AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 5:53

✓ Duncan estaban Rivera.


Caractère

Protecteur/ Juste/ Impulsif/Parfois violent/ Imaginatif a l'extrême/ Combatif/ Gentil, attentionnés/ un brin romantique/ sensible/ méticuleux/ sens aiguë de la famille/ n'abandonne jamais.

Cela ne résume en rien un homme, ce ne sont que des mots posés sur du papier, que des traits de caractère qui peuvent prendre de nombreuses formes diverses.

Il dit être un brin romantique, mais parfois il ne l'est pas du tout, oubliant de faire un geste, de dire un mot tendre et tout a l'inverse il peut surprendre par un trop plein de romantisme au bord de l'écoeurement.

Aventureux bien sur, il trouve souvent son inspiration en partant en randonnée, en escaladant une montagne, en descendant une rivière en se jetant dans le vide simplement retenu par un élastique !

Il ne renonce jamais, de tout jeune il invente des histoires, notant des idées farfelue sur un cahier à spirale recouverte d'images et stickers en tous genres. aller au bout de rêves, avant que la vie décide que tu en as eu assez ! voilà la devise qu'il garde toujours en tête.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Duncan Rivera (mais vous pouvez m'appeler Dunc). Je suis né(e) le 24 juin 1987 à Brasil, j'ai donc 27 ans. Dans la vie, je suis Ecrivain. Côté cœur, je suis Célibataire depuis peu et je préfère les les femmes mais tout est possible dans ce monde étrange. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Marianno Di Vaio - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Il referme violemment le clavier de son ordinateur portable et balance sa paire de lunette qu'il porte pour reposer ses yeux, il n'est pas bon de passer trop d'heure à fixer un écran, mais en tant qu'écrivain il est assez difficile de faire autrement. Il fourragea dans ses cheveux les mettant en tout sens, relevant son regard sur la pièce dans une semi-pénombre, le soleil couchant rasé l'horizon qu'il distingue au travers de la baie vitrée entrouverte, donnant sur une terrasse fermer donnant accès directement sur la plage, les cris de quelques mouettes ce mêler à celui du vent. Il se cala dans son siège en cuir, les bras posés sur de large accoudoir, un fauteuil de ministre ou de président de la république, confortable esthétique et affreusement cher.
-Sa yé tu est disposé à m'écouter ou dois-je prendre rendez-vous pour parler a mon copain, enfin je ne suis même plus sur de cela Duncan !
Il la regarda avancé dans la pièce avec son élégance naturelle et brutale, portant un short en jeans blancs usés et un chemisier nouer sous le nombril, des bracelets tintés à son poignet à chacun de ses pas, ses cheveux relever en queue de cheval danser dans son dos. Ses mains se posent sur le bureau bouchant la vue sur le soleil couchant, mais créant un halo de lumière autour d'elle.
--J'ai besoin de savoir, besoin de l'entendre de ta bouche, parle moi Duncan, je n'y croirais pas sinon. Ce n'est pas toi ça si ? qui est tu alors ?!, mais parle bon dieu, s'il te plait Duncan parle moi, dis moi raconte moi, ou dis moi de me la fermer de prendre la porte et d’effacer tout trace de toi dans ma vie même si je ne le ferais pas, je suis la après tout....
Duncan la regardait mais ne l'entendais pas vraiment, elle désirait qu'il parle ne lui laissait pas l'opportunité d'en placer une, c'était tout elle et il a toujours adiré ce débordement de paroles qu'elle déverser sans cesse. Cela le fait sourire et nourris son imagination il a même mis des bouts d'elle dans l'une des héroïnes de son roman ! Mais ici dans la pénombre qui prend possession de la pièce, il ne sourit pas et il n'en a pas vraiment envié, elle est entré avec les trousseaux de clés qu'il lui a confiées avec naturel il y a de nombreux mois maintenant, venant chercher des explications. Elle est à l'origine de ce mal l'aise entre eux, mais c'est lui qui a fait la connerie de la tromper même s'il ne c'en souviens que vaguement, il sait pourtant que l'alcool ne lui réussit pas que quelques verres et il est certain de ne plus se souvenir de ce qu'il a fait ensuite.
Arrête, tu me file mal aux crânes, s'il te plait si tu veux que je parle, taie toi une seconde. Tu veux entendre quoi ? que j'ai bu par ta faute ? que je me suis couvert de ridicule par ta faute, que je fais la une des magazines people par ta faute ? tu veux savoir quoi de plus que ceux qu'ils ont écris ?
Il se leva poussant la chaise sur roulettes qui alla cogner contre le mur il rejoint la cuisine sachant qu'elle le suivra certainement il se prit un verre d'eau qu'il bue d'un seul coup mais sa gorge était pourtant encore séchée ! Il n'aime pas la presse, mais cela fait partie due deale de son métier, par des interviews il fait vendre ses romans une saga dont le quatrième tome est très attendu. Mais là l'article paru sur lui entache sa crédibilité et le met dans un état pas possible. Il a bu beaucoup trop, il s'est battu comme un chiffonnier, ou un adolescent encore puceau, mais il ne sait pas arrêter là malheureusement, allant dans un autre bar il ses retrouvés à danser à moitié à poil avec une bande de gays aie aie,,, il n'a rien contre les Gay tout au contraire même. Mais il a abusé, dépasser une limite à ne pas franchir, résultat Candice est là à lui demander des explications, elle la lut à quoi bon lui dire de vive voix, oui il a embrassé une ou deux filles et même un mec il c'en souvient vaguement c'est cette dernière image qui a étais publié !
Il se retourne découvrant Candice sur le pas de la porte de la cuisine et tout le reviens en bloquer, comme un boomerang dévastateur. il y a trois semaines elle lui a avoué l'avoir trompé et d'être enceinte, ne sachant pas vraiment de qui. Son le rendu fou furieux, il l'a mis dehors sans douceur elle ses tordus la cheville tellement il a été violent, des cris des pleurent, des mots qu'on ne pense pas mais que l'on hurle, puis la descente aux enfers, la souffrance, la colère, le manque, le désespoir !
-Excuse-moi je n'avais pas à m'emporter, depuis quelques jours tu répondais à mes textos, à mes mails j'ai crue que...
Stop, ne dis rien, va-t'en Candice, tu ma fait assez de mal comme ça; tu as ravagé ma vie, je n'arrive plus à rien, à écrire un mot, ou à ne pas me couvrir de ridicule ! Je tiens le coups grâce a des médoc douteux, je pars en live Candice, je sombre et te voir là en sachant que tu portes encore cette enfant cela me rend malade, sort de ma vie Candice... CASSE TOI.
Sans voir si elle le fait, il se servit un autre verre d'eau qu'il avala en faisant tomber au fond de sa gorge deux petits comprimer bleu, délivré par ordonnance. Les mains à plat de part et d'autres de l'évier plein de vaisselles sales il se retourna lentement au son que produit la porte avant cela il avait reconnu le tintement du porte-clés qu'elle a posé sur la table il regarda les clés et se laissa glisser sur le sol, plus seul que jamais, il a voulu qu'elle parte, la voir est souffrance, mais le pire à vivre ses maintenant c'est demain sans elle...


