AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.  Empty
MessageSujet: ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.    ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.  EmptyMar 30 Avr - 12:34

✓ Robyn Jude Anderson


caratère

garçon manqué + petite, Robyn était beaucoup plus attirée par les parties de football que par les poupées. Aujourd'hui, elle préfère volontiers regarder un bon match confortablement installée dans son canapé plutôt que de s'adonner à une séance manucure avec ses copines. Elle a ce petit côté "bonhomme" qui déplait généralement aux filles mais qui fait qu'elle a des tonnes de potes. serviable + Elle a le coeur sur la main et si elle peut vous aider, elle le fera sans aucune hésitation ! rebelle et anticonformiste + c'est probablement son éducation ultra-stricte qui veut ça, mais elle n'aime pas les règles ni les interdits. Elle n'hésite pas à s'opposer à l'autorité quand elle juge que cela est nécessaire. aventurière + l'adrénaline, les nouvelles expériences, le danger... Elle adore ça ! Rien ne lui fait peur et elle adore découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures et faire de nouvelles rencontres. franche et impulsive + quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Peu importe que ce soit positif, négatif, blessant... Elle a du mal à réfléchir avant de parler, elle laisse aller son instinct et cela lui joue parfois des tours. souriante et joviale + Robyn est un vrai rayon de soleil sur pattes ! Toujours souriante, toujours de bonne humeur, elle ne se laisse jamais aller à déprimer et garde son "positive attitude" en toutes circonstances. susceptible et ronchon + elle bougonne souvent, rechigne parfois et se vexe facilement... Mais ce n'est pas bien méchant - et vous vous y habituerez vite ! indépendante + c'est une jeune femme libre, qui n'a besoin de rien ni de personne. Elle tient à sa liberté plus qu'à n'importe quoi et elle ne compte pas se laisser emprisonner d'une quelconque manière que ce soit. incroyablement têtue + Elle reconnaît difficilement ses torts et campe souvent sur ses positions, même si on lui prouve par A + B que ce qu'elle pense est faux. maligne + pleine de ressources, la petite anglaise est très futée et elle sait parfaitement se sortir de n'importe quelle situation. drôle + elle a cette capacité à détendre n'importe quelle atmosphère grâce à ses blagues (pas forcément toujours drôle) et son sens de l'humour plutôt explosif. entière et loyale + Robyn ne fait jamais les choses à moitié. Elle est entière et ne fait pas dans la demi-mesure, qu'elle aime ou qu'elle déteste, elle le fait à 100% ! C'est également une personne droite et loyale, qui est fidèle en amour comme en amitié. compréhensive + elle est très ouverte d'esprit et a un grand sens de l'écoute. Elle est très compréhensive et donne généralement de bons conseils.



en bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Robyn Anderson (mais vous pouvez m'appeler Blondie). Je suis né(e) le 24 Juin 1989 à Londres, en Angleterre, j'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis animatrice. D’ailleurs, c’est moi qui gère toute la partie animation du bateau. Côté cœur, je suis célibataire (et fière de l’être) et je préfère les garçons. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jennifer Lawrence - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ now, what's

your past ?



Robyn est née en Angleterre, de l'union d'une française et d'un Anglais issu de la haute bourgeoisie + Elle a trois frères (deux aînés et un cadet) et une sœur cadette + Son enfance se résume en trois mot : discipline, religion et autorité. Ses parents tenaient beaucoup à ce que leurs enfants soient "respectables" et leur éducation excluait totalement l'amusement, l'imagination et la liberté. + Elle déteste le milieu d'où elle vient et a toujours été la rebelle de la famille, celle qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et qui ne respecte pas le protocole + Dès son plus jeune âge, elle a eu envie de liberté et de voyage pour échapper à cette vie monotone et incroyablement triste. Elle n'a jamais voulu ressembler à sa mère et devenir femme au foyer qui n'a le droit de rien, si ce n'est d'approuver les dires de son mari + Elle est très proche de son petit frère, qu'elle considère comme son double. + Il y a quelques années, ses parents ont tenu à ce qu'elle passe un an à l'étranger. Loin de voir cela comme uen punition, Robyn a choisi Sydney, en Australie, pour s'éloigner le plus possible de sa famille. Cette année passée à l'autre bout du globe reste la plus exaltante de sa vie parce qu'elle avait pour la première fois la possibilité de faire ses propres choix et d'être elle-même sans avoir peur de se faire juger ou engueuler. + Elle parle couramment anglais, français et espagnol + Elle a fait des études d'Histoire, même si elle n'a aucun intérêt particulier pour cette matière. Sin truc à elle, c'est la peinture. Mais ses parents trouvaient qu'être artiste dans une famille comme la leur n'était pas "convenable". + Ses parents ont toujours détesté son côté "garçon manqué" et l'ont obligée à nouer des liens d'amitié avec des jeunes filles de son milieu social, espérant que cela l'aiderait à devenir une jeune fille de bonne famille. Malheureusement, Robyn ne s'est jamais conformé à ce qu'ils voulaient et elle sait qu'ils lui en veulent beaucoup de ne pas être un parfait modèle de perfection (cela dit, elle s'en moque totalement) + Elle a postulé pour faire partie du personnel du Calypso pour s'évader et enfin goûter à la liberté, loin de l'esprit étriqué de ses parents et de toutes leurs satanées règles de bonne conduite. Avoir la chance de participer à cette croisière lui permet de faire de nouvelles rencontres et de parcourir le monde, ce qu'elle a toujours rêvé de faire.




ღ and the winner is
ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.  740035tumblrinlinemhvd0ktMC11qz4rgp
En réalité moi c'est Lowly et dans la vraie vie j'ai 23 ans (le premier qui dit que je suis vieille, je le jette par-dessus bord !). Ce forum, je suis tombé(e) dessus parce que j'ai participé à sa création (a) et franchement il est vraiment a-ma-ziiiiiing. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de tumblr pour les gifs et pour l'avatar, c'est écrit dessus. Enfin je tiens à vous dire que cette croisière va être merveilleuse !






Dernière édition par Robyn Anderson le Mer 1 Mai - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.  Empty
MessageSujet: Re: ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.    ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.  EmptyMar 30 Avr - 12:39

✓ Questionnaire de Robyn Anderson


Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment.

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-