AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:26

✓ Savannah Mia Lewis-Keller


Caractère

♦️ Dynamique et toujours motivée, c'est assez rare quand je baisse les bras, c'est même tout le contraire. Je suis généralement là pour motiver les troupes ! ♦️ Fêtarde, je ne suis jamais la dernière à aller m'amuser. Mais qui sait s'amuser sait aussi bosser ♦️ Toujours souriante, il est rare que je fasse la gueule ou c'est que je suis vraiment de mauvais poil ♦️ Susceptible, parce qu'il faut bien un défaut ! J'ai parfois du mal avec certaines remarques mais ça passe assez vite ♦️ Impulsive, j'ai tendance à agir sous le coup de l'instinct. Je pars au quart de tour mais je sais me calmer vite aussi ♦️ Têtue : quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs Arrow Et je fais généralement tout pour parvenir à mes fins. Que ça plaise ou non, d'ailleurs.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Savannah Mia Lewis-Keller (mais vous pouvez m'appeler Sav', Savy, Mia). Je suis né(e) le 13 mars 1990 à Londres, j'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis récemment diplômée en droit. Côté cœur, je suis en instance de divorce... et je préfère les hommes, même si je ne serais pas contre une expérience avec une femme. Qui ne connaît pas ne peut pas dire qu'il n'aime pas Arrow. Je fais partie des Dyonisos et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Candice Swanepoel - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Alors, que dire sur moi ? Que je m'appelle Savannah, que mon second prénom est Mia, que je suis née à Londres mais que j'ai la double nationalité : anglaise et américaine. Parce que ma maman est originaire d'Hawaii. Je suis née à Londres mais je n'ai presque pas connu cette ville. J'avais à peine trois ans que nous avons déménagé à Honolulu. Autant dire que j'ai toujours pratiquement connu cette belle île qu'est Hawaii. C'était le pied là-bas, je passais mes après-midi sur les plages, après les cours, un vrai coin de paradis. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai un grand-frère aussi. Il a deux ans de plus que moi et c'est lui qui m'a appris à surfer. Je ne dirais pas que je suis une pro mais je me débrouille.

J'ai toujours été une bonne élève, de très bonnes notes malgré ma tendance à flâner sur la plage plutôt qu'à bosser. Mes parents m'ont même fait passer les test pour voir si j'étais surdouée... Et c'était le cas ! Ils m'ont même fait sauter une classe. Pas cool au début mais j'ai fini par trouver ça marrant. J'ai terminé le lycée avec la plus grande des mentions et j'ai été acceptée dans les meilleures fac des USA. Mais pour ça, je devais quitter ma petite île... Avec regrets mais je n'ai pas hésité une seule seconde. Je suis entrée à Harvard, en fac de droit. Je m'étais toujours vue avocate, ne me demandez pas pourquoi. C'est à cette époque que j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Il faisait ses études d'ingénieur, il avait trois ans de plus que moi quand nous nous sommes rencontrés. J'avais vingt ans et lui vingt-trois. Et ça a été le coup de foudre. Nous nous sommes rapidement installés ensemble, et le soir de nos deux ans, il m'a demandée en mariage... Tout est allé ensuite très vite. Trop vite peut-être

Deux mois après sa demande, nous étions mariés, avec nos familles autour de nous. C'était le plus beau jour de ma vie. Quelques semaines plus tard, je découvris que j'étais enceinte. Alors qu'il me restait encore un an d'études ! Pourtant, nous avions envie de ce bébé. Cette année était la plus stressante pour moi, je me donnais vraiment à fond et je pensais pouvoir tout concilier. Mais je fis une fausse-couche... Trop d'activité et de stress sans doute... Entre mon époux et moi, un fossé se créa. Il m'en voulait, il me tenait responsable de la perte de cet enfant, j'aurais du tout abandonner. Je sais qu'il souffrait, j'en souffrais aussi. Parce que je l'aimais. Tellement... Notre couple n'a pas survécu. Il y a quelques semaines, j'ai lancé la procédure de divorce... Je ne pouvais pas continuer à être avec lui en sachant qu'il me considérait presque comme une meurtrière...

Tout de suite après, j'ai participé à un concours. Je venais de décrocher mon diplôme et je voulais prendre du temps pour moi. Quoi de mieux qu'un tour du monde en bateau de croisière ? Je n'y croyais pas vraiment et pourtant... Je faisais partie des gagnantes ! Autant dire que je n'ai pas hésité une seule seconde avant de faire mes valises et d'embarquer pour me changer les idées !




ღ And the winner is
Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Tumblr_lwo6byzvDJ1r3h4ef
En réalité moi c'est Elo, Cookie, Poison Violet aussi :P et dans la vraie vie j'ai 27 ans . Ce forum je suis tombé(e) dessus par une admin trop cool que j'aime beaucoup ! et franchement il est vraiment sympa au premier abord, même si je ne suis pas hyper fan du design ^^. Sinon ce personnage est inventé par ma petite tête et mes mimines et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de je ne sais pas pour l'instant. Enfin je tiens à vous dire que je ne sais pas encore qui choisir pour mon avatar !



✓ Statut de la présentation: VALIDE
✓ Suivie par: Moi moche et méchant alias Max :7:





✓ Questionnaire de Savannah Lewis-Keller

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !








Dernière édition par Savannah Mia Lewis-Keller le Jeu 2 Mai - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:29

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:30

ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :2: Et alors :10: :17:

Bienvenue parmi nous !!!! Quand j'ai vu Savannah, j'ai su :20:
Pour l'avatar tu as des idées ou pas du tout ??

ps : j'ai vu que tu as dis que tu m'aimais Et alors Tu vois je savais que t'allai le dire synthétiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:32

J'ai dit que j'aime beaucoup, pas que j'aime, spa la même chose Et alors
En fait, j'aimerais une blonde mais je ne sais pas qui à part Candice, du coup je bloque un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:42

"candice" oh my god je la voulais pi etre pour mon scenario
(enfin il y a plusieurs candice XD )
Bref bienvenue sur le forum et le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:43

Candice Swanepoel, mais si tu la veux pour ton scéna, je vais pas la prendre Smile

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:48

Non ce n'est pas elle, même si elle est sublime aussi.
si tu la prend garde me un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:49

Alors si tu la prends pas, je la prends ^^
Et promis, on aura un lien :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:54

Non moi c'est Candice Accola, je veux pas une bombe atomique , candice correspond a mes envies.
super pour le liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:55

Bah c'est bien, on se disputera pas pour un avatar :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 10:58

Oh mais nous avons que des bombes qui s'inscrivent (pauvre Dean, il ne va plus savoir qui regarder.)

Bienvenue, je confirme ton choix et juste sublime. :6: Bonne chance pour la suite de la fiche. :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 11:43

Welcome !
Excellent choix d'avatar Smile

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 12:46

Merci beaucoup ^^ Je tente de la finir demain au plus tard les amis :2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 12:54

sinon ... Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 12:57

Sinon quoi ? Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 13:17

tu sais très bien Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 13:19

Et si je te dis que c'est fini ? Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 14:04

ba là t'auras des bisous Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 14:05

Ben alors c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 14:13

Alors bienvenue parmi nouuuuus Et alors
et tu vois tu résistes pas à mes bisous :8:

Je te laisse lire les dernières recommandations de monsieur le capitaine

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] 968648signa




Et je t'invite à participer à l'inauguration et à l'embarquement du Calypso qui se trouve ici : https://calypso-cruise.forumactif.org/t81-inauguration-et-embarquement#336
synthétiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyJeu 2 Mai - 14:14

Oh yeah, j'ai trop la classe Cool Merci cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] EmptyLun 6 Mai - 7:24

Je suis très à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue à bord :8: Amuse-toi bien parmi nous (l) :20:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]   Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Mia, pour vous servir ! [c'est finiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-