AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyLun 6 Mai - 17:00


✓ Prénom Prénom² NomdeFamille


Caractère

Capricieux, malin ou encore perfectionniste? Dans cette partie, vous décrirez la personnalité de votre personnage, son petit caractère, peut-être ses petites manies, ses qualités, ses défauts ; tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est. (Vous pouvez faire ça, sous forme d'une suite d'adjectifs ou sous forme de paragraphe, vous avez carte blanche, mais nous aimerions tout de même en savoir le plus possible sur votre personnage et surtout restez cohérent dans le choix du caractère Wink )



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle prénom nom (mais vous pouvez m'appeler surnom). Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc âge. Dans la vie, je suis métier. Côté cœur, je suis situation familiale et je préfère les orientation sexuelle. Je fais partie des groupes et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à nom de célébrité - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




La partie de la présentation avec laquelle votre personnage prendra forme : son histoire. Suivant la règle concernant le RP sur le forum, nous n'allons pas imposer un nombre minimal de ligne. L'histoire est vôtre. Mais pour le bien de votre personnage et de vos éventuels futurs liens, veuillez tout de même en dire le plus possible sur ce dernier, afin que nous ayons une idée bien claire et précise de qui il est. Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient de nous faire connaître votre personnage.




ღ And the winner is
Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est (pseudo/prénom) et dans la vraie vie j'ai (âge). Ce forum je suis tombé(e) dessus (comment as-tu connu le forum?) et franchement il est vraiment (comment trouves-tu le forum?). Sinon ce personnage est (inventé/scénario) et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de (crédits). Enfin je tiens à vous dire (mot de la fin?)



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyLun 6 Mai - 17:01

✓ Questionnaire de PRÉNOM NOM

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyLun 6 Mai - 17:03

Bienvenue Ruth! Bon j'avais envie de te chanter le début de: ' Ce matin va être une pure soirée', mais je vais m’abstenir. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyLun 6 Mai - 17:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyLun 6 Mai - 17:48

Bienvenue :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyMar 7 Mai - 8:37

WELCOUME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyMar 7 Mai - 10:20

ASHLEY BENSONNNN :30:
Welcome
good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyMar 7 Mai - 11:37

BIENVENUE À BORD :8:
Tu as fait un excellent choix, j'ai hâte de lire ta fiche :5:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyMar 7 Mai - 20:34

hey hey hey ! bienvenue à bord ! j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu vas pas couler hihihi
une question ? envois un mp et on viendra te sauver,t 'inquiètes paupiette :8:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ EmptyLun 20 Mai - 6:48

Hey matelot ! Le capitaine

nous n'avons eu aucune nouvelle de toi et ceux depuis plus d'une semaine. :32:
On a laissé du temps en plus parce que bon, c'est le commencement mais malheureusement, il est temps de libérer ton avatar et de mettre ta fiche dans les passeport oubliés.

Si jamais (et je l'espère) tu as envie d'embarquer à nouveaux, poste dans la partie invitée et on te redonnera ta fiche

Le Calyspo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥   Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruth ♣ Etre amoureux n'est pas un don, soit on l'es pas, soit on l'es à fond ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE ∞ j’aimerais être un flan. Un flan aux abricots avec pleins de fruits en amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport oublié-