AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fruits de mers avariés [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyVen 31 Mai - 12:51



Lucy & ?


La croisière a enfin démarré, et moi qu'est ce que je fais ? Je reste assise à bronzer toute la journée sans parler à personne. Je reste là, à laisser le soleil brunir ma peau, comme si je n'étais qu'une loque sans nom. Pourquoi ? Comment ? J'en ai absolument aucune idée. Je ne sais même pas ce que je veux, au final. C'était comme si la torpeur et la langueur du bateau avaient eu raison de moi, de ma motivation, et de ce qui fait de moi quelqu'un d'énergique. Tout autour de moi, les gens parlent, discutent, s'agitent, mais moi je n'en peux plus.

Est ce trop demander qu'un peu de calme ?

Visiblement, oui. Je finis donc par me lever, histoire d'aller me trouver un coin tranquille. En passant devant le restaurant, je décide d'y entrer : je n'ai rien mangé depuis... Un moment. J'ai encore oublié de me nourrir. Bah, ce n'est pas dramatique : ça m'arrive trois fois par semaine au minimum. Je pousse donc les portes de l'endroit et me dirige vers le buffet. Et, là, au lieu de l'attirante odeur de nourriture que je pensais y trouver, je n'ai qu'une désagréable et acide odeur de fruits de mer avariés.

N'importe qui d'autre se serait mise à hurler et à faire un scandale. Moi, je me dirige discrètement vers le serveur pour lui glisser un mot, histoire qu'il retire tout ça avant que quelqu'un s'empoisonne. Mais, dans mon dos, des mots rageurs se mettent à retentir. Ho ho, on dirait qu'une harpie est dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyDim 2 Juin - 12:58

Duncan n'a pas touché à son assiette, il a eu le malheur d'emporter avec lui son ordinateur, résultat il l'a ouvert et depuis presque une heure il trace des lignes de mots, des phrases, créant des paragraphes eux-mêmes issus d'un roman qui est la suite d'une saga à sucés qui est sortie de son imaginaire. Ce n'est pas à proprement parler le premier chapitre, ses des avant-propos qu'il rédige, comme il l'a déjà fait dans ses autres bouquins. Il termine sa phrase, pose le pose et descend à la ligne, il cherche son verre le porté à sa bouche et fronce les sourcils, merde il est vide, la carafe aussi il lève donc les yeux de son écran, ce rendant compte du monde qui l'entoure. Le monde n'a pas l'air très content dis donc et les serveurs courent dans tous les sens, qu'est-ce qu'il se passe ? Comme souvent quand il écrit il se déconnecte du monde, oubliant tout, vraiment tout, le jour, l'année etc. Comment il a fait pour ne pas c'en rendre compte vue qu'il est placé tout près du grand buffet ? il hausse les épaules c'est comme ça, il décide d'en savoir plus, même si la curiosité est un vilain défaut elle alimente aussi son imagination, il toc doucement sur le bras de la brune la plus proche de lui.
Excusez- moi ! Qu'est-ce qu'il ce passe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyJeu 6 Juin - 22:18



Lucy & Duncan


La femme criait, criait, criait, et faisait un scandale monstrueux. L'employé du bâteau s'éloigna pour tenter de la calmer pendant qu'un autre retirait les fruits de mers incriminés. Un petit sourire naquit sur mes lèvres alors qu'une voix retentissait à mon coté. Je me tournais vers l'inconnu et me contentais de hausser les épaules :

- Visiblement, cette dame préfère le poisson vraiment très frais.

Je dévisageais l'inconnu et finis par lui tendre la main :

- Je suis Lucy, et vous ?

Puisque nous allions être voisins de croisière, autant tenter de devenir amis, non ? Enfin, tant qu'on ne tournait pas ennemis, ça devrait m'aller...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyVen 7 Juin - 17:09

