AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration et embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine

Le capitaine
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 82
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Emploi/études : Commandant
≈ Statut : En couple avec mon bateau

Livre de bord
Projects :
Love, Friends and Co:

Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyMer 1 Mai - 19:01

Et oui et oui, l'embarquement va commencer ^^ Libre à vous de répondre à ce sujet où de créer le votre, quoi qu'il en soit, rp les amis Le Calyspo Le capitaine


Il est temps


Après avoir arpenté une dernière fois les couloirs encore vide de passagers de son bateau, le capitaine du Calypso se dirigea jusqu’au pont. Il entendait déjà ses futurs «colocataires» et les journalistes venus couvrir l’évènement.

Une croisière d’un an. Quelle magnifique idée il avait eu (ou pas). En attendant, le coup de pub avait été énorme, quelques personnes avaient gagné leur place sur le bateau, d’autres, les grands de ce monde, avaient déboursé des sommes extravagantes pour se payer une cabine digne de ce nom. Certains mêmes avaient décidé d’entrer dans l’équipage, histoire d’être payés tout en découvrant le monde. Peu importe, il avait lancé l’appel et le tout Miami, que dis-je les USA tout entier avaient répondu positivement.

Avec un petit sourire, l’homme quitta le pont. L’inauguration allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://calypso-cruise.forumactif.org
Invité
Invité


Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyMer 1 Mai - 21:25




Inauguration et Embarquement


Aujourd'hui, c'était le grand jour, c'était l'inauguration du bateau. Le responsable des hôtesses de navigation nous avez briefer de longues heures en nous disant tout ce qu'on devait faire, et ne pas faire. Il nous donna aussi plusieurs instruction sur ce qu'on avait à faire lors de l'inauguration. On était tous alignés, dans notre tenu d'hôte de navigation.

Il y avait beaucoup de monde devant le bateau, et c'était plutôt flippant. Je voyais des personnes avec leurs valises, d'autre avec des blocs notes, et d'autres encore qui avait des caméras et des appareils photos. Je peux vous dire que j'étais en train de me faire caca dessus. Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. Et pourtant, j'ai participé à de nombreux événements plus stressant que ça. J'ai été élevé pour la compétition, pas pour travailler. Punaise, c'est trop tard là, je peux pas donner ma lettre de démission. Au bout d'un jour de travail, ça le fait pas.
© crédit tumblr & © crédit tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyJeu 2 Mai - 8:01

Encore une fois mes parents étaient absents, ils avaient manqué tous les événements importants de ma vie mais celui-là, c'était le dernier auquel ils auraient pu assister. Un an, je crois qu'ils ne savent pas ce que cela représente, ou bien peut-être qu'ils s'en fichent juste.

Un air morose sur le visage, j'avançais vers le bateau, je ne cessais de penser à eux. J'étais là, à deux pas d'un somptueux navire, dans un des ports de Miami, après 15 heures d'avion.

Pourquoi cela, ... pourquoi continuer à penser à tous ses mauvais souvenirs ? Peut-être que je ne réalisais pas encore, je jetais alors un œil sur mes billets.
" Départ Miami, c'était bien ça, je ne rêve pas. " Un petit sourire s'afficha alors sur mon visage. Je plaçais délicatement mes billets dans une poche de ma valise et décrocha mes lunettes de mon Tee-shirt. " C'est parti " Lançais-je pleine d'enthousiasme. J'enfilais alors la dite paire de lunette et plaça une main sur chaque valise. Je me dirigeais à présent d'un pas assuré vers l'inconnu. Une petite boule de stress se forma au fur et à mesure que mes pieds s'approchaient, mais je fis mine de rien et monta la première marche.

Je me retournais soudain face au quai et lança un grand signe d'au revoir à la foule. Des Flashs sortaient de tous les côtés, les gens criaient, se bousculaient. Il y avait une telle émotion sur le port de Miami, qu'il était dur de se résigner à monter. On aurait eu envie que cela continue encore un peu plus, mais les autres passagers attendaient leurs tours.
Finalement je décrochais mon regard du quai pour terminer de gravir les marches. Un membre du personnel me demanda mes billets une fois en haut, puis pris en charge mes deux valises. Celle-ci étaient sacrement lourde, mais ne suffisait pas pour vivre un an, J'avais bien l'intention de faire les boutiques lors de mes escales. Papa et Maman avaient pris soin de me donner pas mal d'argent en liquide, de chèque mais également une carte bleue provisoire. Il ne faudrait surtout pas que j'appelle au bout de deux jours à cause d'un manque d'argent. Cela m'arrangeait, parce que je n'avais pas l'intention de leurs donnés signe de vie en première, quitte à ne pas en avoir du tout. Il est vrai que j'avais pris soin de m'acheter un nouveau téléphone , avec un forfait " monde ", dans l'espoir qu'ils prennent de mes nouvelles, mais peut-être qu'il me servira plus pour mes nouveaux amis sur le bateau.

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyJeu 2 Mai - 9:09





Inauguration et embarquement.



Le départ est proche.


-S’il te plait chérie, tu peux prendre ta poupée et vite ?

Les lunettes de soleil rivés sur mon front, j’attendais patiemment que ma fille d’à peine six ans se décide enfin à bouger. Je savais que le départ était dur pour elle. Nous étions, son père et moi, en train de bousculer son petit train train et ça ne lui plaisait pas. D’ailleurs Maëlyn ne se gênait pas pour nous le faire comprendre.

-On va voir papa ?

-Oui, Maë, on va voir papa.

-Il est sur le bateau ?

-Oui et si on se dépêche pas, il partira sans nous. Tu veux pas que papa parte sans nous n’est-ce pas ?

Avec un petit sourire, je me retins de rire. Je savais que cette simple idée suffirait à accélérer le mouvement. Maë adorait son père et moi...Et bien il était mon meilleur ami et avait accepté de s’occuper de ma fille comme si c’était la sienne.
Finalement avec un air boudeur, la petite s’empara de sa poupée et de son sac à dos Hello Kitty. Je vérifiai une dernière fois que nous n’avions rien oublié puis je fermais la porte de notre appartement une main dans celle de ma fille, la seconde portant une petite valise à roulette qui contenait mon ordinateur et quelques affaires de dernières minutes. Tout le reste avait déjà été emmené par Dean, second du capitaine sur le Calypso.

-A la marina s’il vous plait , dis-je au chauffeur de taxi une fois que nous furent installées.

Suivre Dean était le choix à faire, je n’en doutais pas.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyJeu 2 Mai - 10:38


Encore assis sur le siège de sa voiture, les mains enserrant les volants, un violent doute le prend, est-ce qu'il fait ce qu'il faut, Est-ce une bonne aidée cette croisière s'éloigner de tout ? Il relâche sa respiration d'un coup dans un grand soupire et retire les clefs dues contactent. Lunettes noires sur le nez, il sort de l’habitacle pour ouvrir le coffre et en sortir ses affaires, déjà un jeune homme le rejoignez et en se présentant l'aidez à sortir ses affaires, après lui avoir indiqué le numéro de sa cabine, le jeune homme poussa les chariots avec ses bagages il ne garda que la mallette contenant son PC portable, personne ne touche a son PC. Il y avait beaucoup de monde sur le quai, des voyageurs, la presse en masse et l'équipage souriants, de vrais sourires, par ceux préfabriqués que l'on voit dès que l'on passe le pas de la porte d'une boutique. Suivant d'autres voyageurs Duncan passa la passerelle menant au pont du bateau immense, il faudrait un GPS pour se retrouver le dedans et lui qui n'a pas vraiment le sens de l’orientation cela promet. Accoudée a la balustrade il observe la foule qui se presse pour le départ ceux qui partent, mais aussi ceux qui restent. Lui il ne scrute pas la foule pour trouver un regard et un bras qui s'agite pour lui dire au revoir, il avait prévenu sa maison d'éditions etc. mais pour les amis il les avait prévenus il y a dix minutes en envoyant un mail de masse à se contactes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyMer 15 Mai - 14:29


Lucy ~ Arrivée



Miami. Ville de soleil et de luxure. J'avais toujours adoré cet endroit pour mes vacances. C'était un coin sympathique, où faire des milliers de rencontres, et surtout où mon nom de famille n'avait aucune importance : je n'étais qu'une fille de plus sur la plage, à bronzer et à faire des connaissances.

Aujourd'hui ce n'était qu'une courte escale : je devais prendre un bâteau magnifique pour m'éloigner de tout, et prendre le temps de me ressourcer. J'espérais de tout mon coeur m'y faire un bon nombre d'amis, et y découvrir des choses merveilleuses, mais bon : il ne fallait pas non plus rêver. Dans une cabine de luxe, entourée de tout un tas de personnes, il y en aurait certainement avec qui je ne m'entendrais pas. Et, sur un bateau, difficile de les ignorer.

C'est donc pleine d’appréhension que je mis le pied sur la passerelle. On s'occupait de monter mes bagages, et je n'avais plus grand chose à faire d'autre que me lancer dans l'aventure.




© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  EmptyLun 20 Mai - 7:46

Le jour J est enfin arrivé ! L’inauguration ! Je travaille depuis des heures afin d’assurer convenablement le départ. Tout n’était qu’une question de temps, le bateau allait bientôt sortir du quai, je vérifiais encore quelques détails avant de me débarbouiller et rejoindre le capitaine sur la scène ou nous allons casser la fabuleuse bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inauguration et embarquement  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et embarquement    Inauguration et embarquement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration et embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Halliwell - L'embarquement a commencé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Escales :: Miami-