AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet d'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 13:12


Daelys Fletcher
20 ans - Féminin - Française - étudiante




Duncan Rivera
Nature du lien à définir

J'écrirais quelque chose une fois le Rp un peu plus avancé ...
Maxime Halliwell
Simple connaissance

Maxime est une jeune femme " de la haute " comme l'on dit par chez moi. Je ne la connais pas vraiment, mais je sais que ses parents se retrouvent souvent avec les miens. En même temps, dès qu'il s'agit de se " pavaner " avec des gens riches, mes parents sont toujours présents. Je ne sais pas si Maxime est comme moi, ou bien si elle ressemble plus à toutes ses crapules, en tout cas , le destin nous à mise sur le même bateau. Ce sera là, l'occasion dans savoir plus sur elle et pourquoi pas, en faire une amie.




Dean O'Brian
Un ami texto !

Tout commence grâce à mes parents, ils m'avaient encore une fois trainer dans une de ces soirées à la con. Ou tout le gratin était convié, seulement moi, je ne voulais pas être là. Profitant d'un grand débat sur les fourchettes à poisson, je prétextais une envie pressante et m'éclipsa. Une fois hors de vue , j'arrêtais un taxi et m'expédia à l'autre bout de la ville.

Fini les petits fours et les flûtes de champagne, je voulais une ambiance plus Rock ' N ' roll. Après quelques verres bien tassés, dans un bar de la ville. Je fis la connaissance d'un jeune homme. Dean, que dire de ce charmant jeune homme, je ne sais pas grand-chose de lui. A dire vrai, j'avais certainement atteint ma limite de tolérance à l'alcool. Je me rappelle vaguement d'une table de billard et de son rire. Il paraissait si simple, si joyeux, l'entente fut bonne et nous échangeâmes nos numéros. Je pensais le revoir un jour près de San Fransisco, seulement l'occasion ne se présenta pas. Nous continuons encore aujourd'hui a nous écrire dans l'espoir de se revoir.
Adam Wellington
Love

Lui, c'est le meilleur ami de Dean mais également, le miens. Du moins c'est bien plus fort que ça mais, je ne lui ai encore jamais dit. A quoi bon ? On ne se reverra jamais, c'est comme ça. Je lui ai dit par message, que je partais durant une année entière. Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais moi ça m'attriste vraiment. On s'est vu le même soir ou j'ai rencontrer Dean et je l'ai tout de suite apprécier, comme un gros coup de cœur. A présent, nous n'avons que nos textos et nos heures passer au bout du fil mais, cela ne me suffit pas. J'aimerais tellement avoir plus, si seulement je lui avais dit de venir sur le Calypso ... pourquoi n'ai-je pas oser ?




Alistair J. Finnigan
Mon modèle

BLA BLA BLA à faire .
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Daelys Fletcher le Lun 6 Mai - 20:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 13:47

Moi je peux ? :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 13:48

Bien entendu, si tu veux je suis même en train de rédiger un RP ! Tu n'auras qu'à te joindre à moi et l'on établira le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 13:54

Okey ! tu n'auras cas m’envoyer le lien par mp.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 14:06

moi aussi un liien ! je pense qu'on aurait pu fréquenter les mêmes soirées mondaines de nos parents sans pour autant discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 14:22

Excellente idée,je note :13: on se fera un Rp après celui avec Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 14:56

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 16:03

Moi aussi je veux! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyJeu 2 Mai - 16:36

M'oui , j'accepte tous le monde ...

Pour le lien , on peux dire que je suis allé a San Francisco pour une soirée mondaine, là ou j'ai vu Max et que pendant la soirée je me suis éclipsé boire un verre dans un bar ou je t'ai trouvé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyDim 5 Mai - 7:04

Super tu as une idée! :10: Cependant je tiens à signaler que Dean n'est pas trop branché soirée mondaine, alors si tu veux une rencontre dans un bar, il a du se situer dans un autre endroit de la ville, ils auraient même pu jouer au billard et dégommer quelques boules ( bon je ne vais pas parler de queux car enfin breff.)

Après par la suite, ils ce sont perdus de vu, peut-être échangé quelques texto et se serait la surprise lorsqu'ils vont ce croiser sur la croisière? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyDim 5 Mai - 8:29

Ouais, j'aime bien cette idée Smile

donc une connaissance dans un PUB, et un ami By sms !

je note !


Edit : On hésite pas a me dire si ça ne va pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyDim 5 Mai - 10:44

Parfait! :10: Moi faut que je me décide à mettre à jour ma fiche. Lorsque t'auras le temps, t'as envie de faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyDim 5 Mai - 11:25

Oui évidement, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 18:59

moi je ve eux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:06

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:10

t'aurais deja un futur love ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:17

Ben, jamais penser mais Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:20

Veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:22

je nous fais le sujet^^ou tu veux^^
sur notre rencontre^^ enfin si tu aime bien jared padalecki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:49

Ali bien entendu ! *
Adam , je t'écris by mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  EmptyLun 6 Mai - 19:50

Tu pourrais juste me parler un peu de ton perso ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet d'adresse.    Mon carnet d'adresse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon carnet d'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Liens-