart.. Enfin je tiens à vous dire :7:



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo



Dernière édition par Dylane V. Emerson le Mar 30 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DYLANE - dancin' where the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: DYLANE - dancin' where the stars go blue   DYLANE - dancin' where the stars go blue EmptyMar 30 Avr - 19:00

✓ Questionnaire de DYLANE EMERSON

Seulement ajouté checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
 

DYLANE - dancin' where the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-