AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 14:06

✓ Hanna Savannah Wilson


Caractère

Capricieux, malin ou encore perfectionniste? Dans cette partie, vous décrirez la personnalité de votre personnage, son petit caractère, peut-être ses petites manies, ses qualités, ses défauts ; tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est. (Vous pouvez faire ça, sous forme d'une suite d'adjectifs ou sous forme de paragraphe, vous avez carte blanche, mais nous aimerions tout de même en savoir le plus possible sur votre personnage et surtout restez cohérent dans le choix du caractère Wink )



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Hanna Savannah (mais vous pouvez m'appeler Hanna Banana). Je suis né(e) le 19 juillet 1993 à Miami, j'ai donc 19 ans. Dans la vie, je suis Étudiante. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les hommes bien musclé. Je fais partie des DYONISOS et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Dianna Agron - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




La partie de la présentation avec laquelle votre personnage prendra forme : son histoire. Suivant la règle concernant le RP sur le forum, nous n'allons pas imposer un nombre minimal de ligne. L'histoire est vôtre. Mais pour le bien de votre personnage et de vos éventuels futurs liens, veuillez tout de même en dire le plus possible sur ce dernier, afin que nous ayons une idée bien claire et précise de qui il est. Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient de nous faire connaître votre personnage.




ღ And the winner is
HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Tumblr_lqx7ql1J611qldokn
En réalité moi c'est (Koralie) et dans la vraie vie j'ai (20 ans). Ce forum je suis tombé(e) dessus (sur FB) et franchement il est vraiment (super géniale). Sinon ce personnage est (inventé) et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de (Tumblr et Bazzart). Enfin je tiens à vous dire (que je vous kiff)



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Mon nom est Well..HALLIWELL :41:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 14:07

✓ Questionnaire de Hanna Savannah Wilson

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 14:13

Je te souhaite la bienvenue (depuis mon téléphone qui bug jor 4 fois -_- ) je viendrai te faire un vrai coucou une fois rentrée et si tu as un soucis, n'hésite pas, on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 14:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 14:40

Bienvenue à bord :35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 16:17

Oh, ton personnage est né le même jour que moi, à un an d’intervalle. *ok, je sors*

Excellent choix d'avatar Wink.

Bon courage pour ta fiche, et surtout BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 17:25

*pousse Elena : ui donc en fait vous êtes pas nées le même jour Et alors :3:

Donc donc donc je disais BIENVENUE à bord !!!!! Si tu as la moindre question, envoie une pierre, que dis-je un rocher sur la tête de Dean, des bouteilles en plastiques sur Dylane et Robyn, et moi un MP :17:

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à venir sur la cb :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 18:01

WELCOME à bord !!!
Contente que tu te sois inscrit :36:
bonne chance pour ta fiche et je te souhaite un excellent voyage Le Calyspo
Le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyDim 5 Mai - 18:51

Non mais qu'est-ce que tu as contre moi? Je vais porter plainte pour homme battu! :32: :49:


Bon sinon Bienvenue, nana! Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyLun 6 Mai - 6:12

:24: Bonjour, bienvenue sur le bateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyLun 6 Mai - 7:17

Je suis à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue à bord, jolie Hanna :8:
Dianna est un trèèèèèès bon choix :5: Merci de nous avoir rejoint et amuse-toi bien parmi nous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyLun 6 Mai - 9:11

Merciiiiiiiiiiiiii a tous ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyLun 6 Mai - 10:17

Welcome sur le forum miss !
Bonne chance pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyLun 6 Mai - 16:53

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" EmptyLun 20 Mai - 6:49

Hey matelot ! Le capitaine

nous n'avons eu aucune nouvelle de toi et ceux depuis plus d'une semaine. :32:
On a laissé du temps en plus parce que bon, c'est le commencement mais malheureusement, il est temps de libérer ton avatar et de mettre ta fiche dans les passeport oubliés.

Si jamais (et je l'espère) tu as envie d'embarquer à nouveaux, poste dans la partie invitée et on te redonnera ta fiche

Le Calyspo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty
MessageSujet: Re: HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"   HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNA ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise - Max [HOT]
» DANS TA PLAYLIST
» ROBYN + un bonhomme dans un corps de fille.
» Maxime - Des fois je me demande ce qui se passerai si je restai coincé dans le toboggan de la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport oublié-