Duncan hallucine devant la bonne femme qui hurle comme un samedi matin place du marché où il lui serait interdit d'entrer ! Il a demandé à la jeune femme la plus proche de lui ce qui se passait, il découvre une belle jeune femme aux yeux verts et au teint hâlé qui le renseigne d'une voix posée et quelque peu amusée aussi.
- Visiblement, cette dame préfère le poisson vraiment très frais.
Vraiment très frais ? il hausse un sourcil en regardant la bonne femme et reviens rapidement sur la jeune femme qui se présente à lui, il cligne des yeux, comme un demeuré avant de se reprendre et de se lever trop précipitamment il en fait tomber sa paire de lunettes, ( qui au passage cherché depuis une heure il aurait dû se douter qu'elle était sur son crâne) Il les ramasse en même temps que sa fierté et tente un sourire à la jeune femme nommée Lucy. Duncan lui pris la main toujours souriant.
Enchanté Lucy. Moi c'est Duncan...Duncan rivera.
Il se dandine sur place, voilà le seul type qui perd tous ses moyens devant une femme, enfin pas toujours mais ici oui. Il esquisse un nouveau sourire.
heu vous -- enfin vous avez déjeuné .
il regarde son assiette ou il a picoré, il fait une petite grimace et enfonce ses mains dans ses poches ne sachant déjà plus ce qu'il a fait de ses lunettes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyDim 9 Juin - 16:32






Fruits de mer avariés
Ducan & Lucy

L'inconnu n'avait fondamentalement pas l'air méchant. Je lui souris après qu'il eut pris ma main. En fait, c'était tout simplement un maladroit de nature. Il avait mis ses lunettes dans la poche de sa chemise, et semblait déjà les chercher à nouveau. Le genre d'étourdi de nature qui pouvait soit être totalement rafraichissant, soit totalement énervant. J'espérais sincèrement que ce serait la première solution.

Non, je n'ai pas encore mangé. Je comptais profiter du buffet, mais je n'ai pas réellement envie d'être prise à partie par cette harpie sanguinaire. Je pense que je vais commencer par prendre un cocktail au bar. Vous venez avec moi ?


Je fis un premier pas vers le bar, tout au bout de la pièce, invitant ma nouvelle connaissance à venir avec moi. Finalement, il me suivit, et nous nous éloigniâmes des cris de rage de l'autre folle. Décidément, c'est du n'importe quoi. Même avec la climatisation, il est normal que la chaleur fasse tourner le poisson cru ! Et, cette créature de malheur ne le comprenait pas.


Quelques mètres plus loin, mes oreilles étaient à peu près à l'abris, et je m'accoudais au bar. Le serveur se dirigea rapidement vers nous. Je commandais un coktail sans alcool - je n'en bois que très rarement - à base de fruits frais, et demandais un supplément de glaçons dedans, histoire de me rafraichir un bon coup !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyDim 9 Juin - 19:24


Non, je n'ai pas encore mangé. Je comptais profiter du buffet, mais je n'ai pas réellement envie d'être prise à partie par cette harpie sanguinaire. Je pense que je vais commencer par prendre un cocktail au bar. Vous venez avec moi ?
Son regard passa de la jeune femme à celle qui faisait un tapage épique, avant de revenir vers cette jeune femme, Lucy qui visiblement ne craint pas le poisson pas frais et n'en fera pas tout un plat et elle est aussi directe en moins de deux minutes elle c'est présenté et l'inviter à boire un verre, spontané et souriante, il aime ce genre d'attitude. Il regarde la table ou trône son Pc, son paquet de clopes des chewing-gums et son repas qu'il n'a pas touché, il referme le clavier met ses clopes et le reste dans ses poches et attrape son Pc sous son bras il se penche et il fait tomber ses lunettes, de justesse il ne l'ait écrasé, il les ramasse et les replace dans la poche de sa chemise.

Il vaut mieux s'éloignaient de la furie, j'espère ne pas la croiser trop souvent sur le navire. Et volontiers pour le verre.

Il n'a pas l'air stupide , il le lui dit, alors qu'il marche à c'est côté, c'est évident qu'il vient avec elle. Arrivé au comptoir il pose son ordi et commande la même chose, il évite l'alcool depuis "l'incident". Accoudé au bar il la regarde, elle a un joli profil, style héroïne, il secoue la tête avant qu'il ne vient à lui créer une histoire et de trouver le moyen de la mettre dans son livre, il cherche justement un nouveau personnage qui ne restera pas mais, marquera l'un de ses personnages un torturé, oui il va le faire encore un peu souffrir le pauvre, bref, il sort de ses poches de la monnaie et il paie les consos en lui souriant.

Dans le doute, je vous conseille tout de même d'éviter le poisson, la bonne femme est bien capable de venir hurler dans votre assiette.


Il la regarde et pousse son verre contre le sien en le cognant légèrement et le porte à sa bouche, punaise il est drôlement bon, ils font de super cocktails, avec ça il va faire le plein d'énergie. Il tapote ses poches cherchant son portable, il se retourne et il regarde sur la table à l'autre bout, il est dans sa poche arrière, dès qu' il reprend l'écriture il perd un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyLun 10 Juin - 13:19






Fruits de mer avariés
Ducan & Lucy

J'étais totalement d'accord avec Duncan : cette furie devait rester le plus loin possible de moi. Déjà que j'étais du genre à m'emporter facilement quand on m'ennuie, il faut savoir aussi que je suis sujette aux migraines quand il y a trop de boucan autour de moi. J'étais donc plus ou moins bannie des endroits bruyants, et des gens hystériques, comme cette harpie.

Et bien, ce n'est pas comme si j'en rafolais, de toute façon. Mais, ce serait bien qu'on l'oublie à une escale !

Le e cocktail était un vrai délice, et je fermais les yeux, laissant le mélange harmonieux de fruits emplir mes papilles. Néanmoins, je me repris assez vite. Ce n'était pas polis de laisser mon partenaire de boisson ainsi, sans discuter avec lui.

Que faites vous dans la vie ? Je vous vois vérifier toutes les dix secondes si vous avez votre ordinateur à coté de vous. C'est parce que vous êtes un graphiste ou quelque chose du genre ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyMer 12 Juin - 16:42

Il s'esclaffa alors qu'elle émet le souhait qu'on l'oublie lors d'une escale. Ce genre de personne, ne se rendent pas compte de l'impact de leurs actions, cela crée une mauvaise ambiance, ils sont tous en vacances, pour se détendre et passé 365 jours de plaisir, de détente, de cocktails sans alcool et de fruits de mer à volonté. Même s'il n'est pas aussi extrême, comme il l'a mentionné, il évitera de la croiser. Au comptoir cocktail en main il observe la jeune femme apprécier le mélange que le barman a concocté. Cela fait plaisir à voir, il en sourit avant de goûter lui-même à son verre, il comprend maintenant, c'est vraiment délicieux. Que faites vous dans la vie ? Je vous vois vérifier toutes les dix secondes si vous avez votre ordinateur à coté de vous. C'est parce que vous êtes un graphiste ou quelque chose du genre ?
Il esquisse un sourire en baissant les yeux, bien sûr tout le monde ne le connaît pas, même s'il aimerait, un jour qui sait tout le monde connaîtra son nom, même ceux qui ne lisent pas, il faut bien rêver. Il lève son regard vers elle.

Je suis écrivain, je suis là pour écrire le quatrième tome de ma saga. Il y a tout dans mon ordinateur, j'ai tendance à être maladroit, je suis bien capable de l'oublier dans un coin.

Il se masse la nuque avec un air gêne, quand il écrit il oublie tout, il vit au travers de son roman et le moment où il en sort, qu'il ferme le Pc il est encore dans l'histoire et des fois il en oublie des choses importantes. Il a des pensées bêtes partout chez lui quand il commence à écrire.

Voilà, maintenant vous savez pourquoi je suis ici sur ce navire qui part pour une année et vous Lucy ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyMar 18 Juin - 1:06

Lucy A. Rockfeller a écrit:





Fruits de mer avariés
Ducan & Lucy


Un écrivain ? Un vrai de vrai ? wha. C'était super impressionnant, en fait. Je n'avais aucune idée de ce qu'il écrivait, mais pour être sincère, c'était un métier que j'adorais et que j'aurais pu faire, si j'avais eu la patience d'écrire les milliers de lignes qu'il fallait pour pondre un livre. C'était tout simplement trop fastidieux pour moi. Et, je devais bien l'avouer : j'étais loin d'avoir trouvé ma voie pour le moment. Ce n'était pas comme si j'avais à peine 20 ans et que j'étais perdue entre ce que ma famille voulait pour moi et ce que moi je voulais. Enfin, si seulement j'avais su ce que je voulais, en fait. Tout ce que je savais, c'était que je n'avais pas envie d'obéir sagement et de faire ce qu'on me disait.

J'ai moi même des objets auxquels je tiens plus que tout et que, si je perdais, je serais bien mal en point.


Ce n'était certainement pas aussi précieux qu'un ordinateur contenant un livre entier, mais bon... Si quelqu'un tombait sur mon journal intime, je serais bien en peine d'arriver à expliquer pourquoi je bavais sur tout le monde de cette manière... Alors que j'étais bien obligée de faire comme si j'aimais tout le monde en réalité ! Rah, lala... Je vous assure : ma vie est loin d'être de tous repos !


Je suis ici pour faire le point, en fait. J'ai un nom de famille très connu, et disons que je n'ai pas envie d'être simplement la bonne et gentille petite héritière qui fait ce qu'on lui dit. J'ai besoin de créer des choses par moi même, mais il me faut déjà une idée. Ce bateau, en fait, c'était tout simplement le truc qui m'a sauté aux yeux et qui va me permettre de couper les ponts avec ma vie et mes ennuis. J'espère y rencontrer des gens, grandir un peu, mais surtout trouver ce pour quoi je suis faite.


Etrangement, dire ça à haute voix, ça me donnait l'impression d'être une gamine pourrie gâtée, incapable de se séparer de papa maman. Et, c'était loin d'être le cas : je connaissais mieux la bonne que mes parents, c'était elle qui m'avait élevée et qui m'avait donné des valeurs. Malheureusement, elle était partie l'année précédente, quand ma petite soeur n'avait plus eu besoin d'elle, et je m'étais retrouvée face aux requins qu'étaient mes parents. Seule. Contre tous. Horrible.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyMar 18 Juin - 11:34

J'ai moi même des objets auxquels je tiens plus que tout et que, si je perdais, je serais bien mal en point.
Il lui rend son sourire, ont à tous des objets fétiches auxquels ont tien vraiment et si on les perd c'est la catastrophe. Pour Duncan c'est pire encore, c'est son travail, c'est l'attente du public, de ses fans qui remplisse des forums entiers sur sa saga et imagine la suite des aventures des personnages. Il doit paraître en mars prochain, on penserait qu'il y a largement le temps, pas tant que cela, entre l'écriture, puis la lecture par son agent et toute la clic, puis la couverture, le choix de l'image, la mise en page, la publicité etc. c'est super long. Machinalement il tapote son Pc après l'avoir rapproché de lui, il lui sourit à nouveau, qu'il doit paraître étrange et encore faut le voir après une ou deux nuits blanches à écrire.
Je suis ici pour faire le point, en fait. J'ai un nom de famille très connu, et disons que je n'ai pas envie d'être simplement la bonne et gentille petite héritière qui fait ce qu'on lui dit. J'ai besoin de créer des choses par moi même, mais il me faut déjà une idée. Ce bateau, en fait, c'était tout simplement le truc qui m'a sauté aux yeux et qui va me permettre de couper les ponts avec ma vie et mes ennuis. J'espère y rencontrer des gens, grandir un peu, mais surtout trouver ce pour quoi je suis faite.
Il fronce les sourcils en se concentrant, elle lui a dit son nom . Il ne c'en souvient pas, mais peu importe, son nom est sa famille. Il peut comprendre le besoin de s'échapper de son univers et de vivre autres choses sans qu'un nom, ou un passé ne vous pourrisse la vie, il n'a pas tout dit, il est là pour son livre mais pas seulement il voulait fuir Candice, sa traîtrise, la douleur de la voir sans compter ses proches qui font tout pour le caser à nouveau et s'y prenne comme des manches à balai.
Tu as fait un excellent choix, une année loin de tout, à voguer sur la mer, en escale, pour visiter des lieux magiques et puis ici devant des crustacés et une folle, pour faire des rencontres intéressantes. Et tu es une bonne conseillère de cocktail c'est un vrai régal. Mademoiselle Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyMer 19 Juin - 13:36






Fruits de mer avariés
Ducan & Lucy


Et en plus : il avait de l'humour. Et bah dites donc... C'était tout simplement parfait. Mon premier ami sur ce bâteau, et il semblait qu'une relation positive allait se lier. Si seulement ça pouvait se passer comme ça avec tout le monde. Enfin, ça c'était si nous vivions au pays des bisounours, et malheureusement, ce n'est pas le cas du tout !

J'ai toujours eu du goût pour les cocktails. Déjà gamine je conseillais ma mère lors des galas de charité où elle me trainait de temps à autre, pour mon plus grand malheur.

Ma famille... Sujet difficile. Cette femme n'avait jamais été ma mère à mes yeux. Juste une harpie imbue d'elle même voulant m'exhiber devant ses amies comme une poupée en porcelaine. Je n'avais été, vis à vis d'elle, qu'un chien de concours capable de parler.

Il faudra que tu me passe le premier volume de ta saga, histoire que je me fasse une idée de ce que tu écris. Je n'ai jamais eu le temps de beaucoup lire, et on m'a souvent imposé des lectures de livres scientifiques et autres mathématiques, alors un peu de détente, ça me fera du bien !

Ceci était dit sans aucune intention de mettre mal à l'aise mon interlocuteur. Je sais bien qu'il y a des auteurs qui, même avec le succès, se sentent un peu mal à l'aise quand on propose de lire leurs livres, tout simplement parce qu'ils mettent tellement d'eux même dedans qu'ils ont peur qu'on voit à quel point ils sont à nu dans leurs écrits. Enfin, peut être que celui que j'avais en face de moi était différent ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyMer 19 Juin - 19:39


"Lucy & Duncan"

Duncan sourit comme un môme, il a son âme d'enfant qui resurgit très souvent, comme ici dans son humour et son sourire. La vie n'est pas simple, il en sait quelque chose, c'est dans ses livres et au travers de ses personnages qu'il arrive à faire face, à avancer encore a croire à un après plus doux. J'ai toujours eu du goût pour les cocktails. Déjà gamine je conseillais ma mère lors des galas de charité où elle me trainait de temps à autre, pour mon plus grand malheur. Il penche le visage et pose sa joue dans la paume de sa main en l'écoutant, c'est dommage, il entend de la tristesse dans sa voix, toutes les petites filles du monde rêvent de mettre une jolie robe et d'aller dans des galas avec du champagne, de belle table aux nappes blanche et aux fleurs tout droit sorties d'un rêve. Bien sûr la réalité et souvent différent.
Tu es libre pendant une année pour me choisir mes cocktails ? non je déconne mais si je te croise je commanderais comme toi.
Duncan, s'alimente très mal, il se nourrit de barre de céréales de protéines et de biscuit et d'une tonne de caféine et de Coca-Cola. Avant Candice faisait en sorte qu'il s'aliment correctement, même et surtout pendant qu'il écrivait, car il oublie sinon.Il faudra que tu me passe le premier volume de ta saga, histoire que je me fasse une idée de ce que tu écris. Je n'ai jamais eu le temps de beaucoup lire, et on m'a souvent imposé des lectures de livres scientifiques et autres mathématiques, alors un peu de détente, ça me fera du bien ! Il sourit et glisse sa main sur son ordinateur, ses romans il a en effet les volumes, il les consulte par moments comme s'il avait oublié des passages. Il lève les yeux vers elle l'oeuvre d'un écrivain et parfois très personnel, voire autobiographique, il mette beaucoup d'eux-mêmes, lui aussi l'un de ses personnages c'est un peu lui surtout dans la fin du dernier volume, ou il a transposé ce qu'il vivait avec Candice sur le papier, enfin pas tout fait, l'état d'esprit disons. Il aime qu'on lise ces livres, qu'on entre dans l'histoire et qu'on se passionne pour les personnages, c'est le but même d'un livre, c'est pour cela qu'il est auteur, pour emporter les lecteurs dans l'imaginaire, les faire sourires, rire, pleurer, avoir peur, avoir l'espoir, s'émerveiller...
Bien sûr j'espère que tu aimeras et sinon tu me diras ce que je dois améliorer. Hum
Si je retrouve ma cabine du premier coup je peux aller te le chercher de suite ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyJeu 20 Juin - 13:03






Fruits de mer avariés
Ducan & Lucy


Un sourire naquit sur mon visage lorsque Duncan accepta de me passer ses romans. Voilà une croisière qui s'annonçait de plus en plus sous les meilleurs augures ! Et, en plus de ça : la harpie aux crustacés s'était calmée. Quelque part, je me demandais si le serveur ne l'avait pas assommée dans un coin parce qu'il en avait marre d'elle.

Si tu retrouve ta cabine ? Mon dieu, alors les rumeurs sur les auteurs totalement dans leurs mondes et incapables de réaliser ce qu'ils ont autour d'eux est vraie ? Je t'accompagne, si tu veux. J'ai passé les premiers jours à tout explorer, comme si j'avais encore 5 ans et que j'étais la fille d'Indiana Jones !

Oui, bon, j'en avais 20 de plus, mais avec l'enfance que j'avais eue, j'avais bien le droit de m'amuser un peu, non ? Et puis, visiblement, ça allait servir...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyJeu 20 Juin - 13:44


"Lucy & Duncan"

Si tu retrouve ta cabine ? Mon dieu, alors les rumeurs sur les auteurs totalement dans leurs mondes et incapables de réaliser ce qu'ils ont autour d'eux est vraie ? Je t'accompagne, si tu veux. J'ai passé les premiers jours à tout explorer, comme si j'avais encore 5 ans et que j'étais la fille d'Indiana Jones !
Il fit la moue en passant sa main dans sa masse capillaire, il est comme les autres, on pense à tord, sa saga a dû succés, donc il est hors normes, mais non, pas du tout il vit au rythme de ses histoires, ce qui le rend distrait et maladroit, bon il tient ça depuis toujours, mais avec l'écriture cela c'est accentué davantage. Et ne pas avoir le sens de l'orientation n'est pas réservé à la gente féminin. Il est simplement un être humain qui écrit des romans fantastiques dans lequel il se perd très souvent.
C'est vrai et faux. Quand je t'ai abordé pour les cris de la harpie, j'avais commencé à plonger dans mon roman. Pour le sens de l’orientation c'est de toujours. Je suis capable de me souvenir dans les moindres détail le chemin cas parcouru Thelia pour rejoindre son père, mais incapable de savoir si ma cabine est après la deuxième cage d'escaliers ou la quatrième. Mais heureusement pour moi tu es miss Jones qui va m'aider dans cette aventure. Il vide son verre et se lève, mains dans les poches il se fige et se retourne pour saisir son pc, merde il a la tête ailleurs, concentre toi Duncan où elle va te prendre pour un malade mental, il est simplement un grand tête en l'air, un rêveur invétéré.
Je suis sur le pont principal, cabine numéro 211. Après vous mademoiselle Jones
Il lui fait un clin d'oeil amusé, il vient de la baptisée, preuve aussi que son nom de famille et donc sa réputation n'a pas d'importance, une personne est une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] EmptyMar 25 Juin - 12:57






Fruits de mer avariés
Ducan & Lucy


Miss Jones... Oui, c'était tout à fait un nom qui m'aurait plut. J'aurais ainsi pu me faire passer pour la fille cachée d'Indiana, et ma vie aurait pu être parfaite. Je me levais, et guidais sans accroc mon ami jusqu'au pont principal. D'un autre coté, je n'avais aucun mérite : ma cabine se trouvait deux portes plus loin... Je m'y rendais tous les jours, ne serait-ce que pour dormir.  

Et voilà ! Votre cabine, très cher !

Je fis une petite révérence amusée, et m'adossais au mur pendant que Duncan rentrait dans sa cabine. Je n'aimais pas trop aller dans les cabines des autres, j'étais toujours mal à l'aise de voir leurs 'jardins secrets'. Et puis, je n'aurais pas non plus trop aimé qu'on se rende dans la mienne. J'étais du genre bordélique, alors... Il y en avait dans tous les sens,partout, entassés dans tous les coins. C'était un défaut que je préférais largement cacher à mes compatriotes de voyage.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fruits de mers avariés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fruits de mers avariés [Libre]   Fruits de mers avariés [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruits de mers avariés [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE ∞ j’aimerais être un flan. Un flan aux abricots avec pleins de fruits en amis
» [LIBRE] Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal !
» (F/Libre) nom et prénom au choix ft. Rosie Tupper
» (M/Libre) Nom et Prénom aux choix. ft Jared Leto
» (M/Libre) Non et Prénom au choix ft James Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont navigation :: Restaurant-