AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux. Empty
MessageSujet: Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux.   Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux. EmptyMar 30 Avr - 7:23

✓ Dean Aslandair O'Brian


Caractère

D’après mes amis je suis quelqu’un de drôle, spontané, on s’ennuie jamais avec moi, je n’ai pas ma langue dans ma poche, je dis toujours ce que je ressens, ce qui passe dans ma tête, parfois j’avoue que à cause de mon front parlé je m’embarque dans des histoires pas possible, mais que voulez-vous ? Je suis comme ça. Je n’ai pas peur du ridicule, genre pour carnaval je suis prêt à me déguiser en cow-boy sans pour autant exagérer le tout, je suis un homme et vous ne me verrez jamais avec une tenue de fille !

J’aime les femmes, les femmes m’aiment ! J’ai régulièrement des histoires amoureuses, qui ne durent pas. Je m’entête à me dire que je n’aime pas Maxime, cependant lorsque je suis en compagnie d’autre je pense cas elle. J’ai eu une période ou je draguer tout ce qui bouge, maintenant, je laisse les femmes venir à moi.

Le plus surprenant est certainement mon côté paternelle, les gosses m’adorent ! J’aime bien passer du temps avec eux, je l’avoue jouer à la voiture ne me dérange pas, mais parfois ils me font chier de courir partout, de pleurer pour un rien.

Je suis sociable, je parle à tout le monde, tout le monde me parle, je ne fais aucune différence entre les personnes riches, les maigres, les nains, vous êtes tous des humains. J’ai aussi l’habitude de taquiner mes proches, par exemple lorsque j’étais à la fac, j’avais un ami cent pour cent hétéro et je le traitais de salle gay. Vous savez, mes insultes sont une marque d’affection, j’aime chercher la petite bête, je n’ai non plus pas peur de critiquer les personnes plus fortunés que moi, s’ils sont meilleure que moi, ils ont cas prendre ma place, point barre.

Je suis débrouillard, j’arrive toujours à m’en sortir, qu’importe la merde ou je suis. Je ne me qualifie pas d’intelligent, juste logique, je ne me suis jamais pris la tête à apprendre quelques choses par cœur.

Je dirais que je suis courageux, je n’ai pas peur de mourir, des défis farfelu, j’aime l’action. Je suis aussi légèrement curieux, je four mon nez dans n’importe quoi, je sais que certaine chose ne me regarde pas, mais c’est plus fort que moi ! Je dois savoir.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dean Aslandair O'Brian (mais vous pouvez m'appeler Dean). Je suis né le 12 Mai 1984 à San Fransico, j'ai donc bientôt 28 ans. Dans la vie, je suis second de bord. Côté cœur, je suis célibataire, mais amoureux et je préfère les femmes. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jensen Ackles - et je trouve ça très bizarre !



fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




J’aimerais vous dire que je me souviens de ma venue au monde, mais non. Je crois que je ne suis pas le seul, cependant je peux vous dire qui est ma mère et mon père, ma mère s’appelle Gloria, elle est gouvernante pour les enfants riches et mon père Ciarán est un simple plombier ! C’est cool non ? On n’est pas riche, mais est-ce que l’argent fait le bonheur ?
Comme vous tous, j’ai appris à marcher, à courir, à tomber, être propre, crier, pleurer, parler, mordre, puis lorsque j’étais à la maternelle, j’ai appris à embêter l’institutrice, regarder sous la jupe des filles, faire semblant de montrer mon zizi, tirer les cheveux, ce cacher, jouer au loup, je me suis lié d’amitié avec certains, j’ai insulté d’autres, mais dans l’ensemble je garde une bon souvenir des après-midi siestes, des ateliers peintures ou je me retrouvé plus peint que ma feuille ! C’était le bon vieux temps, dessin animé, jeux, dodo, mangé !

Puis après je suis allé au primaire, j’ai dû apprendre à compter, à lire, à jouer au foot, casser des vitres, grimper à l’arbre, faire une cabane avec mon meilleur ami, me prendre pour l’un de mes super héros favoris. J’ai rencontré aussi à cette période une fille riche nommée Maxime, elle était devenu en quelques heures ma meilleure amie, je l’ai rencontré grâce à ma maman, elle travaillait pour la mère de cette demoiselle et je devais faire la journée des métiers vous savez le truc ou les professeurs veulent que vous suivez vos parents au travail ? J’aurais pu aller avec papa, mais ce jour-là il était malade. Enfin breff, après notre toute première rencontre, je demandais toujours à maman si je pouvais venir avec elle la voir, j’aimais la compagnie de Max, elle était chouette ! J’apprenais grâce à elle, la différence de mon monde et le sien, pourtant d’après tous ces dire, je l’enviais pas, j’étais bien à ma place.

Puis le collège arriva, les boutons avec, les rêves érotiques aussi, le plaisir de prendre sa première cuite, toucher à tous ce qui est interdit, rentrer à pas d’heure, me croire adulte, la classe quoi. Je passais malgré mes multitudes occupations tous les jours encore chez Maxime, jusqu’à qu’on me l’enléve, elle est partie étudier dieu ne sait où ! J’étais persuader à cette époque que c’était à cause de moi que ses parents voulaient l’envoyer loin, faut l’avouer je n’étais peut-être pas le meilleur ami rêvé pour leur fille, pourtant malgré les milliers de kilomètre, on gardait toujours contacte, je n’avais pas dit mon dernier mot ! J’attendais avec impatiente son coup de téléphone chaque jour.

