AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Surprise - Max [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMar 7 Mai - 19:23

C’était une surprise depuis que j’avais due ‘jouer’ à cachecache avec ma princesse, Maxime et moi nous étions comment dire ? En guerre ? Non c’était un mot trop dur, on va dire qu’il y avait de la tension dans l’air, voilà pourquoi je lui avais organisé une surprise. J’avais demandé à Adam de garder Maëlyn, réservé une table au restaurant, nous irons peut-être au cinéma après, ce n’était pas encore sur.

Il était dix-huit heure lorsque je commençai à m’habiller, je laisser mes vêtements de tous les jours pour enfiler un costar, le genre de chose ou t’as l’impression d’être un pingouin mal fringué, mais ce genre de vêtement les filles adoraient, je venais d’envoyer un texto à Maxime prétextant à une alerte vomit, mais qui en réalité était loin d’être ça.


Dernière édition par Dean O'Brian le Lun 27 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMar 7 Mai - 19:47

Entre Dean et moi, l’entente n’était pas au beau fixe. J’avais beau me dire que ce n’était pas de sa faute, que peut être un jour, Maë me ferait le coup, j’avais du mal à ne pas lui en vouloir. Je l’évitais plus qu’autre chose, préférant emmener mon ordinateur dans la bibliothèque pour y travailler.
Aujourd’hui ne faisait pas exception et j’avais passé une grande partie de ma journée dans le lieu calme. Un sms vint perturber ce moment de silence. Apparemment, Maë était malade et Dean m’appelait au secours. Fermant mon mac, je remis mes lunettes de vue bien en place sur mon nez et embarquait avec moi ma bouteille d’eau et le dit portable.

-Dean ? Maë ? Qu’est ce qui y’a ? Elle a mal quelque part ?

Tout à ma précipitation, je ne remarquai pas tout de suite la présence d'Adam ni même la tenue de Dean<

Ok...Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi t'es aussi..élégant ?

Le mot était faible. Si ça n'avait pas été Dean, j'aurai surement tenté une approche ou alors j'aurai fait comme d'habitude, regarder le menu sans y toucher. Peu importe, je lançais un coup d'oeil à l'intéressé, attendant son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMar 7 Mai - 20:00

Ah je savais que mon stratagème allait fonctionner ! Elle était venu rapidement à mon ‘secoure’, je lui adresse un magnifique sourire lorsqu’elle me questionna d’abord sur l’état de santé de la miss, j’émis un petit rire lorsqu’elle remarqua ma tenue et le fait que notre gamine n’avait rien. « J’ai réservé une table au restaurant, je me suis dit qu’il fallait faire des trucs d’AMOUREUX. » j’appuyais précisément sur ce dernier mot afin que notre fille l’entende, elle qui se questionnait sur nos sentiments en ce moment

« Je t’ai aussi acheté une robe, j’espère qu’elle va te plaire et pas question de se défiler ton bouquin peu attendre. » Insista-je, en effet aujourd’hui je refuserais n’importe quel refus de Maxime, je pouvais être têtu lorsque je m’y mettais.

Lorsque la belle demoiselle partit dans sa chambre j’en profitai à demander à Maëlyn si j’étais beau, puis lui demander d’être sage avec Adam. Je me gratta légèrement le poignet gauche nerveux, attendant avec impatient de la voir dans cette tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMar 7 Mai - 20:19

Son plan annoncé, Dean ne cessait d’afficher son petit sourire satisfait. Quant à moi ? Et bien j’étais touchée par l’attention même si le terme «des trucs d’amoureux» m’avait tiquer. En attendait en tout cas, mon meilleur ami avait cette tête de celui qui ne lâcherait rien.
Affichant à mon tour un petit sourire, j'acquiesçais tout en me mordant les lèvres. Je quittai donc le salon, laissant les deux hommes là tandis que je prenais la direction de ma chambre. Sur le lit, une magnifique robe dos nu jusqu’à la moitié du ventre. De couleur or et noir, elle avait tout pour figurer dans les magazines. Je restai quelques secondes subjuguée avant de finalement la prendre en main.

La vache, il connait ma taille !

Bon, j’aurai pas du être autant surprise mais quand même. Je me débarrassai de mon tee-shirt blanc et de mon short, enfilant ensuite la magnifique robe. Je m’emparai également de mes escarpins noir avant de me diriger devant la coiffeuse. Je nouais mes longs cheveux noirs sur le côté avant de me maquiller légèrement. Je m’inspectais une dernière fois avant de sortir de ma chambre.


-Voilà, dis-je en fixant Dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMer 8 Mai - 16:45

Lorsqu’elle revenue à nous, j’avoue j’étais bluffer, mais genre réellement, énormément bluffer, elle est sexy, j’avais laissé ma bouche grande ouverte pendant quelques secondes. Fallait que je reprenne mes esprits. Je finis par la rejoindre, lui tendre mon bras.

« Alors allons-y. » Allez op op on sort, avant qu’on change d’avis. Une fois dans les couloirs, je finis enfin à lui dire mon compliment. « T’es très belle. Tu veux bien faire un tour sur toi-même pour que j’ai une vue d’ensemble ? » Oui j’en profitais, j’avais le droit non ? Je levai alors mon bras et l’observa pendant son geste gracieux, voilà c’était bon, j’allais encore baver. « Wuoah ! » Fallait que me débrouille pour penser autre chose, alors le costume ok, la robe ok, les fleurs ! Non j’ai oublié les fleurs ! Je dois m’excuser ? Non faut mieux rien dire.


« J’espère que t’as faim. » Dis-je afin de lancer la conversation avant qu’on arrive au restaurant du paquebot, j’avais réservé un table le numéro je ne sais pas combien d’après Adam c’était la mieux placé, je n’espère pas qu’on va se retrouver trop prêt des cuisines ou des WC. « Ta journée c’est bien passé ? » Pourquoi je n’arrête pas de parler ? Punaise, je suis nerveux, comme si j'étais entrain d'aller à mon balle de promo :27: !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMer 8 Mai - 18:48

J’embrassai ma puce, adressai un signe de tête à Adam et glissais mon bras sous celui de Dean. J’étais un peu stressée de me retrouver seule avec mon meilleur ami et ses compliments augmentaient sans aucun doute mon trouble.

« T’es très belle. Tu veux bien faire un tour sur toi-même pour que j’ai une vue d’ensemble ? »

J’obéissais et accueillais son « Wuoah ! » avec un petit sourire. Mine de rien, j’étais contente de lui plaire et il fallait l’avouer, la robe était plus que magnifique.

-Merci...Il faut dire que tu as très bien choisis la robe

La tension qu’il y avait entre nous était bien différente de celle de ces derniers jours. J’avais le sentiment d’être à un rendez-vous galant et avec Dean, c’était complètement fou.

-J’ai faim oui... J’ai passé la journée à écrire, j’ai un peu oublié le temps et donc de manger. Et toi t’as journée de repos ?

Notre conversation était à pleurer. Qu’est ce qui nous arrivait sérieusement ? Je le suivais jusqu’au restaurant, étonnée qu’autant de personne le reconnaisse même si c’était stupide. Après tout, il était le chef en second, normal que tout le monde lui fasse de grand sourire. Le maître d’hôtel nous emmena jusqu’à notre table, plus que bien située. Dean c’était vraiment surpassé. Une fois seul, les banalités échangés, le silence s’installa.
J’observais mon meilleur ami, vraiment élégant, intimidée.

-Je suis fière de toi...Je te l’ai jamais dis mais je suis fière de toi, tu as un métier génial que tu aimes, tu t’occupes de Maë comme si...Comme si c’était ta propre fille et tu es là pour moi...dis-je avant de boire une gorgée d’eau histoire de me donner contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMer 8 Mai - 20:56

« Super et ma journée c’est bien passé. » Il faut l’avouer, j’avais l’impression qu’on était un vieux couple vu qu’on ne savait pas quoi ce dire, le pire c’était qu’on n’était pas un couple sinon on serait en train de s’embrasser pour passer le temps. On fut finalement placer à table et pourtant notre discussion de se lança pas des masses.

« Wé…euuh… merci toi tu es une mère formidable, même je t’avoue qu’au départ je doutais de nos capacités à élever un enfant… » Je pousse un soupir est-ce qu’on pouvait parler d’autre chose que du boulot ou de Maëlyn on dirait bien que non.

On nous ramène alors le menu et avant même que j’ai choisi le vins un mec genre le paumé de la vie qui porte un costar, musclé, blond, yeux bleu, vous savez le genre de Ken pour Barbie, vient à notre table, comme si rien n’était et offre un verre à ma cavalière, non mais il se prenait pour quoi ce merdeux à deux balles ?

« Je te signale qu’elle est avec moi ! » C’était doux innocent malgré qu’intérieurement j’étais en feu prêt à le tuer. « Mec je partage ne soit pas jaloux. » Pardon, il partage ? C’était quoi cette vanne, il se croyait à la superette du coin ? Une femme ce n’est pas un shampoing ! « Pardon ? Apprend à respecter les femmes avant de te prendre pour cupidon, car franchement très ton bidon. »

Politesse, politesse, franchement dans ma tête une liste d’insulte me traverser l’esprit, fallait que j’évite d’être grossier, je n’avais pas envie de me faire charrier par mes employés après, le pire fut qu’il insistait m’ignorant en disant à Maxime qu’il l’attendrait dans le jacuzzi à minuit, c’était trop, je commence à me lever de ma chaise prêt à lui sauter dessus, déformer sa tête refait de A à Z, mais comme par magie, le maitre d’hôtel est venu à son secours, voulant certainement préserver ce client à la con. « Monsieur je vous prie de me suivre, vous déranger la clientèle. »

Il émit quelques protestations jusqu’à enfin il dégage le planché, je marmonnai dans ma barbe des insultes, punaise j’avais presque envie d’oublier le diner et de passer mes nerfs sur lui. « T’as vu ça ? Il se prend pour qui ? »

La prochaine fois j’achèterais un robe de bonne soeur à Maxime, je serais sûr qu'elle se ferrait pas draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMer 8 Mai - 21:28

Quand est-ce que nous étions devenue si banale ? C’était affligeant. Heureusement pour nous, un serveur vient nous apporter la carte suivit de prêt par un homme plutôt style surfeur, mignon mais pas mon style. Il se lança dans une sorte de parade amoureuse aussitôt coupé par mon meilleur ami qui ne supportait pas qu’un homme me parle de la sorte.

-Dean, laisse...

Je sentais l’énervement pointer son nez et je n’avais qu’une envie, c’était de prévenir le mec, histoire qu’il sache dans quoi il se lançait. Le maître d’hôtel qui se doutait sans doute de la tournure des évènements se dépêcha d’intervenir, obligeant l’homme à nous laisser tranquille.

Ça va ? demandais-je à mon meilleur ami

Bon ok, j’avais un petit sourire. J’étais heureuse qu’il s’énerve quand un homme s’intéressait à moi. Je laissai Dean me répondre puis nous passèrent commande.

-Si une fille était venue te draguer sous mon nez, j’aurai eu le droit d’agir de la même façon ? Remarque, vu le nombre de fille qui est justement venue te draguer sous mon nez, j’aurai pu finir porteuse de chandelle pro. dis-je une fois le serveur partie.

Pourquoi j’avais dis ça ? Dans le genre question à double sens ! Mais en même temps, c’était vrai. J’avais du supporter que les filles viennent, comme si je n’étais pas là, tenter leur chance avec l’homme que...Bref, et monsieur pétait une durite quand un homme, certes sans classe, faisait de même avec moi ? Moi au moins j’avais eu al délicatesse de ne pas entrer dans le jeu de Ken. Dean n’avait pas toujours eu cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 10 Mai - 11:37

Je serais les dents essayant tant bien que de mal me calmer, je ne pouvais même pas prévoir une soirée avec ma meilleure amie sans qu’on m’énerve ! Superbe ! « Mouai, ça va. » Le mouai exprimé parfaitement que la crise était quasiment passée. Je finis par sélectionner le menu du jour lorsque le serveur est venu prendre la commande.

Non, mais sérieux elle me faisait quoi ? Pourquoi elle me cherchait ? Je la fusille du regard, sans comprendre pourquoi elle avait sorti cette remarque. Je ne me rendais strictement pas compte qu’on était jaloux l’un et l’autre.

« Wé je pense cependant que les filles qui tentent une approches avec moi, n’ont pas l’air de blaireau. » Oula je me rendais pas compte pas du tout compte que j’étais en train d’insinuer qu’elle attirait que les cons, puis c’était sortie tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 10 Mai - 12:24

Son "mouais" élargit un peu plus mon sourire. A dire vrai je ne l’avais jamais vu être jaloux. Sa réflexion sur les blaireaux par contre me refroidit un peu. Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Que je n'attirais que les cons ?

-Ça doit être pour ça que je ne t’attire pas, murmurais-je sans doute un peu fort.

Non mais c’était quoi mon soucis ce soir. Un peu gênée, je tournai la tête et tombais sur l’autre idiot qui m’adressa un signe de la main. Ok. Mauvais plan. Je me retournai à nouveau et tombais cette fois ci directement dans les yeux de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 10 Mai - 12:33

Je fus totalement surpris par sa réflexion. « Pardon ? » Je me demandais si j’avais bien compris ou si j’avais rêvé. J’étais un peu hébété me rendant compte de ma gaffe. « Ce n’est pas ce que je voulais dire, ce mec est un blaireau, les autres je ne sais pas. T’es une fille bien, t’es belle, c’est juste que tu mérites mieux que m…lui ! » Merde, mais c’était quoi cette phrase à la noix ? J’étais en train de sortir une réplique de plus belle la vie ou quoi ?

Fort heureusement le serveur arriva avec notre commande, je me suis immédiatement munit de mes couvert et m’empresser de manger quelques choses afin d’éviter de sortir une autre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 10 Mai - 13:14

Cette conversation devenait de plus ne plus étrange. Belle ? Il venait de dire que j’étais belle ? Enfin on m’avait déjà dit que j’étais belle mais en près de vingt ans d’amitié, c’était bien la première fois que lui me le disais. Et j’avais rêvé ou il avait faillit dire «moi». Non mais j’hallucinais. Heureusement que le serveur arriva, me sauvant d’une possible réponse.
Enfin une personne normale n’aurait pas répondu... Moi j’étais du genre bargo


-Tu m’avais jamais dis que j’étais belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptySam 11 Mai - 19:31

Je mastiquai très lentement mon morceau de viande, lorsqu’elle me fit la remarque que je ne lui avais jamais dit ça avant, mes yeux fuient le regard de la demoiselle, une fois le tout rendu en bouilli pour bébé, j’avalai la nourriture. « C’est vrai ? » dis-je comme si j’étais innocent. « Bon alors je vais le redire tu es belle, vu que jamais deux sans trois tu es belle. » Bon c’était un peu idiot, mais elle avait l’air d’aimer ce compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptySam 11 Mai - 19:38

Ok. Ue fois, ça passait. Deux, c'était limite mais alors trois, c'était complètement fou. A quoi il jouait. Du moins, non. A quoi nous jouions tout les deux. Murmurant un "merci", je gardai à nouveau le silence, cherchant u sujet neutre.

Et sinon...Comment ça se passe le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyDim 12 Mai - 19:30

Les yeux rivaient sur la demoiselle, quelques coups de fourchette plus tard, il finit par répondre. « Comme toujours, rien de très passionnant, je suis juste crevée car on n’a pas vraiment d’heure et toi ? Tu travail pas trop, tu as eu l’occasion de déjà participer à toute les activités à bord ? » Je finis par prendre la bouteille de vins blanc qui était sur la table et je remplis nos verres à ras bord, puis je finis par boire l’alcool comme si c’était de l’eau, une fois mon premier verre terminé. Je lui souris gentiment. « J’ai l’impression de ne plus vous voir, ça m’embête, j’ai peur de rater des grands évènements, je ne suis même pas sûr d’être présent l’or de l’anniversaire de Maël. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyDim 12 Mai - 19:56

Mine de rien, le cadre était certes idyllique mais Dean était là pour le travail et son post lui assurait de grosse fatigue.

-Mon pauvre ! Si j’étais une meilleure amie superbe, je te proposerai un massage, dis-je en rigolant

Voilà, nous redevenions ces deux amis qui déconnaient le plus simplement du monde. Quand il me demanda si j’avais profité des bien faits de la croisière, je bue une longue gorgée de vin, presque tout le verre avant de répondre, presque honteusement.

-Et bien, depuis que je suis sur le bateau, l’inspiration est revenue alors du coup...Je passe les journées soient avec Maë soit dans la bibliothèque.

Tout en me mordant les lèvres, je me retins de rire. J’étais persuadée que mon meilleur ami trouverai cette attitude folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyLun 13 Mai - 16:25

J’ai failli répondre ‘si seulement tu étais une meilleure amie superbe’, mais j’ai réussi à me retenir car franchement entre nous j’aurais bien aimé un massage. Un super massage de Max’, ses mains douces sur mon corps, bon faut que j’arrête à penser à ça ! Ce n’est pas normal ! Elle est juste une amie, une amie ! UNE AMIE !

J’ai essayé de lui adresser un magnifique sourire, mais celui-ci se transforma plus en grimace autre chose. Bon fallait mieux que je me resserre un verre avant qu’elle me demande pourquoi je tire cette tête.

« A ta place je te jure, je passerais mon temps dans le jacuzzi, puis tu m’intrigue, t’écris sur quoi ? » cette dernier question était plus par politesse car réellement je m’enfichais totalement de ses livres, je ne les avais jamais encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyLun 13 Mai - 20:07

A nouveau je bus une gorgée de vin, mine de rien, il était vachement bon. A l’évocation d’un possible massage, Dean m’adressa un sourire quelque peu forcé que je ne savais pas vraiment interpréter. J’allai lui demander le pourquoi de cet air lorsqu’il me devança.

« A ta place je te jure, je passerais mon temps dans le jacuzzi, puis tu m’intrigue, t’écris sur quoi ? »

Tu me connais, je serai capable de ne pas visiter le jacuzzi en un an de croisière. Le boulot avant tout. Quand à mon livre, si tu lisais, tu saurais .

Je l'embêtais. Sincèrement, je n’avais aucune envie qu’il le dise. Notre vie quotidienne me servait d’inspiration et même si j’écrivais sous un pseudo, j’avais pas forcément envie que Dean le découvre.

Et sinon...Tu as...Mon meilleur ami a trouvé une nouvelle conquête ?

Surement les effets de ce deuxième verre. Je ne tenais pas l’alcool et je devenais trop loquace lorsque je buvais mais peu importe, j’avais besoin de savoir si je risquais de tomber sur une fille au petit matin dans notre cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyLun 13 Mai - 20:49

Je n’y crois pas ! Non elle ne pouvait pas faire ça ! « Je ne vais pas de laisser faire ! Tu as intérêt de passer du temps dans un jacuzzi après diner, je te jure on va buller ! » Bha oui puis se serait l’occasion rêver pour se détendre.

Je finis par lui adresse une petit boudeur lorsqu’elle ne voulut pas répondre à ma question sur son livre pour une fois que je faisais genre sa m’intéresse, puis comme si Maxime sentait que je risquais d’insister elle finit par changer de conversation, un de ses jours, il fallait absolument que j’en lisse un, peut-être lorsque je serais dans les toilettes.

« Euh.. non, mais j’ai rencontré une drôle d’employé, sa valise c’est ouvert à l’accueille et j’ai pu découvrir toute ses affaires. » Je lui adresse un léger clin d’œil, mais j’avais une promesse je ne dirais pas à Maxime que c’était des culottes de grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMar 14 Mai - 8:33

« Je ne vais pas de laisser faire ! Tu as intérêt de passer du temps dans un jacuzzi après diner, je te jure on va buller ! »

Mes yeux s’ouvrirent en grand, trahissant ma surprise. D’ici la fin de notre repas, les derniers passagers auraient quitter le centre de relaxation qui fermerait ses portes jusqu’au lendemain matin. Idem pour la piscine intérieur et ses jacuzzis. Seuls restaient la piscine extérieur qui restaient en accès libre mais je me voyais mal aller sur le pont histoire de profiter du froid.

Excuses-moi mais tu crois quand même pas que je vais aller dans un jacuzzi extérieur ? Et vu l’heure tout les autres vont être fermé.

En plus j’avais pas de maillots de bain sur moi mais juste des sous-vêtements noir et blanc. Mon meilleur ami avait beau être le second du bateau, je n’allais quand même pas me promener en lingerie fine sur le-dit bateau quand même.

Comme par magie ou alors parce que je n’avais pas fais attention, mon verre était à nouveau plein et je ne me fis pas prier. Il faut dire que Dean avait choisis mon vin blanc préféré qui était légèrement sucré. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il me parla d’une certaine employée, je sourie même si mon côté jalouse sortait les griffes. Stupide réaction, ce n’était pas comme s’il lui avait proposé un dîner ou un truc du genre.

Et toi avec ta gentillesse légendaire, tu lui as prêté secours, lui glissant au passage ton numéro de téléphone.

Je prêchais le faux pour savoir le vrai. Au moins, il n’était pas du genre à décrypter tout les traits de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyMer 15 Mai - 15:38

J’émis un petit rire léger quelques secondes lorsqu’elle protesta croyant réellement que je risquerais de l’amener dans le jacuzzi du pont soleil, puis vous aurez du voir ses grands yeux, elle était trop adorable comme ça. Un sourire au coin de dessina sur mes lèvres, j’étais heureux de penser à tout, mais surtout d’avoir toute les clefs du navire.

« Qui te dis qu’on va aller dehors ? »

Pendant ses quelques secondes j’aimais mon poste et les privilèges de celui-ci, mon sourire s’effaça petit à petit lorsque je sentis une légère jalousie de la part de ma meilleure amie, j’avais juste rendu service rien de plus !


« Figure toi que je n’y ai même pas pensé, mais la prochaine fois je le ferais, merci du conseil ! »

Je lui fis un clin d’œil, oui je la taquinais et alors ? Qui aime bien châtie bien ?
« T’as pas faim pourquoi tu manges pas ? » dis-je en observant son assiette et tout en portant encore une fois le verre à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyJeu 16 Mai - 7:49

« Qui te dis qu’on va aller dehors ? »

Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre là où il voulait en venir. Puisqu’il était second, il devait forcément avoir les clés de tout les lieux du bateau. Bon et bien je n’avais plus d’excuse même si pour le coup, me retrouver en lingerie devant Dean ne m'enchantait pas des masses non plus.
Même si on vivait ensemble, jamais il ne m’avait vu en petite tenue. (En fait il m’avait vu dans un bien pire état lors de mon accouchement mais peu importe) Par contre moi, j’avais pu l’observer torse nu et pour le coup c’était plus que plaisant. D’ailleurs j’étais en train de le fixer en me mordant les lèvres comme si j’avais le pouvoir de voir à travers son costume.

Bon il fallait que je me reprenne. J’avais des pensées de plus en plus bizarres et en plus j’écoutais même pas Dean.


-Hein ? Quoi ? Ah si si, j’ai faim, je suis juste perdue dans mes pensées.

Histoire de joindre l’acte à la parole, j’engloutis un délicieux morceau de viande. A nouveau je savais pas quoi dire ou plutôt j’avais un tas de choses à dire mais des choses que je ne pouvais pas lui dire du style

-Je peux savoir pourquoi tu ne m’as pas aidée quand Maë m’a posée des questions sur notre «couple» ? m’entendis-je demander. Et en plus j’avais fais les signes des guillemets sur le mot couple.

Mine de rien, mon meilleur ami devait être un sur homme pour me supporter. Je passais du chaud au froid sans crier gare. Normal que le célibat à vie me guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 17 Mai - 12:01

Je l’observe manger sa nourriture, tout en me demandant à quoi elle avait pensée quelques secondes plutôt, ce n’était pas dans son habitude de se mordre les lèvres et ça m’intrigué, pourquoi n’avais-je pas un décodeur ?

