AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean EmptyMer 1 Mai - 21:01




J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte

Dean & Elea


Ca y est, j'y suis. Ca fait tellement longtemps que j'attends ce jour. J'ai été embauché il y a quelques jours sur ce magnifique bateau de croisière. J'ai décidé de prendre le large pour me ressourcer et surtout me prouver que sans mes parents qui me poussent au cul, je peux faire quelque chose de ma vie. Je ne regrette pas mon choix. Abandonner mes études et ma famille est certainement la meilleure idée que j'ai jamais eu. La seule chose, ou plutôt personne qui allait me manquer, c'est mon frère. Si je suis là, c'est grâce à lui, et je vais avoir du mal à vivre sans lui. J'étais arrivée à Miami il y a deux semaines, pour visiter la ville, mais surtout, pour voir à quoi ressemble le bateau et le visiter. Lors de ma première visite, le directeur des ressources humaines m'a expliqué ce que j'allais faire sur le bateau. Le rôle d'hôtesse de navigation est tout de même important. C'est la première personne que les vacanciers rencontrent.

Aujourd'hui, c'était mon premier jour de travail, j'étais plus qu'impatiente de rencontrer les clients et les autres employés. J'avais déjà rencontré des personnes qui allaient aussi travailler sur le bateau. Et franchement, je pense que je vais passer la meilleure année de ma vie. Si je me plais sur ce bateau, je suis certaine que je vais faire renouveler mon contrat. Ce qui est bien lorsqu'on vient de la famille Flynn, c'est qu'on sait tout faire ou presque. Grâce à ça, je peux travailler dans pratiquement tout les domaines. J'aurais pu faire une demande d'emploi en tant que maitre nageur, mais j'avais peur que les hommes fassent semblant de se noyer pour me draguer...

Une fois à l'intérieur du bateau avec ma valise, je me rendis à la réception pour récupérer les clefs de ma chambre. Malheureusement, j'avais mal fermé ma valise et elle s'ouvrit. Rapidement, je m'accroupis pour ramasser mes affaires. Jetant un coup d'oeil à droite, puis à gauche, je me dépêchais pour récupérer tout ce que j'avais apporté. Mes culottes de grand-mère était éparpillé partout dans à la réception. Mes barres de chocolat commençaient à fondre sur le sol de ce sublime bateau. Et, comme par hasard, je n'étais pas seule. Se taper la honte le premier jour de travail, il n'y a rien de mieux.
© crédit tumblr & © crédit tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean EmptyMer 1 Mai - 21:40

Oups
PRENOM NOM & PRENOM NOM


Le première jour, c’est certainement le jour plus stressant pour tout nouvel employé, la tension de l’équipage était palpable, ils devaient avoir peur de se planter, la peur de si ou de ça, les pauvres ! Oui à moi aussi c’était mon premier jour et non je n’avais pas le trac, ce n’était pas la première fois que je travaillais dans un paquebot, je n’ai jamais été seconde bord, je dois l’avouer, mais ça ne doit pas être bien plus compliqué que les autres postes que j’avais déjà occupé. Je commence à marcher dans les divers ponts du bateau afin de mémoriser les moindres recoins de celui-ci, à chaque fois que je croise quelqu’un je le salue, puis je me dois d’avoir mon uniforme pour un premier jour, j’ai trop l’air d’un clown dans ce genre de vêtement, je vous jure !

J’étais arrivé à la réception, c’est là que le premier drame de la journée ce produit, mon âme de chevalier servant me fit honneur et je finis par sauver cette pauvre damoiselle en détresse. « Je vais vous aider. » Je m’accroupies, je pris les différents affaires qui me tombaient sous la main, lorsque je suis tombé sous ses culottes, mon dieu ! Je lever les yeux vers la jeune femme gênait, c’était une jeune en plus à non ! Je me retiens de ne pas rire, je dois rester professionnel, mais c’était difficile. Une fois les bras chargés, je déposai mes trouvailles dans la ‘boite de pandore’. « On va éviter une nouvelle casse, je vais vous accompagner jusqu’à votre chambre. »

Suis-je entrain de la draguer ? Non, quoi que malgré ses gouts douteux en sous vêtement, elle est mignonne, l’avenir nous le dira. « C’est votre premier jour ? » finis-je par lui demander pour lui changer les idées et surtout pour faire la conversation, je supportais mal le silence, surtout lorsque j’étais accompagné d’une personne.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean EmptyMer 1 Mai - 22:29




J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte

Dean & Elea


Punaise punaise punaise. Je suis sûre que je rougis. Nan, c'est pas possible. Maman !!! Pourquoi ça arrive à moi. J'ai rien fait, pourquoi c'est moi qu'on puni ? Évidement, il fallait que l'homme qui vienne m'aider soit un beau gosse. Encore, si c'était un mec pas très attirant qui était tombé sur mes super culottes de grand-mère, la je dis pas. Mais là, c'est LE mec super charmant à qui tu n'as pas envie de montrer la culotte de Bridget Jones mais plutôt des sous vêtements sexy. L'homme qui me donnait un coup de main était tout à fait sympathique et surtout très attirant dans son uniforme. Enfin, le temps n'était pas à fantasmer, il fallait que je cache le plus rapidement possible ses horribles sous vêtements. Le beau matelot rangea les vêtements qu'il avait ramassé dans ma valise. Une fois toutes mes affaires ramassés, je fermais ma valise pour me concentrer sur la question de mon interlocuteur.

Il lui proposait de l'accompagner à sa chambre. Il n'y avait aucun doute, ce mec était un bon employé. Aider les autres employés, c'était pas tout le monde qui le faisait. Surtout qu'il avait l'air d'être plutôt haut placé. Et merde, j'étais peut être face à un de mes supérieurs. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une hôtesse de navigation qui ne sait pas où aller. Je fis l'un de mes plus grands sourire et répondit à sa question.

« Ca se voit tant que ça ?! J'imagine que ce n'est pas tous les jours que vous tombez sur une hôtesse qui range ses culottes à la réception.»

Elea ou l'art de mettre les pieds dans le plat. Il avait été sympa avec moi, et avait même changé de sujet pour ne pas que je sois mal à l'aise, mais non. Il faut que je fasse tout capoter moi.

« Merci beaucoup pour votre aide. Je vous serais éternellement reconnaissant si vous gardez le contenu de ma valise secret ... »

La honte, la honte. J'avais qu'une envie, enfoncer ma tête dans le sol.

« Au fait, je m'appelle Elea. Elea Flynn. Enchanté. »

Je lui tendis la main pour le saluer poliment. Je sais, j'avais tiré ma réplique de Harry Potter, et alors ?
© crédit tumblr & © crédit tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean EmptyJeu 2 Mai - 18:34

Oups
PRENOM NOM & PRENOM NOM


Je ne pus que rire à sa réflexion, elle avait totalement raison et pour être tout à fait honnête c’était la première fois que je voyais une hôtesse ranger ses vêtements à la réception, mais ce genre de malheur pouvait arriver à tout le monde ! Qui sait un jour, elle me retrouvera dans un autre type de galère est ce sera à elle de me sauver. Lorsqu’elle parla de son contenue top secret, j’avais presque l’impression qu’elle cachait une bombe quelque part ! Ah non pas de terrorisme sur mon beau bateau !

« Effectivement, c’est même la première foi et oui je vais garder le contenu de votre valise secret, même si je suis quasiment certain que votre entrée va être sur toutes les bouches des employés, on n’était pas seul je vous le rappel. »
Je mis ma main sur son épaule droite pour la réconforter, je n’avais pas peur du contacte, mais ce genre d’approche n’était pas apprécié par tout le monde.

« Enchanté Elea, moi c’est Dean O’Brian, je suis le second de bord de ce navire. » finis-je par ajouter, car elle m’avait souligné il y a quelques instants plus tôt sa profession au sein de notre nouvelle équipe. « Ne t’inquiète pas, le premier jour est toujours le pire. » Je lui adresse mon plus sourire encore une petit attention pour lui faire comprendre que moi c’était de l’histoire ancienne et que d’ici peu tout le monde aura oublié ce petit accident de parcours.
« Oui, on remarque que vous êtes nouvelle, comme nous tous à vrai dire, mais certain ont déjà travaillés dans un bateau d’autre non. Le numéro de votre chambre est ? » Fallait bien que je sache, vu qu’on était en train d’avancer vers le compartiment des chambres des employés.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean EmptyDim 5 Mai - 16:00




J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte

Dean & Elea


Il n'avait pas tord. Peut être que lui n'allait pas divulguer le contenu secret de ma valise. Mais les autres réceptionnistes et les passagers n'allaient pas se gêner de me foutre la honte. Il faut juste croiser les doigts pour que les gens oublient cet incident, ou qu'ils soient tous gentils et ne disent rien à personne. Enfin, avec la chance que j'ai en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette nouvelle va faire le tour du bateau. Heureusement pour moi, le bateau est grand. Enfin, tous mes collègues vont se faire une joie de faire des blagues vaseuses sur mes super culottes. Quand je parle du contenu de ma valise, j'ai l'impression qu'elle contient de la drogue... Je commence à devenir folle.

« Enchanté Dean. J'espère ne pas être la seule à passer une journée pourrie. En tout cas, merci d'être venu m'aider. Je vous revaudrai ça. »

On est tous nouveau sur ce bateau, c'est vrai. Alors, pourquoi stressai-je autant. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, bien au contraire même. J'ai appris à me battre depuis que je suis toute petite. J'ai toujours voulu être la meilleure, j'ai été élevé comme ça. Ce n'est pas une valise ouverte qui va me faire peur. Je dois reprendre mes esprits et être la meilleure employée du bateau. Enfin, ça ne va pas être une tâche facile.

« Je suis à la chambre ... 103. Et, vous savez, vous pouvez me tutoyer, après tout, on va passer une année sur le même bateau, à servir la même cause. »

Je ne suis pas du genre à y aller avec des pincettes. En général, je vouvoie personne mais comme il était mon supérieur, j'avais intérêt à le faire. On me dit souvent que je suis trop familière avec les gens. J'ai tendance à agir avec tout le monde de la même manière. C'est à dire que je suis aussi tactile avec mes amis qu'avec les gens que je ne connais pas.

« Vous venez d'où ? Anglais, Américain? »
© crédit tumblr & © crédit tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean EmptyLun 6 Mai - 17:21

Oups
PRENOM NOM & PRENOM NOM


Je lui adresse un léger signe de tête pour dire que ses paroles ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, effectivement si un jour j’aurais besoin d’un service, je m’adresserais à elle. « Ok. On va ce tutoyer, moi aussi je n’aime pas dire vous, mais fait attention avec les clients t’as intérêt de les vouvoyer certains snobes vont crier au scandale si tu ne le fais pas, je te souhaite bon courage à écouter leur plaintes et leur désires, je pourrais jamais travailler à l’accueille franchement, je suis bien dans ma salle des machines. »

Il faut se l’avouer je n’avais pas la patiente pour écouter les discours ennuyant des riches, puis franchement, je n’étais pas du genre à me faire tout petit à côté d’eux ! Non pas parce que je me considère mieux qu’eux, mais que je les considère comme si c’étaient des gens normaux, ils ont des jambes, un corps, ce n’est pas parce qu’ils portent du Dior que je vais leur faire la courbette, du coup j’étais franchement mieux derrière les coulisses. « J’ai toujours vécu en Amérique, mais j’ai des origine irlandaise et vous ? Tu viens d’où ? Tu as quel âge ? »

J’alimente toujours la conversation, elle m’avait l’air sympathique. J’observe les différents numéros jusqu’à qu’on arrive devant la porte d’entrée de sa chambre, contrairement à moi elle n’avait pas besoin d’aller jusqu’au fond du couloir, on m’avait attribué l’avant dernière chambre, mais il faut se l’avouer ma chambre était géante, moi et ma famille on avait suffisamment de place pour séjourné dedans. « Voilà on est arrivé devant. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean   J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai jamais honte... Oh punaise, si j'ai honte ft Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont navigation :: Réception-