AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elea ■ et merde, je me suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 9:46

✓ Eléa Laureen Flynn


Caractère

Ambitieuse - Désinvolte - Émotive - Envieuse - Familière - Manque d’estime de soi - Sans gêne - Accueillante - Aventureuse - Combative - Comique - Débrouillarde - Dynamique - Engagée - Volontaire

Lorsqu’on a une famille comme la mienne, il faut absolument être combatif et compétitif. Heureusement pour moi, j’ai rapidement compris que c’était essentiel chez les Flynn. Mes parents nous mettent une pression d’enfer pour qu’on soit les meilleurs dans tout ce qu’on fait. Grâce à eux, j’ai ce truc qu’on appelle l’ambition. Sans cette envie de donner le meilleur de moi, je crois que je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. Malheureusement pour eux, c’est aussi ce qu’il me pousse à obtenir tout de moi-même. Mes parents m’ont un jour dit que si je devais tricher pour obtenir quelque chose, je devais le faire. Mais je ne suis pas comme ça, et l’honnêteté est quelque chose qui a beaucoup d’importance à mes yeux. C’est pour cela que j’ai décidé de travailler sur le bateau. Aussi, depuis que je suis petite, mes parents ont tendances à toujours me rabaisser. Ils disent que c’est pour mon bien, et pour que je donne le meilleur de moi. Mais à cause d’eux, je manque de confiance en moi, même si je fais tout pour que ça ne se vois pas.

J’ai tendance à tout prendre à la légère. Pour moi, les seules choses qui sont graves dans la vie, c’est la mort et la maladie. Les autres problèmes sont à mes yeux, des broutilles. C’est pour ça que je profite au maximum de la vie. Car au final, on ne sait pas quand on va mourir. S’il faut, je vais mourir demain, mangé par un requin- pitié, faites que ça n’arrive pas. J’essaie de toujours garder le sourire même quand je n’ai pas le moral. Depuis que j’ai vu ce reportage sur l’Inde, j’ai compris que la vie vaut la peine d’être vécu. Ah, je suis aussi hyperactive. J’ai un traitement pour calmer ça. Je dors très peu la nuit car je ne peux pas rester immobile très longtemps.

On me dit souvent aussi que je suis quelqu’un de très accueillante, voir trop même. J’ai tendance à être très familière avec les gens. J’ai beaucoup de mal à vouvoyer les personnes plus âgés que moi. Attention, ce n’est pas de l’insolence, c’est juste que j’aime qu’on soit tous au même niveau. Je suis aussi très tactile, et j’aime toucher les gens quand je leur parle. C’est une manie. Il faut que j’aie un contact physique avec les gens que j’ai en face de moi. Que ça soit une accolade ou une simple main sur l’épaule, je ne peux pas m’en empêcher.

Mon plu gros défaut, je pense que c’est ma sensibilité. J’ai tendance à pleurer pour un rien. Je ne suis pas une chochotte. C’est juste que, quand je vois les gens heureux ou malheureux, je pleure. Je pleure aux enterrements des gens que je ne connais pas. Je pleure lors des anniversaires. Je pleure quand les gens se disent qu’ils s’aiment. Bref, je pleure tout le temps. C’est l’une de mes plus grandes faiblesses. Alors, évitez de me dire que vous m’aimez si vous ne voulez pas vous retrouver face à une fontaine.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Eléa Flynn (mais vous pouvez m'appeler l'Elf). Je suis né(e) le 12 Janvier à Chicago, j'ai donc 21 ans. Dans la vie, je suis hôtesse de navigation. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les homme. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à troian bellisario - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




