AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 july ∞ heaven is a place on earth with you †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:11

✓ Juliann "July" Penelope Williams


Caractère

Capricieux, malin ou encore perfectionniste? Dans cette partie, vous décrirez la personnalité de votre personnage, son petit caractère, peut-être ses petites manies, ses qualités, ses défauts ; tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est. (Vous pouvez faire ça, sous forme d'une suite d'adjectifs ou sous forme de paragraphe, vous avez carte blanche, mais nous aimerions tout de même en savoir le plus possible sur votre personnage et surtout restez cohérent dans le choix du caractère Wink )



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Juliann Penelope Williams (mais vous pouvez m'appeler penny, july ou pinn'). Je suis né(e) le 14.03.1994 à lieu de naissance, j'ai donc âge. Dans la vie, je suis métier. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les hommes. Je fais partie des groupes et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à rosie tupper - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




La partie de la présentation avec laquelle votre personnage prendra forme : son histoire. Suivant la règle concernant le RP sur le forum, nous n'allons pas imposer un nombre minimal de ligne. L'histoire est vôtre. Mais pour le bien de votre personnage et de vos éventuels futurs liens, veuillez tout de même en dire le plus possible sur ce dernier, afin que nous ayons une idée bien claire et précise de qui il est. Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient de nous faire connaître votre personnage.




ღ And the winner is
july ∞ heaven is a place on earth with you † Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est Athlas et dans la vraie vie j'ai 14 bananes. Ce forum je suis tombé(e) dessus grace a Kathy, et a A l'ancienne et franchement il est vraiment cool. Sinon ce personnage est un scénario et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de bazzart. Enfin je tiens à vous dire que j'aime les bananes



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo

v


Dernière édition par July P. Williams le Sam 11 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:15

Je t'aime. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:23

Ah ouai carrément ! Tu sors des mots d'amour à des filles comme ça ! Non mais oh ! :6:
Bienvenue July ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, assomme Alistair et envois un mp :17: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:24

ahhaa, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:27

Maxime Halliwell a écrit:
Ah ouai carrément ! Tu sors des mots d'amour à des filles comme ça ! Non mais oh ! :6:
Bienvenue July ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, assomme Alistair et envois un mp :17: :26:

Sois pas jalouse, Maxime. :23: Et puis c'est pas n'importe laquelle. :47:

Et non, on m'assome pas. :22: Encore bienvenue. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 14:49

je fais ce que je veux Et alors

July, tu joues qui sur à l'ancienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 18:54

Biennnnnnnnnnveeeeeeeeeeenuuuuuue! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptySam 11 Mai - 19:21

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † EmptyJeu 23 Mai - 21:05

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty
MessageSujet: Re: july ∞ heaven is a place on earth with you †   july ∞ heaven is a place on earth with you † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

july ∞ heaven is a place on earth with you †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une place pour la PA
» Duncan | C'est ma place là ! et alors ?!....Hum okey reste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport-