AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROBYN + We're not in Kansas anymore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyMer 1 Mai - 20:47

UC les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyMer 1 Mai - 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyMer 1 Mai - 20:48

à vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyMer 1 Mai - 22:02

Moi? Moi? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyJeu 2 Mai - 8:16

OF COURSE :36: En plus on est lié par le boulot alors forcément, on doit se connaître (a)
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyJeu 2 Mai - 16:02

On va devoir chercher ensemble car je viens en parfait petit touriste. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyJeu 2 Mai - 17:29

ROBYNEE la maliiiigne
Je peux? :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyLun 6 Mai - 7:26

Désolée pour le retard, les choux :8:

DEAN + Cherchons ensemble ! Tu vois plus du positif ou du négatif ? Je pense que Robyn aimerait bien Dean, pour ma part. C'est un "chef" cool ou plutôt intransigeant ?

DYLANE + Mais y a pas de "E" à Robyyyyn Sad :38: Évidemment que tu peux ! Il nous faut un super liiiiiien ! Tu as des idées ou on cherche ensemble ? :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyLun 6 Mai - 9:10

Non vive le "E" pour rendre le masculin féminin :18:
Alors vu que tu es un ZEUS, donc il faudrait obligatoirement qu'on se soit rencontré. Maintenant reste à définir la nature du lien et son signe ( + ou - :38: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyMar 7 Mai - 11:46

J'ai lu ta fichette et point de vue caractère, je pense que ça va faire des étincelles parce qu'elles ont des tempéraments différents :5: Comme ça, je serais tentée de dire qu'on part sur un lien négatif mais on peut aussi trouver un truc plus complexe, du genre un coup elles s'aiment bien, le lendemain elles se détestent ou alors un lien plus évolutif qui passe du négatif au positif au fil des RPs, comme tu préfères :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! EmptyMer 15 Mai - 7:59

Moi aussi j'aimerais bien un lien s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + We're not in Kansas anymore !   ROBYN + We're not in Kansas anymore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN + We're not in Kansas anymore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Liens-