Je suis allé au lycée, puis à l’université, j’avais grandi, j’étais de loin le mec le plus populaire, beaucoup de personne m’admiraient, puis je leur rendais bien, ne faisant pas attention aux préjugés, je suis même sortie avec une première de la classe pour tout vous dire, je n’étais pas forcément sérieux en amour. Ma plus grande histoire d’amour est de trois mois.

Grâce à ma motivation, mes bonne notes, je suis rentré dans l’école que je souhaitais, mes parents n’auraient jamais pu me la payer, mais fort heureusement j’avais une bourse, il fallait simplement que je tienne le niveau, c’est là que j’ai rencontré Adam, un mec bizarre, qui avait l’air de m’en vouloir à mort d’être meilleur que lui, je me suis amusé à le provoquer, oui ce n’est pas bien, mais que voulez-vous ? C’était lui qui cherchait une rivalité ! Pas moi, puis j’aimais bien insulter mes proches aussi, les taquinants sans pour autant penser de mal d’eux, juste les embêter.

Maxime est revenue, elle avait grandi, elle avait une belle poitrine maintenant, des formes généreuses, puis elle arrivait à parler plusieurs langues, je ne sais pas pourquoi, mais malgré nos coup de téléphone, etc, je me sentais comme exclu de sa vie, ce n’était plus la petite fille que j’avais connue, j’avais peur qu’elle ne voulait plus de moi, maintenant qu’elle savait ce qu’était d’être riche et dans son monde, elle avait d’autre manière, qu’elle n’avait pas avant, puis à chaque fois que je lui accordais de mon temps, elle avait l’air étrange, à croire qu’elle n’aimait pas qu’on me dérange de temps en temps, j’ai voulu l’inviter à une fête, puis lui proposer aller au cinoche ! Mais je ne devais pas être assé bien pour allé et elle me refusait tout, s’éloignant de plus en plus de moi, voulant certainement rester dans a putin de cage dorée !

Cette éloignement ma permit de lier une amitié extraordinaire avec Adam, vous vous souvenez de lui ? Le mec que me supportait pas et que je lui rendais la pareille ? On a pris une cuite ensemble, on a parlé de nos problèmes et c’est ce jour-là que j’ai constaté qu’il n’était pas si idiot et qu’il était sympas et il est devenue mon meilleur ami, mon confident.
Un jour je suis partie au spring break avec Adam et d’autres amis de la fac, avant d’être trop saoul, j’essayais toujours d’appeler Maxime, mais elle ne répondait pas, je me suis inquiété et appelé ma mère, pour lui demander d’aller voir si allait bien, puis j’ai continué à m’amuser grâce à l’aide de mes potes, qui avaient réussis à me faire oublier la miss.
A mon retour, j’ai retrouvé Maxime chez moi, pourquoi chez moi ? Y avait un problème là ! Elle m’a annoncée comme ça qu’elle était enceinte ! Putin c’était quoi ce délire, dans son monde on lui apprenait pas à mettre des capotes ? Je me suis énervé faut l’avouer, je lui ai crier dessus, je l’avoue, j’avais du mal à me contrôler. J’ai insisté pour connaitre le nom du c.. Qui ne savait pas ce que c’était de se protéger, je voulais lui exploser la gueule ! Le tuer de mes propres mains, puis après je ne sais combien d’aller-retour ma mère m’a calmée, enfin le peu qu’elle a réussi et je suis repartit aussi tôt, fallait que je me détente, mes nerfs étaient trop à vif, je sais, ce n’était pas mon problème, mais malgré qu’on c’était éloigné, elle restait ma meilleure amie, la seule fille avec qui je n’avais pas peur d’être moi, qui connaissait mon deuxième prenant, mes pires bêtises, mes peurs.

J’ai créché quelques jours chez Adam, on a parlé, on s’est saoulé et grâce à l’effluve de l’alcool, j’ai eu une idée, certes idiote, mais une idée, lorsque je suis rentré chez moi, j’ai proposé à la jeune femme de jouer le rôle du père de son bébé, je lui devais bien ça, non ? Elle ne pouvait décidément pas l’élever toute seule non plus.

On a été hébergé par mes parents, ma mère était fière de moi, voyant mon cœur généreux, car rien ne m’obliger de faire ça, puis lorsque j’ai commencé à avoir suffisamment d’argent on a notre premier appartement.

Actuellement je viens d’avoir une proposition à long therme pour le calypso cruise, je sais que c’est grâce à Adam, qui est encore toujours là pour moi, que j’ai eu ce poste. Il voulait certainement m’éloigner de Max’, mais j’ai réussi à avoir une cabine familiale pour moi, max’ et ma fille.




ღ And the winner is
Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux. Tumblr_m7r65bDOUv1qjeels
En réalité moi c'est Nuanciel alias Lili et dans la vraie vie j'ai 21 ans. Ce forum je suis tombé dessus aie, punaise ça fait mal de tomber dans un forum :32: et franchement il est vraiment dur comme du béton, on est sur de ne pas couler :9: . Sinon ce personnage est inventé :7: et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de moi ou tumblr. Enfin je tiens à vous dire je suis méga fière de vous présenter notre bébé de la mort qui tue tout! :11:



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Le capitaine flamme :4:



Dernière édition par Dean O'Brian le Mar 30 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux.   Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux. EmptyMar 30 Avr - 8:32

✓ Questionnaire de Dean Aslandair O'Brian

Seulement ajouté checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
 

Dean ✓ Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-