AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une Fan. (Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rencontre avec une Fan.  (Elea)  Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Fan. (Elea)    Rencontre avec une Fan.  (Elea)  EmptyVen 3 Mai - 16:24

Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il ouvrira son ordinateur et son traitement de texte pour entamer la suite de son roman, il est très attendu, mais un roman d'environ 500 pages ne s'écrit par d'une pas traite la date de parution et pour l'année prochaine, il sait ( car il aime savoir) que sur beaucoup de forum ceux qui ont déjà lu les tomes trois de sa saga, s'invente déjà une suite potentielle, Duncan aime lire leurs commentaires, leurs points de vue et surtout l'imaginaire qu'ils produisent, mais lui seul c'est s'ils ont raison ou pas, dans sa tête tout est écrit; mais c'est en vrac.
En vrac comme son estomac qui réclame de la nourriture, c'est une bonne chose, quand il entame l’écriture il oublie les rudiments de la vie, il se drogue aux cafés en dosette.
Installer à une table ronde faite pour deux il griffonne sur un petit carnet qui ne le quitte jamais. Car c'est souvent qu'une idée, une phrase, un détail lui vient alors il note immédiatement avant que l'idée s'envole, il noircit comme cela des pages entières, parfois cela se retrouve dans ses livres, mais aussi pas du tout. Il pousse son carnet pour consulter la carte qui est variée et donne l'appétit, un plat attire son regard, mais il ne le choisira pas, vue que ces ce que Candice prendrait, ces réflexes l'irritent ! Il se redresse regardant autour de lui une façon comme une autre de chasser le fantôme de son coeur. Du coin de l'oeil il aperçut un regard posé sur lui, une fraction de seconde leurs regards se croise avant qu'un serveur lui demande s'il veut un apéritif, il commande un jus de mangue. Pas d’alcool il est fâché avec les boissons alcoolisées depuis... humpf ouais bref.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec une Fan.  (Elea)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Fan. (Elea)    Rencontre avec une Fan.  (Elea)  EmptyDim 5 Mai - 16:16




Rencontre avec une fan

Duncan & Elea


Certes, ça ne fait pas longtemps que je travaille sur le bateau, mais je dois avouer qu'un peu de détente ne fait pas de mal. C'est incroyable le nombre de personnes qu'il y a guider, aider, et à obéir sur ce bateau. Ce qui est génial, c'est qu'il y a de toutes sortes de personnes, des origines différentes, des caractères différents. Bref, je crois que je vais passer une année d'enfer sur ce bateau. J'ai bien fait d'écouter mon frangin et de passer cet entretiens d'embauche. J'ai décidé de prendre un peu de bon temps au restaurant - quoi de mieux qu'un bon casse croûte pour se détendre. Bon d'accord, je dois être la seule à penser ça. Les gens préfèrent se dandiner près de la piscine, d'autre font chauffer la carte bleu dans le centre commercial du bateau. Moi, c'est la nourriture qui me fait envie.

Une fois installée à une table seule, je regardais la superbe carte que le restaurant proposait. Oh, je sens que je vais passer un bon moment dans ce restaurant. La nourriture, c'est toute la vie. Heureusement que je suis quelqu'un de sportive, sinon, je pense que je pèserais plus de cent kilos aujourd'hui. En attendant qu'un serveur ne vienne, aperçue, non loin de ma table, une personne que j'admire. Calme toi Elea, c'est juste Duncan Rivera, l'écrivain de tes bouquins favoris du moment. Ne lui saute pas dessus. Non, résiste à la tentation. Bon d'accord, je le laisse tranquille. C'est ce que j'aurais du me dire. Mais non, mon envie de parler à cet écrivain talentueux était plus forte que ma raison. Je pris mon sac et m'assit sur la chaise libre à côté de Duncan Rivera.

« Si j'avais su quelques semaines plus tôt que Duncan Rivera serait lui aussi sur ce bateau, je n'y aurais pas cru. Eléa Flynn, votre plus grande fan. »

Je lui tendis la main pour le saluer. Je sais, j'avais l'air d'une de ces groupies hystériques de One Direction, mais je m'en fous. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer son idole.
© crédit tumblr & © crédit tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec une Fan.  (Elea)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Fan. (Elea)    Rencontre avec une Fan.  (Elea)  EmptyMer 8 Mai - 11:32

Duncan sortie son Samsung galaxie tab2 activa la fonction traitement de texte pour noter quelques choses, il se laissa emporté et laissa ses doigts courir un long moment sur les touches tactiles, quand il est dans cet état il est capable d'oublier ce qui l'entoure et d'écrire sans s'arrête pendant des heures et des heures, quand il commence un roman il perd souvent du poids car il n'a plus aucune notion du temps, il est imprégné de son histoire et de sa chronologie qu'il a besoin qu'on lui rappelle dans quelle époque on est, quels jours et l'heure ! Il pianote sans discontinue, il sent que quelqu'un prend place en face de lui, mais il ne relève pas les yeux immédiatement, il finit ce qu'il écrit, enfin se force à finir. Il enregistre sort de son logiciel un réflexe son meilleur mais passe son temps à lire par-dessus son épaule ça l'agace alors il a pris l’habitude de refermer tout. Il lève donc le visage découvrant une jeune femme brune aux grands yeux pleins d’intelligence le fixer comme s'il était le messi. Il se cale sur le dossier de sa chaise une main posée sur la table, observant attentivement la jeune femme qui a pris place. « si j'avais su quelques semaines plus tôt que Duncan Rivera serait lui aussi sur ce bateau, je n'y aurais pas cru. Eléa Flynn, votre plus grande fan. »Il eut un sourire large, il lui arrive souvent de rencontrer ses fans, que les plateaux télé ou les signatures ou même dans la rue, il est idiot de sa part d'avoir pensé que personne ne serait qui il est sur le grand bateau. Sans perdre son sourire il lui prit la main qu'elle lui tend.
Ravit de te connaitre Elea. Il y a quelques semaine je ne savais pas que je serait ici moi même.
Le serveur reviens voir s'il avait choisi, il regarde la carte posé sous sa tablette, oups il a encore eut un moment d'égarement , il hausse les épaules avec un sourire amusé.

Je crains que non et par ailleurs il faudra un second couvert s'il vous plait__ si cela ne vous dérange pas de partager mon repas Elea ?.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec une Fan.  (Elea)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Fan. (Elea)    Rencontre avec une Fan.  (Elea)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une Fan. (Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont navigation :: Restaurant-