AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’histoire du navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine

Le capitaine
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 82
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Emploi/études : Commandant
≈ Statut : En couple avec mon bateau

Livre de bord
Projects :
Love, Friends and Co:

L’histoire du navire Empty
MessageSujet: L’histoire du navire   L’histoire du navire EmptySam 27 Avr - 17:44

Contexte



« Jouez et tentez de gagner un tour du monde exceptionnel à bord d’un paquebot prestigieux. » Alléchant, pas vrai ? Surtout quand cette annonce tombe pile au moment où vous avez besoin de changer d'air parce que votre vie devient étouffante. Pour avoir une chance de remporter ce voyage dont ils parlaient, il suffisait d'envoyer ses coordonnées par SMS et d'attendre qu'un tirage au sort soit effectué. Moi qui n’avais jamais de chance, autant vous dire que je savais déjà que je ne serais pas l'heureux gagnant… Ce n’était qu’un moment d'euphorie passagère. Vous savez, le genre de moment où l’on se plait à rêver et à se dire "et si..." même si on sait très bien que le "si" en question n’arrivera jamais. Bref, tout ça pour dire que j’ai été plus que surpris quand une gentille hôtesse m’a appelé pour me dire que c'était moi qui allais pouvoir profiter de tous les bienfaits de cette croisière. Le loser que j'étais est devenu un "winner en puissance" grâce à un simple texto... Et à une année magique passée sur un bateau grandiose. Le Calypso est plus qu'un paquebot luxueux. C'est un lieu magique où l'on peut faire de belles rencontres, partager de bons moments entre amis ou en famille, se découvrir soi-même tout en découvrant le monde. Si j’avais un conseil à donner, ce serait celui-ci : partez en croisière – et sur le Calypso, si possible. Vous ne le regretterez pas, je peux vous l'assurer ! C’est un peu comme le Titanic... sans l'iceberg et le côté dramatique, évidemment.

Comme Robert, embarquez à bord de ce paquebot d'exception et venez vivre une aventure hors du commun qui vous fera découvrir les plus belles villes du monde. Incarnez un passager ou un membre de l'équipage et passez une année inoubliable dans la joie et la bonne humeur. Peu importe d'où vous venez ou les raisons qui vous poussent à effectuer cette croisière, une chose est sûre : vous ne le regretterez pas. Le départ est imminent alors dépêchez-vous... Le Calypso n'attend plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://calypso-cruise.forumactif.org
 

L’histoire du navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Les recommandations :: Guide du bateau.-