AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

« Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel Empty
MessageSujet: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 11:05

✓ Hortense Dan Anghel

Caractère

• Apaisant.
• Artiste.
• Attentif.
• Bienveillant.
• Chanceux.
• Consciencieux.
• Consensuel.
• Cultivé.
• Curieux.
• Désordonné.
• Discret.
• Emotif.
• Enthousiaste.
• Excessif.
• Fainéant.
• Franc.
• Gourmand.
• Impulsif.
• Jaloux.
• Maladroit.
• Naïf.
• Passionné.
• Peureux.
• Possessif.
• Protecteur.
• Rancunier.
• Romantique.
• Serviable.
• Susceptible.
• Timide.
• Vrai.

En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Hortense Dan Anghel (mais vous pouvez m'appeler Dan). Je suis né le 14 janvier 1994 à Bucarest, j'ai donc 19 ans. Dans la vie, je suis un ado' qui a arrêté ses études et qui fait l'con, et qui est pas mal chanceux. Côté cœur, je suis complètement libre et je préfère les vivants.. Je fais partie des Dionysos et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Toby Binge - et je trouve ça très bizarre !

seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /

fiche (c) oceanlounge.

ღ Now, what's

your past ?

« Fais-moi un sourire, et joue moi un morceau. Chante pour mon coeur, souris pour mes yeux. Apprends-moi à vivre sans toi, mais à ne plus savoir me passer de toi. Sois tout et rien pour moi, mais s'il te plaît ne m'oublies pas. »

ღ And the winner is
« Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel Tumblr_lzfxztyRTE1r7p47ko1_r1_500
En réalité moi c'est Jukie/Sorenza et dans la vraie vie j'ai 15 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus parce qu'on me l'a donné, soufflé au creux de l'oreille ♥️ et franchement il est vraiment NUUUUUUUUUL ! 8D. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de moi & tumblr. Enfin je tiens à vous dire que j'aime tout le monde ! Very Happy

✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo

Dernière édition par Hortense D. Anghel le Jeu 23 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel Empty
MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 11:18

✓ Questionnaire de Hortense D. Anghel

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent

Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.

Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».

Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !

Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.

Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.

Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !

Dernière édition par Hortense D. Anghel le Jeu 23 Mai - 19:18, édité 1 fois
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 11:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Hum..pardon...Dois-je vraiment te dire que je suis contente de te voir là ??? Et que sit t'as un soucis n'hésite pas ?? :6:

Bienvenue ma kaméha :30: :28:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 11:22

Huhuhuhuhuhuhu. :28:

Merciiiiiiiiiiii ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 14:04

Bienvenue! :6: :7: :2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 15:56

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 16:14

salut petit blond ^^
bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 16:19

Merci grand brun. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 19:41

Bienvenuuue. :8:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 19:49

Merciiiii ! :8:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 21:04

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyJeu 23 Mai - 21:17

Mercii
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel EmptyVen 7 Juin - 18:39

Délai supplémentaire sachant que la joueuse a un soucis avec l'ordi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel   « Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel Empty

« Cos I was born to destroy you, and I am growing by the hour. » | Hortense Dan Anghel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1