AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adam Wellington est la xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 17:12

✓ Adam Wellington


Caractère

Il est très attentionné, et à l’écoute des autres. Auprès des personnes qu’il aime, il se montre affectueux, tendre et très fidèle.
Il a la capacité de s’adapter à toute sorte de personnalité, ou de moment, arrivant à changer son caractère et sa façon d’être. Ce qui lui permet de pouvoir se sortir de nombreuses situations plutôt complexes, mais également de se faire accepter auprès de tout le monde… Il est très perfectionniste, ce qui peut être considéré comme un défaut aussi, et aime finir les choses qu’il commence. Adam est également très réfléchi, il va toujours se posé beaucoup de question avant de faire quoi que ce soit, il est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Sinon Adam est trés joueur du style comme joueur de Poker car Dean lui prete souvent de l'argent pour que il joue..



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Adam Wellington (mais vous pouvez m'appeler Ad). Je suis né(e) le 14 Mars 1984 à Russie, j'ai donc 29 ans. Dans la vie, je suis Premier Officier . Côté cœur, je suis Célibataire et je préfère les Femmes. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jared Padalecki - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Adam est originaire de Russie, ses parents ont déménagés en Amérique dans l’espoir d’une meilleure vie pour leur enfant. Ils ont eu un départ semé d’embuche, vu qu’ils étaient sans papiers, cependant ils ont réussis à attendre leur rêve américain. Ils ont vécus dans un village, ils ont eu chacun du travail, leur famille c’est agrandit, Adam a une petite sœur.

Il ignorait tout ça, jusqu’au jour où le service de l’émigration est venu chez eux, les forçant à retourner dans leur pays, il était à ce jour qu’un adolescent. Il dut ce résoudre à rester à sa place, avec ses parents, cependant il rêvait chaque jour de son ancienne vie, il travailla dur afin d’avoir une bourse pour retourner là où il avait grandi. Il réussit.

Une fois à la fac, il rencontra Dean O’Brian, qu’est-ce qu’il le haïssait et l’admirait à la fois ! Lui, il devait étudier pour avoir de bonne note, contrairement à ce feignant qui n’avait rien besoin de tout ça. Ils se sont lancé plusieurs crasses, insultés, méprisé, cependant l’or de leur deuxième année, un soir ils se sont rencontrés au bar. Dean avait déjà bien commencé sa soirée, il sentait l’alcool à dix lieux, il se joignit à lui car il venait de perdre sa copine, ils ont parlés toute la soirée de leur problème, le lendemain, il crut que leur cuite, leur confidence seraient oubliés, que tout allait rentrer dans l’ordre pourtant Dean est venu vers lui. Ils ont arrêtés de s’entre tués et ils sont devenus inséparables comme deux frères.

Aujourd’hui, ils ont embarqués dans une nouvelle aventure, il est toujours derrière Dean, pourtant il ne jalouse plus, il essaye tant de bien que de mal de le raisonner à propos de Maxime, lui démontrer qu’il est encore jeune et qu’il n’a pas besoin de prendre la responsabilité d’une fille qui n’est pas la sienne. Ils passent beaucoup de temps ensembles et ils veillent l’un sur l’autre.




ღ And the winner is
Adam Wellington est la xD Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est je m appelle joelle mais aimons pas mon prenom on m appelle joe ou la miss et dans la vraie vie j'ai 23 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus Grace a celle qui fais maélyn et franchement il est vraiment Superbe est superbe designe^^. Sinon ce personnage est Scénario et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de trouver sur google lol. Enfin je tiens à vous dire rien^^



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo



Dernière édition par Adam Wellington le Lun 6 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 17:12

✓ Questionnaire de Adam Wellington

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !







Dernière édition par Adam Wellington le Lun 6 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 17:23

Adaaaaaam!!!! :8: :11: :10: :28: :26: :33: :37: :36: :36: :39:

Oui bon je pense que tu as comprit que je suis heureux de te voir. :47:

Bienvenue! Si tu as des questions à me poser ma boite de mp est ultra ouverte. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 17:35

MA POULETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :8: :47: Very Happy :47:

merciii mercii d'avoir acceptée le scénario de mon papa, tu en fais des heureux ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 17:42

Welcome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 17:45

merci dean enfin les meilleurs potes sont ensemble. Merci ma belle , merci a toi aussi Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD EmptyLun 6 Mai - 18:39

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

PS: Le sujet l’inauguration est ouvert, n'hésite pas à faire un petit tour.

Le capitaine
Adam Wellington est la xD 968648signa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam Wellington est la xD Empty
MessageSujet: Re: Adam Wellington est la xD   Adam Wellington est la xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Wellington est la xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-