Pardon ? On parlait de jacuzzi quelques secondes avant et de nourriture, maintenant elle me lance sur cette pente douteuse, je fis une légère grimace, mais c’était quoi cette question ? J’aurais tellement aimé qu’elle oublie cette histoire


« euh… » J’avale ma salive, je profite que ma bouche soit à nouveau sec pour prendre une gorgée, puis je pense un soupire. « A vrai dire, je savais que ce jour allez arriver. » J’évite de croiser son regard. « Et j’étais heureux qu’elle me pose pas cette question après tout j’estime que c’est à toi d’y répondre, ce n’est pas biologiquement ma fille. »

Oui ce n’était pas une excuse en soit, mais je devais être honnête avec elle quitte à ce qu’elle me fasse la gueule ou qu’elle m’insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 17 Mai - 12:45

Comme je m’en doutais, ma question le prenait de cours. Mais en même temps j’avais beosin de savoir. Ok, il savait que ce jour arriverait mais ça n’expliquait pas non plus le jour qu’il avait eut. Peu importe, je mangeais quelques secondes avant de finir mon verre.

-Je savais que ce jour arriverait aussi mais je pensais pas qu’à 6 ans notre fille se demanderait pourquoi on ne se roule pas des pelles tu vois.

Je souriais timidement même l’envie n’était pas là.

-Et tu n’es peut être pas son père biologique mais tu es son père au même titre que je suis sa mère. On fait les choix ensemble et je ne me vois pas dire à notre fille que tu n’es pas son père.

Non, clairement pas. Parce qu’on avait beau dire, à mes yeux, il était son père, c’était aussi simple que ça. Pour le reste, même si ça me faisait mal de l’admettre, je me devais d’y penser.

-Et pour le couple, quand tu auras la femme de ta vie, que tu auras envie de construire une famille, on sera obligé de lui dire alors peut être qu’on devrait lui dire maintenant ?

Cette simple pensée me brisait littéralement le coeur. J’avais pas envie de le partager même s’il était mon meilleur ami, je ne voulais pas qu’il se trouve une petite amie, qu’ils parlent mariage et layette.

-Enfin je dis on..Tu veux que je lui dises toute seule ?

Tout en discutant, j'avais quasiment fini mon assiette et à dire vrai, j'avais plus très faim. Toute cette histoire de couple m'avait coupé l'appétit, me rappelant qu'effectivement, lui et moi, n'étions qu'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] EmptyVen 17 Mai - 13:20

L’expression qu’elle avait utilisée m’obligea à rire, des pelles, c’était trop drôle ? Vous ne trouvez pas ? Bon ok, je crois que le vin commence à agir. Le mot ensemble me fit une légère boule au ventre, ensemble comme un couple ? Ensemble genre tous les deux ? Mince non elle parlait juste du fait qu’on devait éduquer ma princesse ensemble.

« Normal. » Ce commentaire n’apportait rien, mais je me sentais obligé de le dire, afin de montrer que j’étais d’accord, puis elle reparla de sa peur, ce n’était pas le première et certainement pas la dernière fois qu’elle allait me dire « Et si tu trouves la femme de ta vie ! » Je savais qu’elle avait peur, peur que je la quitte, que je quitte Maël, mais c’était clairement impossible je les aimais trop pour pouvoir les remplacer par d’autre.

« Je t’aime trop, pas besoin de t’inquiéter pour ça. » Oups, mince j’ai dit quoi ? Que je l’aimais, merde, j’aurais mieux du me taire, elle allait peut-être le prendre mal, je voulais dire que je les aimais trop et puis merde, je crois que je l’aime aussi tout cour ? Mais qu’est-ce que je fous ce soir ? Je suis dingue ou quoi ?

« Oublie ça ! On va rien lui dire, tu sais c’est normal qu’elle se pose des questions, elle est jeune. Elle ne comprend pas tout, puis je suis sûr que c’est Adam qui lui a encore soufflé ce genre de question, il avait certainement envie de t’embêter, enfin de nous embêter. » Pourquoi je parle de mon meilleur ami comme s’il était le méchant ? Ce n’était pas de sa faute et même si c’était de sa faute il ne l’avait pas fait intentionnellement.

Le diner venait de prendre fin, j’avais mon bidon bien remplis
. « On continue notre conversation dans le jacuzzi ? » Oui j’y tenais vraiment à ce bain, j’avais envie de me détendre, puis on serait en tête à tête, seuls. Personnes vont pouvoir venir nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise - Max [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Max [HOT]   Surprise - Max [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise - Max [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont navigation :: Restaurant-