AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise - Max [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:45

J’avais rêvé ou est-ce qu’il avait prononcé les mots «je t’aime» Non, ce n’était pas ça. Il avait dit «je t’aime trop» C’était différent, il avait ajouté un mot derrière. Mais quand même, qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Qu’il n’allait pas nous quitter ? Qu’on resterait tout les trois dans cet équilibre fragile ? J’étais complètement perdue et avec ses questions, Maë avait fait ressortir des sentiments que j’avais eu beaucoup de mal à cacher.

Peu importe, je gardais le silence, gênée par ses mots. J’accueillis avec soulagement qu’il me propose de quitter la table pour le fameux jaccuzi.

-Ça me vas, O’Brian et qui sait ? Peut être qu’après ce bain; j’aurai envie d’un magnifique banana Split !

Je souriais tandis qu’il se levait afin de m’aider. Le serveur nous salua sans nous donner de note, ce qui m’alarma avant de me souvenir une nouvelle fois que Dean était second. Juste avant de quitter le restaurant, le dragueur du début de soirée, me salua à nouveau. Je voyais bien que son attitude énervait Dean et histoire de bien faire comprendre à l’autre idiot qu’il n’avait aucune chance, je positionnais ma main dans celle de Dean, le forçant à s’arrêter. Surement aidé par l’effet de l’alcool, je déposai un baiser à la commissure de ces lèvres. Vu où le dragueur était placé, il devait sans doute voir un véritable baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:04

Je lui adressai l’un de mes plus beaux sourires lorsqu’elle accepta ma proposition, puis elle me parla d’un banana split, j’éprouvai son choix d’un signe de tête et je suis venu l’aider à se lever tel un gentleman.

On commençait à l’éloigner, nous étions quasiment arrivé à l’entrée du restaurant, lorsque je sentis sa main chercher la mienne, j’ai eu raté, c’était quoi ce truc ? Mes muscles se crisper, je m’étais pas entendu à ça, puis lorsqu’elle me déposa un baisée sur la commissure de mes lèvres, je suis resté sans voie.

Je vous assure, j’ai déjà eu ce genre de baissé, je m’y connais en femme, mais avec Max, c’était totalement autre chose. Elle était unique, elle était… mais je disjoncte moi ! Je me mordillai rapidement ma lèvre inférieur, passer un coup de langue, qu’est-ce que j’avais envie de l’embrasser, d’un long vrai baissé, fallait que je me calme, fallait contrôler mes pulsions.

Non, mais qu’est-ce que je fou, je la prends dans mes bras, mes lèvres sont à quelques centimètres des miennes, il suffit juste…

Un hoquet me sauva de cet envoutement, mais pourquoi ce genre m’arrive. Je ris, mais un autre suit. Non, mais c’est quoi ce plan foireux, je profite alors de ce moment, pour aller à l’ascenseur avec elle. Bidouiller les boutons afin d’aller dans le spa.

Je lâchai enfin sa main pour chercher mes clefs et ouvrir le complexe.

« Après vous ! » un hoquet gâcha mon romantisme, mais pourquoi ça m’arrive cas moi ! Une fois à l’intérieur je referme la porte à clef, je la laisse dans la serrure pour être certain que personne ne puisse venir nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:58

Je ne sais pas ce qui nous arrivait. J’avais voulu faire comprendre au dragueur qu’il ne m’intéressait pas et la seconde d’après je posais mes lèvres près de celle de Dean. Pire (ou mieux) mon meilleur ami avait à nouveau fait le chemin jusqu’à ma bouche et j’étais prête à le laisser faire. Son hoquet nous stoppa dans notre élan et sans rien dire, nous quittions le restaurant, toujours un peu gêné.

Toujours ma main dans la sienne, je le suivais jusqu’à l’ascenseur puis jusque dans le complexe où je trouvais le spa. Une fois à l’intérieur, je ne peux m’empêcher de regarder le lieu avec un grand sourire. C’était vraiment magnifique et je n’avais qu’une envie, c’était de sentir les bulles sur mon corps.

-Tu peux m’aider s’il te plait.

Je me retournais, les yeux fermés, histoire de le laisser dézipper ma robe. D’un coup d’épaule je me débarrassais de cette dernière. Je restai encore quelques secondes de dos, sentant le souffle de mon meilleur ami sur ma nuque.
Lentement, je me retournai face à lui. Je savais pertinemment qu’au restaurant, nous avions été trop proche pour des simples amis.

-Le vin blanc, c’est fourbe...On se rend pas compte tout de suite qu’on a trop bu...

En même temps que je disais ça, je m’attaquais à sa cravate.

-Je crois qu’on a trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:34

Je ne me fis pas prier lorsqu’elle me demanda d’enlever sa robe, lorsque le tissu disparu de son corps si parfait, je ne bougeai pas, admirant la vue, le souffle coupé au point que le hoquet avait disparu. J’avalai ma salive, elle était si sublime de derrière je vous laisse imaginez le devant.

Je la laisse faire, je n’ai pas envie de riposter. Après tout quel homme pouvait résister à ça ? Mes yeux s’efforcent d’observer ceux de Maxime, mon cœur bas rapidement, je ne pense plus cas une chose, j’oublie pratiquement tout le reste, mes mains finirent par saisir les hanches parfaites de la jeune femme et glisser avec douceur vers son postérieur.
« Oui…oui… on a trop bu.. »

Cette phrase était comme une micro promesse, comme pour la rassurer, lui promettre qui si elle voulait demain ce serait comme si rien n’était passé. J’allais certainement souffrir surtout si je devais jouer la comédie, mais que voulez-vous dans ce genre de situation je ne réfléchis pas.

Je la serre contre moi et je fais ce que je meurs d’envie de lui faire depuis toujours, je dépose mes lèvres sur les siennes, tout en appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:15

Dire que j’ignore comment on en est arrivé là ne serait pas un pur mensonge. Dean a les mains posés sur mes hanches, ses lèvres sur les miennes et moi ...? Moi je me dépêche de lui retirer sa veste puis sa chemise.

-Juste ce soir...

Pourquoi je prends la peine de lui dire ça, il ne me voit pas comme ça. Je suis une femme, en petite tenue et il réagit normalement. Quant à moi, je rêve de ce moment depuis trop longtemps alors je saute sur l’occasion, littéralement.

D’un geste fébrile, je m’attaque à la boucle de sa ceinture, tout en continuant à l’embrasser et bientôt il est dans la même tenue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:30

Sentir son souffle prêt du mien, sa main déboutonner ma veste, ma chemise, je devais entrain de rêver ? Divers frissons parcouru mon corps, mes yeux se fermèrent et je laissai l’alchimie ce faire. L’envie prenait possession de moi. Je ne tenais plus, je lui donnai aussi un coup de pousse pour ce qui concerne la boucle de ma ceinture et rompis le contact lèvre contre lèvre à la fin de cette tâche.

Je lui adressai un regard pervers, ce qui disait bien long sur mes attentions. Je mis un légère distance de sécurité afin d’enlever mes chaussures, mes chaussettes, ainsi que de mon pantalon, il me restait bien sûr que mon boxer, je préférais la laisser, elle pourrait ainsi me l’enlever en temps voulu.

Je la resserrai contre moi, lui donnant un baissé ardant, laissant mes mains s’occuper à enlever le soutien-gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:40

J’avais beau être alcoolisée, je savais que cette nuit aurait des conséquences sur notre couple d’amis et surtout sur notre vie de famille. Pour autant, j’étais tout bonnement incapable de m’arrêter, préférant profiter d’une situation que j’attendais depuis toujours. J’abandonnai sur le sol mon soutien-gorge qu’il venait de me dégrafer avant de me débarrasser de mes escarpins tout en continuant à l’embrasser.

Lorsque nous furent à égalité, je l’entrainais avec moi jusqu’au jacuzzi, sans pour autant quitter ses lèvres douces. Il y avait des chambres de repos mais quitte à être fou, autant l’être jusqu’au bout et puis, la nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:30

Ah les femmes, elles arrivent tellement bien me manipuler, avec elles je ne suis plus moi, je suis plus qu’un jouet à leur merci, qu’est-ce que j’adore jouer ce rôle. Je la suivis sans hésiter dans l’eau chaude, les bulles n’étaient pas aux rendez-vous car il fallait d’abord activer ça.

Je me décollai un instant mon corps du sien pour bidouiller le rebord tactile pour mettre en marche le jacuzzi. Je profitais aussi de mettre éloigné d’elle pour pouvoir la voir, elle était si magnifique, je n’avais non plus pas tout mon temps, enfin si, mais j’avais trop peur qu’elle ne veut pas de moi à la dernier minute, il ne faut absolument pas que je laisse trop d’espaces, il faut que nos hormones prennent de dessus rien de plus.

Je me mets face à elle, je m’approche dangereusement de son corps divin et j’entreprends à embrasser son cou, entre chaque espace je prends soin de expirer, mes mains entreprend un long voyage avec lenteur jusqu’à sa poitrine parfaite, sa peau était si douce et l’eau, les bulles, la chaleur rendaient ça bien plus existant.

Mes baissés prirent fin lorsque je suis arrivé à son épaule, je finis alors pas retrouver sa bouche, ses lèvres étaient si douces.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:42

Enfin dans le jacuzzy, je laissais Dean activer la fonction «bulles» avant de profiter à nouveau de ses baisers et caresses. Sans vraiment m’en rendre compte, je me retrouve à califourchon sur lui, sans jamais cesser de l’embrasser.
L’eau chaude et les bulles n’aidaient pas à nous calmer. Je passais de ses lèvres à son cou sans relâche.
Tout un tas de chose me passait par la tête, j’avais envie de lui dire à quelle point j’avais rêver de ce moment là, du fait que je ne voulais pas qu’on oublie cette nuit, que je ne regretterai rien. Au lieu de ça, je l’embrassai encore et encore tandis que ma main glissa jusque sous l’eau. Sans me faire prier, je plaçai cette dernière dans le boxer de mon meilleur. J’avais envie de lire le plaisir sur son visage, un plaisir que je lui procurerai.
Mes yeux rivés dans les siens, je commençais mes caresses.

-Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:18

J’avoue j’adore qu’elle prenne des initiatives, mon cœur s’emballe littéralement à chacune de ses caresses et j’ai l’impression d’avoir des ratés lorsque je sens ses douces lèvres sur ma peau. J’avais l’impression de bouillir, si l’eau était froide ça n’aurait rien changé, mon corps passe en mode surchauffe, je frissonne de partout, je me laisse totalement aller.

Les soins qu’elle me donne sont juste fabuleux, je dirais même jouissif, sa main là sur ma partie la plus sensible m’existe réellement beaucoup, je me permets de fermer mes yeux un instant, ma respiration ce fait de plus en plus bruyante, qu’est-ce que j’ai rêvé de ce jour.

Elle finit par demander si j’aime, ça parait réellement idiote ce genre de question. « Oh oui. »

Je commence aussi à m’activer, il faut bien dire qu’avec les femmes un bon préliminaire aide à bien conclure.

J’essaye de ne pas précipiter les choses, je caresser la moindre partie de son corps à l’aide d’une main et l’autre par à la conquête du fruit défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise - Max [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont navigation :: Restaurant-