AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Katherine Stevens ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptyJeu 6 Juin - 15:33

✓ Amber Katherine Stevens


Caractère

Amical /Appréciable / Compagnie agréable : C'est une bonne amie. Elle n'est pas si méchante que ça, elle n'ira pas vous « embêter » si vous ne lui avez rien fait. Non c'est une jeune femme qui apprécie d'être avec des gens. C'est une jeune femme au caractère certes compliqué mais qui n'en reste pas moins agréable. Amber aime vivre, peut-être que c'est de là que vient sa compagnie agréable.

Bien élevée / Narcissique: C'est une jeune femme avec des manières, c'est indéniable. Elle sait se tenir, s'habiller en convenance et elle a un langage qui évidemment varie avec les différentes personnes en sa compagnie mais, qui sait être choisis. En réalité, elle déteste qu'on la voit mal - dans n'importe quel sens - et fait donc toujours en sorte quand elle est en public, d'être présentable. Cela à entrainé chez elle un léger narcissisme car elle aime qu'on la voit, qu'on la regarde, qu'on la désire, qu'on l'admire... Elle se trouva belle et compte bien en profiter.

Capricieuse/Dépensière : Gâtée par son père depuis toute petite, elle a l'habitude que tout tombe du ciel, d'avoir ce qu'elle veut quand elle le veut. Et même aujourd'hui, si elle veut quelque chose, elle l'a, il suffit de passer un coup de fil à papa. Ceci entraine chez elle un côté assez dépensier puisque son paternelle ne lui refuse rien. Elle adore acheter des choses et surtout des vêtements, sachant que de toute façon, personne ne lui dira rien.

Curieuse/Garce/Franche/ Obstiné (têtu) : Amber, c'est une personne qui déteste de ne pas savoir (un peu trop même). Bien sûr, uniquement sur les choses qui l'intéressent, le reste peut aller aux oubliettes. Et elle fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour savoir ce qu'elle veut savoir. N'essayez pas de la dissuader, vous n'y arriverez pas et ce serait une perte de votre précieux temps. Mais va avec ça son petit côté garce, parce que quand elle ne vous aime pas, elle ne vous aime pas. Et si elle sait quelque chose sur quelqu'un qu'elle n'aime pas, croyez-moi elle n'hésitera en rien à l'utiliser et à en jouer. Mais, c'est aussi une personne franche. Elle ne va pas faire semblant d'être votre meilleure amie. Elle va dire ce qu'elle pense, point final (ce qui ne l'empêche tout de même pas de savoir assez bien mentir, il faut le dire).

Fêtarde / Joueuse : Elle aime bien jouer avec les gens, surtout avec les garçons faut dire. Les faire tourner en bourrique, ça c'est marrant. Mais joueuse va avec amusement car oui, elle adore s'amuser. Passer du bon temps avec des amis par exemple. Et faire la fête. On ne peut pas être une étudiante sans faire la fête. Oui la fête, ça la connait et en même temps, avec un frère comme le sien, dur de ne pas être une habituée.

Maligne/Intelligent : Amber c'est aussi une fille qui est loin d'être bête. Elle comprend beaucoup plus de choses que certaines personnes peuvent penser. Dans sa scolarité elle n'a jamais fait plus d'effort que cela pour se maintenir à un niveau correct. Mais elle n'a jamais été le genre de personne à rester devant ses cours pendant des heures pour apprendre. Ayant l'habitude que tout soit facile, pourquoi devrait-il en être autrement ?

Marrante/Souriante : Le sourire aux lèvres. Amber est une jeune femme souriante. Et elle rit assez facilement. C'est vrai, elle est dotée du même sens de l'humour que son cher frère qui en fait rire plus d'un/une. Ce n'est pas une jeune femme timide et elle ne restera pas dans son coin seul au monde. S'amuser, c'est nettement plus marrant.

Il y a aussi une chose avec Amber, c'est que quand elle a des vrais amis, ils sont vrais. Elle n'aime pas qu'on leur fasse du mal mais ne se rend pas compte que parfois, elle-même fait du mal à des gens, qui sont de vrais amis pour d'autre.
C'est une jeune femme avec un certain nombre de défaut, mais pas que. Elle n'en reste pas moins une bonne amie mais qui pour certain peut-être insupportable. Mais après tout, n'est-ce pas le cas de tout le monde ?



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Amber (mais vous pouvez m'appeler Amby). Je suis né(e) le 19 Août à Los Angeles, j'ai donc 21 ans. Dans la vie, je suis Etudiante. Côté cœur, je suis Célibataire et je préfère les hommes. Je fais partie des Dionysos (même si j'hésite avec Jase /o/ ) et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Nina DObrev - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




You ans me, we have the same blood ♥️
Le père d’Amber est aujourd’hui un important homme d’affaire. Mais il est un homme qui, pour arriver là où il en est aujourd’hui, avait beaucoup travaillé. Venant d’un milieu modeste, ce sont ses notes et son parcours scolaire presque impeccable qui lui permit d’atteindre une grande université, d’où il ressortit diplômé et qui lui donna une place dans une importante firme new-yorkaise. Lorsqu’il eu 24 ans, il rencontra Annabelle avec qui il eu une relation mouvementé pendant deux ans avant de la demander en mariage.

