AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones   Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones EmptyVen 21 Juin - 15:18

✓ Aurore Eve Shelter

Caractère

  Capricieux, malin ou encore perfectionniste? Dans cette partie, vous décrirez la personnalité de votre personnage, son petit caractère, peut-être ses petites manies, ses qualités, ses défauts ; tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est. (Vous pouvez faire ça, sous forme d'une suite d'adjectifs ou sous forme de paragraphe, vous avez carte blanche, mais nous aimerions tout de même en savoir le plus possible sur votre personnage et surtout restez cohérent dans le choix du caractère)



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Aurore Eve Shelter. Je suis né(e) le 7 Avril 1990 à Londres, j'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis Danseuse. Côté cœur, je suis Célibataire et je préfère les hommes. Je fais partie des /et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Ginta Lapina - et je trouve ça très bizarre !



seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's 

your past ?




La partie de la présentation avec laquelle votre personnage prendra forme : son histoire. Suivant la règle concernant le RP sur le forum, nous n'allons pas imposer un nombre minimal de ligne. L'histoire est vôtre. Mais pour le bien de votre personnage et de vos éventuels futurs liens, veuillez tout de même en dire le plus possible sur ce dernier, afin que nous ayons une idée bien claire et précise de qui il est. Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient de nous faire connaître votre personnage. 




ღ And the winner is
En réalité moi c'est Cloune et dans la vraie vie j'ai 16 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus un forum de pub de RPG et franchement il est vraiment sympa (j'ai pas encore tout vu. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de Bazzart. Enfin je tiens à vous dire je trouve ce fofo trop bien :13: 




✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones   Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones EmptySam 22 Juin - 12:53

Bienvenue !
Et courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones   Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones EmptyDim 23 Juin - 19:46

Welcome à bord petite blondinette.
Bon courage par ta fiche, si tu as le moindre soucis n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones   Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore E. Shelter ∆ I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport-