AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dean ✓ call me, maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dean ✓ call me, maybe ?   Empty
MessageSujet: Dean ✓ call me, maybe ?    Dean ✓ call me, maybe ?   EmptyLun 6 Mai - 9:45

Dean O'Brian
118-218 xD


ENVOYER UN MESSAGE.
Spoiler:
Code:Sélectionner le contenu
<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/771510IPhone3G.png); width:320px; height:502px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:35px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#2e5283; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-2px; font-size:12px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:35px"> Date - xx:xx </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:0px">« sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi, sms-moi  »</div></div></div></div></center>
 APPELER
Spoiler:
Code:Sélectionner le contenu
<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/715546APPEL.png); width:318px; height:505px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:25px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:02px; font-size:25px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px;"> call - voicemail. </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:10px;margin-left:17px; margin-top:0px">« tu veux avouer ta flamme? me dire que tu m'aimes? vas-y je t'en prie c'est tellement plus facile au téléphone.»</div></div></div></div></center>


codes by R. Charlie Fraser :04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dean ✓ call me, maybe ?   Empty
MessageSujet: Re: Dean ✓ call me, maybe ?    Dean ✓ call me, maybe ?   EmptyLun 6 Mai - 19:12

Daelys
Lun 5 - 20:00
« Oh Dean, ça va bien ??? ça me fait très plaisir que tu m’écrives. Désolée pour le faux plan l'autre jour, mes parents ne sont pas retourner a S-F finalement. J'aurais été contente de te voir. En plus ça va être chaud en ce moment, je ne suis pas vraiment sur terre . :13: Bisous à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dean ✓ call me, maybe ?   Empty
MessageSujet: Re: Dean ✓ call me, maybe ?    Dean ✓ call me, maybe ?   EmptyMar 7 Mai - 8:50

Wé, ça va même très bien, tu n'es pas sur terre? Avoue t'as prévu un voyage sur la lune, ça m'étonne que tu as du réseau. Sinon bha moi j'ai de la chance j'ai trouvé un nouveau job. :9: Je vais pouvoir exercer mes talents de second bord.

Daelys
lun 5 - 20h08
« Roh, de suite ... c'est pas parce que j'avais peur de la fin du monde que je me suis exilée sur la lune. Non, d'ailleurs ça me fait rire que tu me parles de ton nouveau boulot, parce que ça a un rapport. Un indice, on voyage de la même manière, avoue que tu devine pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dean ✓ call me, maybe ?   Empty
MessageSujet: Re: Dean ✓ call me, maybe ?    Dean ✓ call me, maybe ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean ✓ call me, maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Dean
» jouer ensemble ou pas?( pv dean)
» Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux.
» Et neuf mois plus tard ... ft Dean O'Brian
» Dean ✓ « On ne fait pas une omelette sans casser quelques œufs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Téléphone-