Quant à la mère d’Amber, il s’agit simplement d’une héritière d’origine française. Elle rencontra son futur mari à New-York alors qu’elle était en voyage avec son petit ami actuel. Qu’elle quitta bien évidemment pour le père de ses futurs enfants. La mère d’Amber ne travaille pas, n’en ayant nullement besoin. Elle préfère passer son temps en compagnie de ses belles amitiés. Elle partit vivre avec son mari au Etats-Unis mais ne se gène jamais pour aller faire un petit tour en Europe quand l’envie lui en vient. Elle est morte pendant la jeunesse de ses enfants.

Son frère est son jumeau. Ils sont soudés comme les doigts de la main et s’adore. Gabriel a vécu un peu près la même vie qu’Amber, quoi que peut-être moins gâté par leur père. Il est très protecteur envers sa sœur et accompagne sa sœur dans son voyage.

My Story is my life ♪
S’il y a une chose qu’on ne peut pas dire sur l’enfance d’Amber, c’est qu’elle fut dure. Ha ça non. C’est même plutôt le contraire. Bon, cela est vrai que leur parents n’étaient pas très souvent là, même quasiment jamais. Ils étaient tout les deux très occupé par leurs activités respectives. Mais cela ne les empêchaient pas d’aimer leurs enfants comme il se devait et d’essayer de passer le maximum de temps avec eux lorsqu’ils le pouvaient. Même si ces moments-là étaient souvent écourté par un coup de téléphone. Mais leur mère les emmenait parfois dans différents événements où elle étaient conviée, pour passer du temps avec ses deux bambins. Les années défilaient les unes après les autres sans que beaucoup de choses ne changes. Amber passait son temps avec son frère à jouer, se disputer ou faire les monstres. Inséparables ces deux petits.

Malheureusement, alors que les jumeaux étaient âgés d'une dizaine d'années, leur mère perdit la vie. Comme ça ? Et bien, lors d’un défilé de mode, un fou furieux était rentré et avait tiré sur des gens. Sa mère en faisait partie et était décédé sur le coup. Cela toucha beaucoup la petite famille. Les enfants n’avait plus de figure maternelle, n’avait plus ce rayonnant visage qui venait leur dire bonne nuit. Et Amber plus de femme dans sa vie.
Peut-être que si sa mère n’avait pas trouvé la mort, Amber ne serait pas devenu comme elle était aujourd’hui. En effet, après cela, le père d’Amber commença à céder à tous ses caprices (bien plus qu'à ceux de son frère). Elle avait ce dont elle avait envie lorsqu’elle en avait envie. C’était devenu le trésor de son père et il faisait absolument tout ce qu’elle voulait.
Alors, pendant ses années collèges, ce n’était pas la plus agréable des élèves, mais toujours bien entouré. Le genre de fille toujours entourée mais pas toujours des plus sympas. Ayant des notes largement suffisantes pour qu’on la laisse en paix, ses première années ne furent pas plus mouvementé que cela. Mais tout vient un jour n’est-ce pas ? Et elle ne faisait pas exception à la règle.
En effet, lors de sa quinzième année, nul ne sait pourquoi, mais elle tomba dans la drogue. Heureusement, son éducation lui permis de toujours rester présentable mais cela n’empêchait pas sa dépendance. Elle ne sut jamais si son père était au courant mais elle s’en fichait car elle savait que quoi qu’elle lui dise, il la croirait. Mais heureusement, son frère était là. Il était son frère, son ange gardien et c’est grâce à lui qu’elle pu sortir de cette mauvaise passe. Il l’aida et la soutenu, l’obligeant à arrêté. Ce fut son pilier et il l’est toujours.

Lors de ses seize ans elle passa son permis en compagnie de son frère, leur offrant ainsi une certaine liberté de mouvement. Et rien de spéciale ne se passa jusqu’à ces dix-sept ans –ou rien d’exceptionnelle ne se passa non plus mais bon. À dix sept ans, elle rencontra un jeune homme. Un jeune homme dont elle cru tomber amoureuse – ce qui se révéla plus tard, totalement faux. Ce n’était évidemment pas le premier garçon avec qui elle sortait mais elle n’avait jamais cru tomber amoureuse. Mais le garçon au final, se révéla beaucoup moins gentil qu’il n’y paraissait et lui « brisa » le cœur – dans le sens où il la trahit car elle se rendit compte juste après cela qu’elle n’était en rien amoureuse de cet homme. Mais elle continua sa vie, cela n’étant plus spécialement important et sachant pertinemment que le jeune homme en question avait passé un sale quart d’heure en compagnie de son jumeau.

