AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 10:04

✓ Duncan estaban Rivera.


Caractère

Protecteur/ Juste/ Impulsif/Parfois violent/ Imaginatif a l'extrême/ Combatif/ Gentil, attentionnés/ un brin romantique/ sensible/ méticuleux/ sens aiguë de la famille/ n'abandonne jamais.

Cela ne résume en rien un homme, ce ne sont que des mots posés sur du papier, que des traits de caractère qui peuvent prendre de nombreuses formes diverses.

Il dit être un brin romantique, mais parfois il ne l'est pas du tout, oubliant de faire un geste, de dire un mot tendre et tout a l'inverse il peut surprendre par un trop plein de romantisme au bord de l'écoeurement.

Aventureux bien sur, il trouve souvent son inspiration en partant en randonnée, en escaladant une montagne, en descendant une rivière en se jetant dans le vide simplement retenu par un élastique !

Il ne renonce jamais, de tout jeune il invente des histoires, notant des idées farfelue sur un cahier à spirale recouverte d'images et stickers en tous genres. aller au bout de rêves, avant que la vie décide que tu en as eu assez ! voilà la devise qu'il garde toujours en tête.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Duncan Rivera (mais vous pouvez m'appeler Dunc). Je suis né(e) le 24 juin 1987 à Brasil, j'ai donc 27 ans. Dans la vie, je suis Ecrivain. Côté cœur, je suis Célibataire depuis peu avec un MAIS et je préfère les les femmes mais tout est possible dans ce monde étrange. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Marianno Di Vaio - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


Plus sur moi vise le spoiler !

Spoiler:




Dernière édition par Duncan Rivera le Sam 4 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 10:04

les dames d'abord


Candice P. Levinson
EX JAMAIS OUBLIE ❥ Candice est son ex. Ils se sont aimé pendant près de 10 longs mois ! Un coup de foudre dans une file d'attente pour voir un film, qu'ils ont vue ensemble et ne se sont plus quitté. Mais voilà qu'elle lui apprend l'avoir trompé, un moment faiblesse comme elle l'évoquera, Duncan travaille dur sur son nouveau roman et elle s'est senti délaissée est-ce une raison surement pas. Le pire c'est qu'elle lui annonce être enceinte et qu'elle n'est pas sûre de savoir qui est le père. Pour Duncan ses trop pour lui il tombe dans une dépression insupportable, il en vient à faire des conneries et à voir sa tronche a la une des magazines people. Malgré tout il remonte la pente lentement et décide de partir sur le calypso cruise pour finir son roman et l'oublié, mais au fond il sait qu'il ne le peut pas elle hante ses jours comme ses nuits.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Duncan Rivera le Dim 5 Mai - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 10:05



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 12:06

Moi je veux un lien avec le magnifique Marianno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 12:53

Mais sa sera avec joie !
Une petite idée même vague ou pas du tout et l'on creuse la terre pour trouver un ver :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 13:46

Je vois bien Elea fan des bouquins de Duncan. Elle serait même sa fan n°1 XD. Du coup, lorsqu'elle le voit sur le bateau, elle se sent plus. Elle veut absolument savoir ce qu'il va faire dans son 4ème tome et l’embêterait avec ça.
C'est tout ce que j'ai comme idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 13:53

Ton idée et pas mal du tout, j'adore l'idée d'avoir une groupie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 13:59

Donc on part sur ça ?
Duncan penserait quoi de voir une fan/ Elea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 16:04

Mec je veux un lien! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 16:23

Elea L. Flynn a écrit:
Donc on part sur ça ?
Duncan penserait quoi de voir une fan/ Elea ?

Duncan ouvrira certainement de grand et ne sera pas ou ce mettre ^^
rp ?!

Dean : bien sûre ! Quel lien ? une idée ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 16:26

Je dirais bien pote vu ton caractère, mais sans avoir une idée ultra développée. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 16:31

Pour le rp, c'est avec plaisir Smile. Tu peux le commencer par contre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyJeu 2 Mai - 16:38

Dean ! Pote cela me va, après nous devons voir s'il vous le devenir ou s'il l'était avant.
si c'était avant cela peut être tout simplement au lycée où il se croise sympathisé, puis par la suite ils auraient assisté à des soirées communes ris ensemble etc.! Il ne se voit pas souvent surtout depuis que Duncan a sorti son 1re roman, mais il aménage toujours du temps pour organiser des soirées entre potes.

Elea : okey je le fais dés que je peux et je te ferais un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyVen 3 Mai - 21:49

Je vote pour le fait qu'ils ce sont connus au lycée, même si Dean était en dernier et toi en première lorsqu'ils se sont rencontrés, mais que mister O'Brian parlait avec tout le monde, ça pose aussi problème, surtout si tu organisais des super fêtes ( Han puis j'aurais put de faire des défis, genre comme dans Americain Pie, celui de 'pecho tel ou tel soir', ou autre.)

Puis maintenant ils se seraient perdus vraiment de vue, à cause de le choix divergeant, cependant lorsqu'ils vont se croiser sur le bateau, ils sont hurler comme des 'meufs', se remémorer un peu le bon temps et partir sur un bon pied? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptySam 4 Mai - 5:47

Mdr ton explication !Bon cela me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyLun 6 Mai - 16:44

Et ce grand truc, alors ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyMar 7 Mai - 17:52

ALISTAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️
ton avatar il tue tout oh mon dieu qu'il est sexe et coter masculin féminin double combo :30:
Bon un grand truc de fifou !
J'ai peut-être une idée je vais te mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyMar 7 Mai - 18:31

Je t'ai ouvert un sujet au Jacuzzi Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyMar 7 Mai - 18:47

moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyMar 7 Mai - 19:32

Hâte de voir ça, alors. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! EmptyMer 8 Mai - 10:35

oups je t'es zappé petit soucis hier ! je fais mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !   Duncan | C'est ma place là ! et alors  ?!....Hum okey reste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une place pour la PA
» july ∞ heaven is a place on earth with you †
» Tu es né? Alors viens voir ce que les Astres ont prédit pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Liens-