Trois mois ont passé, lentement Duncan à remonter la pente, mais il n'est pas encore sorti de son enfer ! Mais pour chasser l’amertume d'un échec est oublié un visage et ne plus entendre le téléphone sonné pour connaitre l'avancée de la suite de son roman. Duncan sur un coup de tête c'est payer une croisière, partir loin de la terre, loin du quotidien, d'elle il a plus de nouvelles et a interdit à ses amis de lui en parler, il ne veut rien savoir, il doit se plonger dans son roman, reprendre l'histoire, faire avancer ces personnes, les torturés, les faire aime ou détester, les faire gagnés où perdre, créer et s'abandonner dans l'univers fantastique qu'il crée de toutes pièces.




ღ And the winner is
Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera 119rp00
En réalité moi c'est Nine,Lou,Lyli, Banane, Neige et dans la vraie vie j'ai 25 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus by ùma lili ♥️ et franchement il est vraiment Top ^.^. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de Moi et gif tumblr. Enfin je tiens à vous dire :13:



✓ Statut de la présentation: FINI :13:
✓ Suivie par: pseudo



Dernière édition par Duncan Rivera le Jeu 2 Mai - 9:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 5:54

✓ Questionnaire de Duncan Rivera

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !





Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 6:24

Hey hey hey !

bienvenue à bord du Calypso
Surtout si t'as un soucis, n'hésite pas et envois une bouteille ! (Envois là sur Dean ou robyn ou Dylane :17: )

Allé op op op on écrit !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 8:14

Je ne connais pas du tout le jeune homme sur l'avatar mais qu'est-ce qu'il est beau, dis donc :5: :41: BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE PARMI NOUS ! :8: Merci pour ton inscription et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter :36: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 8:35

Merci Ma lili
une bouteille ? de vin rouge ? il est nul en vin désoler Very Happy

Robyn, Merci Marianno fais ravage partout ou il passe :9:
tu as toi même un avatar top top :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 8:58

Bienvenue Duncan :39: Je suis heureuse que tu es gardé ton premier choix, il est trop beau: :36:

Dis donc Max, tu tiens réellement que je sois défiguré? :27: Enfin si tu as une question n'hésite pas nous sommes là et nous sommes plus rapide que la team rocket :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 9:10

Bienvenue à toi :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 9:19

Merci beaucoup !
Mon choix est le meilleur il est trop canon *___*
J'ai fini ma fiche, je suis contente de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 9:34

Pour moi c'est ok ^^
Je te laisse lire un dernier mot du capitaine

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera 968648signa




Sache aussi que l'embarquement a commencé ici : https://calypso-cruise.forumactif.org/t81-inauguration-et-embarquement#336

Bienvenue à bord :7: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera EmptyJeu 2 Mai - 9:49

Merciiiiiiiiiiii :13: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty
MessageSujet: Re: Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera   Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte| Duncan Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-