AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boite de reception du : 06 ** ** ** **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty
MessageSujet: Boite de reception du : 06 ** ** ** **   Boite de reception du : 06 ** ** ** ** EmptyJeu 2 Mai - 8:11

L'inconnu du Calyspo
lun 5 à 19:56


Salut c'est Daelys , on s'est vu il y a quelques jours à bord du Calypso. J'espère que tu te rappelle de moi et que tu vas m'écrire souvent. Bisous :13:

mard 6 à 15h59


Oui oui, je me souviens de toi , merci pour ton message, je t écrirais promis.
En attendant passe un bon séjour et amuse toi bien . :7:




Si toi aussi tu as un jour rencontrer Daelys, autour d'un café, dans une boite branché ou en te prélassant au bord de la piscine, n'hésite pas à lui écrire un petit message. Elle te répondra rapidement et en plus ce sera un moyen rapide dans savoir plus sur sa petite personne ou même de la revoir sous peu.

------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty
MessageSujet: Re: Boite de reception du : 06 ** ** ** **   Boite de reception du : 06 ** ** ** ** EmptyLun 6 Mai - 18:48

Dean O'Brian
lun 5 à 19:56


Salut dada! C'est Dean. Je t'jure ça fait un baille qu'on c'est pas vu. :22: Tu deviens quoi? Comment va-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty
MessageSujet: Re: Boite de reception du : 06 ** ** ** **   Boite de reception du : 06 ** ** ** ** EmptyLun 6 Mai - 20:15

Adam Wellington
Date - lundi 5 mai a 22h15
« Salut Daélys c'est moi Adam!!! Ca fait un bail que je n'est pas eu de tes nouvelles je voulais savoir ce que tu devenais donc voila envoie moi un sms sur mon 06 bisous a toi ma belle!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty
MessageSujet: Re: Boite de reception du : 06 ** ** ** **   Boite de reception du : 06 ** ** ** ** EmptyLun 6 Mai - 20:33

Adam (l)
Lun 5 à 22:15


Salut Daélys c'est moi Adam!!! Ca fait un bail que je n'est pas eu de tes nouvelles je voulais savoir ce que tu devenais donc voila envoie moi un sms sur mon 06 bisous a toi ma belle!!»

Lun 5 à 22h23


Coucou Adam, j’espère que tu vas bien. Moi, ça va, je pars bientôt en voyage ... en vérité, je pars un an. Désolée de ne pas t'avoir écrit avant, tu sais je m'en veux un peu de partir aussi longtemps sans toi. J'espère que l'on se reverra très vite. Tu me manque, je t'enverrais une lettre à bord du Calypso afin, que tu ai de mes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty
MessageSujet: Re: Boite de reception du : 06 ** ** ** **   Boite de reception du : 06 ** ** ** ** EmptyMar 7 Mai - 8:04

Dean
Lun 5 à 20:00

Oh Dean, ça va bien ??? ça me fait très plaisir que tu m’écrives. Désolée pour le faux plan l'autre jour, mes parents ne sont pas retourner a S-F finalement. J'aurais été contente de te voir. En plus ça va être chaud en ce moment, je ne suis pas vraiment sur terre . :13: Bisous à toi.
Lun 5 à 20h03


Wé, ça va même très bien, tu n'es pas sur terre? Avoue t'as prévu un voyage sur la lune, ça m'étonne que tu as du réseau. Sinon bha moi j'ai de la chance j'ai trouvé un nouveau job. :9: Je vais pouvoir exercer mes talents de second bord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty
MessageSujet: Re: Boite de reception du : 06 ** ** ** **   Boite de reception du : 06 ** ** ** ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite de reception du : 06 ** ** ** **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duncan| Boite à Rp's ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Téléphone-