AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais je te connais - Dudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mais je te connais - Dudu Empty
MessageSujet: Mais je te connais - Dudu   Mais je te connais - Dudu EmptyMar 7 Mai - 18:30

Aujourd’hui c’était mon jour de repos, cependant on pouvait toujours me bipper au cas de besoin, les filles avaient décidées de faire un truc, je ne sais plus trop quoi, j’avoue j’ai oublié, du coup j’avais ma journée, pourtant je ne pouvais pas voir Adam, lui travaillait, du coup je finis par choisir d’aller au jacuzzi vous savez l’endroit parfait pour buller et se détendre.

J’étais vêtu d’un short de bain style hawaïen, une paire de lunette de soleil, ainsi que des tangues. Ma serviette de bain pendait sur mon épaule. Je fus étonné de voir pas grand monde à la piscine, mais il faut l’avouer il était déjà midi et la plus part des gens normaux squatter le restaurant. Je déposai alors ma serviette sur un transat à côté du jacuzzi, je me suis installer dans l’eau et je fermai les yeux pour me détendre à sa c’était la vie, la vrai !

Je rouvris les yeux à partir d’un moment observant les passants, surtout la jolie demoiselle, lorsque soudain un visage m’interpela, il me semble que je connaissais ce mec ! Mais d’où encore ? Je foulais dans ma mémoire, jusqu’à ce que ça me revienne.
« Duuunnnnccaaaaan ! » finis-je pas crier et alerter par la même occasion tous les passagers présents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais je te connais - Dudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H / Libre ) On s'aime mais on ne peut pas s'empêcher de se déchirer feat Ian Somerhalder
» Amber K. Stevens ♫ Les détails font la perfection mais la perfection n'est pas un détail ♥
» ELEA ■ Timon sans Pumbaa, bah, c'est plus Timon et Pumbaa mais Timon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont soleil :: Piscine & jacuzzis-