Après avoir été diplôme, Amber choisit une université réputée pour faire ses études, son frère s'y rendant aussi. Quelques mois après avoir acquit le statut d'étudiant, Amber commença à sortit avec une garçon du nom de Kyle, meilleur ami de son frère sur le campus. Et tout se passe bien pendant deux années, durant lesquelles elle vécut heureuse, entourée de son frère et de l'homme qu'elle aimait sans jamais oublier son père. Malheureusement, cela ne dura pas.
Alors qu'elle était âgé de 21 ans depuis quelques mois, les deux garçons et elle se rendirent à une soirée qu'ils attendaient depuis longtemps. Celle-ci se passa à merveille, sans problème et finie bien tard dans la nuit. Mais, la soirée ne finit pas comme elle avait commencé, elle finit en véritable cauchemar.
Sur le chemin du retour, Kyle était au volant. Mais la pluie tombait à torrent et il ne vit pas le chemin sur le côté. Non, il ne vit pas la voiture arriver...et la collision fut inévitable.

Amber se réveillé le lendemain matin à l’hôpital. Son père assit à côté d'elle. Un médecin arriva alors dans la chambre pour prendre des nouvelles de la jeune femme. Heureusement, elle n'avait rien de grave. Une jambe cassée et une déplacée. Puis, un long silence. Silence durant lequel Amber se rendit compte de l'absence de son frère et de Kyle à ses côtés. Un regard vers son père, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Et le signe de tête que son père fit au médecin comme un accord lui confirma ce doute. Mais, pas à ce point là.
L'annonce du fait que son frère était en chirurgie fut un choc pour elle. Son frère avait été beaucoup plus touché qu'elle lors de l'accident de voiture. Gravement touché. Et sans s'en rendre compte, elle arrêta d'écouter le médecin qui tentait de lui expliquer l'état de son frère. Elle avait peur, peur de perdre l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Et ce fut lorqu'elle entendit le nom de Kyle qu'elle revint à la réalité. Mais, peut-être aurait-il mieux valu qu'elle n'entende jamais. Kyle avait prit le choc de plein fouet. Et c'est lui qui reçut le plus de dégâts. Des blessures irréversibles. Mortelles. Kyle était mort. Mort avant que les secours n'arrivent.

Deux jours, plus tard, son frère reprit connaissance. Après sa sortit d'opération, Amber n'avait pas quitté son chevet une seule seconde, exigeant qu'ils se retrouvent dans la même chambre. Elle lui raconta alors ce qu'elle avait appris et l'un comme l'autre furent effondrés par la disparition de cette personne qui leur était si chère. Ils étaient tout les deux sorties d'affaire. Leurs blessures physiques se soigneraient vite mais malheureusement, l'autre prendrait plus de temps...

Et deux mois plus tard, l'un comme l'autre étaient de nouveau en très bon état physique. Amber n'avait plus aucunes douleurs et son frère s'était très bien remis de son opération. Mais la tristesse et le manque étaient toujours présent.
Un autre moi et demi passa et leur année d'étude se finit. Cependant, bien qu'ils ne paraissaient plus aussi triste que le premier jours, les jumeaux n'étaient pas au meilleur de la humeur et leur père, devant cela décida de leur offrir une année de vacances, pendant laquelle ils pourront se reposer et prendre du bon temps. Du temps pour effacer les blessures du passé.

C'est ainsi que le 1er mais, frère et soeur embarquèrent sur le Calypso, lunettes de soleil et sourires aux lèvres pour une année qui s'annoncée mouvementée ! :35:







ღ And the winner is
Amber Katherine Stevens ♫  Images?q=tbn:ANd9GcRMZ-u1o8EIj7l2Du1TNnvpFlAN1IrOmQ1FUM3tzB6B0CnIlaKHTmGWXoVMQg
En réalité moi c'est (Gaby) et dans la vraie vie j'ai (16 ans). Ce forum je suis tombé(e) dessus (sur Bazzart) et franchement il est vraiment (sympa, il m'a tout de suite donnée envie (: ). Sinon ce personnage est (inventé) et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de (google). Enfin je tiens à vous dire (Que j'adore déjà :8: )



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo



Dernière édition par Amber K. Stevens le Ven 7 Juin - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptyJeu 6 Juin - 15:33

✓ Questionnaire de Amber

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !







Dernière édition par Amber K. Stevens le Ven 7 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptyJeu 6 Juin - 18:02

Bienvenue miss! Si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là pour te guider. :24:

Sinon bha pour le peu qui manque, ta fiche est superbe. :39:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptyVen 7 Juin - 8:50

A part dire plus 1 à tout ce qui vient d'être dit, que dire d'autre ^^ Tu as super bien avancé :2:
En tout cas, n'hésite surtout pas si tu as une question :6: Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptyVen 7 Juin - 13:31

Merci à tout les deux (l)
Je pense que j'ai finiiii :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptyVen 7 Juin - 14:25

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
Amber Katherine Stevens ♫  968648signa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  EmptySam 8 Juin - 11:47

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amber Katherine Stevens ♫  Empty
MessageSujet: Re: Amber Katherine Stevens ♫    Amber Katherine Stevens ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Katherine Stevens ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber K. Stevens ♫ Les détails font la perfection mais la perfection n'est pas un détail ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport-