AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 16:20

✓ Jasmin Engel Holz


Caractère

« Allons faire la fête ! »
Avec un prénom aussi féminin, on s'imagine on être frêle, timide et doux. On ne s'attend pas à... Ça. Une espèce d'énergumène sans foi ni lois. Atteint du syndrome de Peter Pan, Jasmin est la preuve que « Quand on est jeune, on est con ». S'il avait pu choisir, il aurait voulu vivre comme dans les séries américaines : Tout est beau, tout est cool, rien n'est dangereux... Sans jamais tomber dans des excès tels que la drogue, il fera toujours tout pour s’amuser au maximum. Au moins, il met de l’ambiance, c’est sûr. Toujours à faire l’imbécile et à se faire remarquer. Il dit que si il ne pouvait plus rire un jour, il se suiciderait. On le compare souvent à un enfant ou à un « pot de colle trop câlin et trop chiant ». C’est aussi un mauvais dragueur qui arrive plus à faire rire qu’à séduire. D’ailleurs il n’est pas bien compliqué question attirance. Hommes, femmes, transsexuels. Tant que c’est un minimum beau, intéressant et vivant, tout lui va. Si il y a quelque chose à reprocher à Jasmin, ce serait bien son manque de sériosité et le fait qu’il soit encore plus têtu qu’une mule. Impossible de le forcer à faire quoique ce soit, môsieur se prend pour le roi du monde ! Et en bon idiot qu’il est, il considère la vie assez simple pour ne pas avoir à faire d’études. Pour couronner le tout, il s’avère être très égoïste, capricieux, hypocrite et très bagarreur. Joli tableau. Il n’est pas bien méchant mais fait souvent les yeux doux (ou la gueule, ça peut varier) pour obtenir ce dont il a envie. Et se battre est pour lui l'une des choses les plus amusantes. Sociable comme il est, il n’hésitera pas une seconde pour faire un carnage sur le navire à vous. Et si vous êtes plutôt enfermé, il prendra un malin plaisir à vous taquiner.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Jasmin Engel Holz (mais vous pouvez m'appeler ... Jasmin). Je suis né(e) le 6 aout 1992 à Munich, en allemagne, j'ai donc 21 ans. Dans la vie, je suis livreur, vendeur... Que des p'tits boulots. Côté cœur, je suis seul et célibataire et je préfère les humains, vivants si possible. Je fais partie des Dionysos et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Yuri Pleskun - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




La partie de la présentation avec laquelle votre personnage prendra forme : son histoire. Suivant la règle concernant le RP sur le forum, nous n'allons pas imposer un nombre minimal de ligne. L'histoire est vôtre. Mais pour le bien de votre personnage et de vos éventuels futurs liens, veuillez tout de même en dire le plus possible sur ce dernier, afin que nous ayons une idée bien claire et précise de qui il est. Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient de nous faire connaître votre personnage.




ღ And the winner is
I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est Irina (mais super pintade c'est chouette) et dans la vraie vie j'ai 14 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus grâce/à cause de Jukie et franchement il est vraiment Choueeette. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de Jukie et tumblr. Enfin je tiens à vous dire d'arrêter de manger les pintades !



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo



Dernière édition par Jasmin E. Holz le Jeu 23 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 16:23

✓ Questionnaire de Jasmin Engel Holz

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 18:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 18:17

Merciiiiiiiiiii ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 19:40

Bienvenue, Jasmin. :27: Et bon courage pour ta fiche. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 19:48

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii. C:
Et laisse-moi t'épouser, au nom d'Andrej. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 19:52

:28::28::28::28::28::28::28::28::28::28::28::28::28::28::28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 19:58

WELCOME !!! Je t'ai reconnue sous tes traits cachés synthétiseur

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer des bouteilles dans la tronche de l'équipage en chef ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 20:01

Je viens t'embêter ici aussi, ma potite. ♥
Et j'hésiterai pas, merciiii. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyJeu 23 Mai - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyVen 24 Mai - 16:36

Jasmin E. Holz a écrit:
Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii. C:
Et laisse-moi t'épouser, au nom d'Andrej. :danse:

Quand tu veux. :38:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. EmptyVen 7 Juin - 18:39

Délai pour cause d'exam :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   I got the devil on my shoulder  ♦ Jasmin E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport-