AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:23



Elea Laureen Flynn

❝ tu connais melon et melèche ?❞


✌ 21 ans ✌ célibataire ✌ modeste ✌ hôtesse de navigation ✌ troian bellisario ✌ zeus

Fille d'un médecin et d'une journaliste ■ elle a une soeur et un frère, ils sont triplés ■ elle a toujours été en concurrence avec son frère et sa soeur ■ est sortie major de sa promo au lycée ■ a fait du volley au lycée et a emmener son équipe au championnat national ■ elle était populaire au lycée car elle était la présidente du conseil des élèves ■ sa soeur est sortie avec le garçon dont elle était amoureuse ■ depuis toute petite, elle a l'habitude de faire des coups bas à son frère et à sa soeur ■ c'est la seule qui a vraiment gagner en maturité, laissant les querelles d'adolescentes pour sa soeur ■ son frère et elle même se sont ligués contre leur autre soeur ■ a fait des études en médecine ■ travaillait dans un cabinet dentaire en tant que receptioniste ■ a fait de nombreux voyage, notamment en Europe et en Amérique latine ■ parle l'anglais, le français et l'espagnol ■ hôtesse de navigation sur le bateau



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:23



Pour les demoiselles

DYLANE V. EMERSON ✌ ambigüe Je ne sais pas comment définir notre relation. Elle est assez spéciale à vrai dire. Dylane est quelqu'un d'impulsif et de surprenante. En règle général, on s'entend plutôt bien, ayant des points commun. Mais, la plupart du temps, on s'engueule pour des broutilles. Mais, n'ayant pas un caractère facile, ça part souvent en live. Seulement, lorsqu'on se "reparle", on a l'impression de ne s'être jamais disputé. On est un vieux couple quoi.

ROBYN ANDERSON ✌ Correspondante description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Elea L. Flynn le Lun 6 Mai - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:23



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:24

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:49

Moi je veuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:52

OUIIIIIII !!!

Tu as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:54

Euhh.... bha non! :6:

Tu fais partie de l'équipage de ce bateau, on va devoir ce croiser régulièrement. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 14:57

*jette une bouteille sur Dean*

Non mais le touriste quoi !

Parles moi un peu de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 15:05

Je t'avoue que oui, puis logiquement, on vient dans un bateau comme celui-ci pour glander, non pas pour travailler (oui je ne suis pas le bonne exemple xD.) :37:

Bon Dean c'est un mec ( Wuaoh révélation, attend je vais vérifier dans son pantalon) niveau histoire, il n'a pas un truc de fou, il est enfant unique, ses parents sont d'origine écossaise, il a toujours côtoyé le monde des riches, même s'il fait partit de la classe moyenne, il a beaucoup d'affection pour sa meilleure amie, la preuve il joue le rôle du père de sa fille, même s'ils n'ont jamais couchés ensemble, il est le genre de mec qui a dans la tête, mais qui n'apprend rien, il est aussi sociable, on l'apprécie rapidement ou on le déteste, il est honnête et il aime bien charrier les personnes qui l'entourent. Il aime beaucoup les femmes, mais il ne cour plus après elles. :24: Voilà, faut voir si ça peut t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 15:11

MOI MOI JE VEUX !! on a le même âge et on travaille sur le bateau ! Le Calyspo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 15:15

Alors, j'ai peut être une idée "bateau" *ok je sors*.
Elea se serait perdue lors de son premier jour de travail et serait tombée nez à nez avec Dean. Du coup, il lui aurait proposé son aide vu qu'il est tout gentil tout plein. Quelque chose de simple pour le moment. Ils pourront devenir amis, ou ennemis, à voir au fil des rp ?

Dylane : OOHHH VOUIII ! :10:
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 16:13

Alors je n'ai pas vraiment d'idée ! elles pourraient être ennemies comme elles pourraient très bien s'entendre x). Tu préférais quoi? Deux filles totalement différentes qui adorent se lancer des piques à l'occasion, de petites disputes qui se terminent mal?
ou alors deux bonnes amies avec qui Dylane redeviendrait un peu elle même? ( en fait, avant la mort de sa mère, elle était très populaire, le genre de fille qu'on aimait avoir comme amie. Mais depuis la mort de sa mère, elle est devenue totalement le contraire, ça pourrait être intéressant comme relation, soit Dylane détesterait jusqu'à voir Elea, car elle lui rappellerait celle qu'elle était, soit au contraire, elle l'adore pour la même raison) t'en pense quoi *-*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 20:31

Je pense qu'on pourrait faire un mixe des deux idées que tu as eu. Elles pourraient bien s'entendre, mais elles se disputeraient souvent. Surtout parce que Dylane a du mal car elle se voit en Elea. Du coup, elles se font plus souvent la gueule qu'autre chose, mais lorsqu'elles se réconcilient, l'ambiance est au beau fixe. Elles donneraient même l'impression de se connaître depuis des années. Comme un vieux couple quoi XD Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 21:07

J'adore ! mixer les deux c'est une bonne idée et comme ça, on pourrait avoir tantôt des rp amusant et tantôt, des rp avec de l'action :18:
JE PRENDS ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 21:14

Voilà !! Ca peut être super intéressant à jouer je pense Smile. En plus, Elea est pas du genre à se laisser faire, donc si elles commencent à se disputer, ça peut partir en cacahouète xD

Je t'ajoute poulette :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 21:57

Puis-je ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 1 Mai - 22:17

J'allais venir en plus t'en demander un Smile
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyJeu 2 Mai - 8:17

Han on est connectée alors :6:
J'avoue que j'ai pas d'idées précises mais comme on fait toutes les deux partie de la team du bateau, on doit être amenée à se croiser régulièrement :5: Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyJeu 2 Mai - 12:00

Je viens de lire ta fiche, et je trouve que Robyn et Elea se ressemblent sur de nombreux points. Que ce soit au niveau de leur caractère qu'au niveau de leurs vies. Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. J'ai peut être une idée.
Elea a beaucoup voyagé durant son adolescence. On peut dire qu'elles se sont rencontrés en Australie (lorsque Robyn y était). Elles auraient fait connaissances et se seraient vraiment bien entendu. Ayant toutes les deux envies de quitter leur famille pour découvrir le monde. Du coup, elles auraient gardés contact lorsqu'elles sont rentrées dans leurs pays d'origine, s'envoyant tous les mois des lettres/mails.
Récemment, elles se sont promis de se retrouver sur le bateau, sachant qu'elles allaient y travailler toutes les deux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyLun 6 Mai - 7:27

Je suis désolée pour le retard Sad
J'en dis que c'est absolument parfait ! J'adore ton idée, elle est super :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyLun 6 Mai - 9:00

C'est pas grave poulette Smile Je te pardonne ^^

Super, je suis contente que l'idée te plaises, je te rajoute dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyLun 6 Mai - 16:41

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMar 7 Mai - 8:42

Ah ouai ? Tu me lances une pierre ? Toi qui est mon copain bizarre ?
Pour la peine, jveux un lien bizarre de la mort qui tue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 8 Mai - 16:55

"let's go be psychos together" :23: Bizarre dans quel sens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon EmptyMer 8 Mai - 18:16

c'est bien fait pour toi, tu l'as cherché la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty
MessageSujet: Re: ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon   ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dean ✓ « On ne fait pas une omelette sans casser quelques œufs »
» Rencontre avec une Fan. (Elea)
» Amber K. Stevens ♫ Les détails font la perfection mais la perfection n'est pas un détail ♥
» ELEA ■ ces mots signifient, que tu vivras ta vie ...
» ELEA ■ appelles moi, ça mange pas de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Liens-