REGLE N°1 : ne jamais faire confiance à sa famille

Mes parents m’ont appris à me battre pour obtenir ce que je voulais. Un climat de compétition s’est alors installé dès mon plus jeune âge à la maison. Mon frère, ma sœur et moi-même étions constamment comparé les uns avec les autres. On voulait ainsi toujours être plus fort que l’autre. Avoir les meilleurs notes, être premier aux tournois de tennis et j’en passe. Demie, Louis et moi-même n’avions pas une relation comme des frères et sœurs « normaux ». On se chiait mêmes tout le temps dans les bottes (je trouve que l’expression « se mettre des bâtons dans les roues n’est pas assez forte). Nous sommes triplets, ce qui fait qu’on a toujours été dans la même classe. Non parents s’amusaient à afficher les notes des meilleurs devoirs sur le frigo, pour que les autres aient envie de se dépasser aux prochains examens. Ce n’était pas une ambiance saine. Loin de là. J’ai un jour surpris ma sœur en train de voler le devoir de mon frère qui avait travaillé pendant plus d’une semaine dessus. Quand à lui, il ne s’est pas gêner pour se servir de moi lors d’un travail d’équipe. Moi ? Je faisais toujours mes coups en douce, pour ne pas éveiller les soupçons, et je faisais toujours en sorte pour qu’ils croient que c’est l’autre qui à fait le coup. J’étais la plus futée de la famille, il faut l’avouer.

REGLE N°2 : ne pas dire à ses amies qu’on est amoureuse

Au lycée, comme au collège, j’étais plutôt populaire, tout comme mes frangins. Ma sœur était la reine du lycée avec qui toutes les filles voulaient traîner pour être assise à la meilleure table et avoir les mecs les plus mignons à leurs pieds. Mon frère était le beau gosse de l’équipe de football américain du lycée. La star du lycée. Quand à moi, j’étais la présidente du conseille des élèves et j’étais capitaine de l’équipe de volley. C’est chez les Flynn que tout le monde venait pour faire la fête. On était les rois du lycée, et on faisait ce qu’on voulait de nos petits admirateurs. Avec les garçons, ma sœur se débrouillait merveilleusement bien. Elle était sortie avec la moitié du lycée, piquant le copain de ses copines, sortant même avec des mecs plus âgés. Elle me bluffait. Pour moi, les garçons s’étaient mes potes, rien de plus. Je n’étais pas plus intéressé que ça. J’avais eu des copains, mais ça ne durait jamais car ma frangine mettait son grappin dessus. Un jour, je suis tombée folle amoureuse d’un garçon. Il était mon meilleur ami, mais notre relation avait rapidement évolué. Je voulais sortir avec lui, mais une petite voix dans ma tête me disait que Demie allait jeter elle aussi son dévolu dessus et que notre amitié allait être brisé. J’ai alors demandé à mes amies leurs conseils, et la meilleure idée qu’elles ont eues, c’est tout raconter à ma stupide sœur. C’est ainsi que la pire dispute que nous ayons eu eue lieue. J’ai hurlé sur ma sœur, l’ai traité de traîné. Elle m’a envoyé boulet et à lancer des rumeurs sur moi au lycée. Ma réputation ne tenait plus qu’à un fil. J’avais de la chance d’être championne de volley et de remporter des prix à de nombreux concours. Nombreux de mes « amis » m’ont tournés le dos. La seule personne sur qui je pouvais désormais compter, c’était la personne avec laquelle je ne m’étais jamais entendue… mon frère.

REGLE N°3 : ne pas dire à ses parents que son rêve est de faire le tour du monde.

Stupide. Idiote. Naïve. Capricieuse… Et j’en passe. Après avoir dit à mes parents que j’abandonnais mes études de médecine pour partir faire le tour du monde, ils m’ont insulté de tous les noms. Ma mère m’a rabâché pendant des heures que mon père avait travaillé dur pour que je puisse aller dans une université de prestige et que je n’avais pas le droit de les TRAHIR comme ça. Je me souviens que mon frère était derrière elle et qu’il était mort de rire. Il était mon plus grand soutient. Louis m’avait aidé durant les dernières années à me venger de ma super sœur Demie qui avait trahi ma confiance. Louis qui était étudiant en journalisme, tout comme ma sœur, ne supportait plus la vue de cette dernière. Seulement, lui n’avait pas le courage de dire à mes parents qu’il voulait arrêter ses études. C’est lui qui m’avait obligé à tout dire à mes parents sur mes souhaits de partir découvrir le monde. Je le voyais, là, derrière ma mère, mort de rire, oublier ses propres rêves à mon profit. Je lui sourie pour la dernière fois et partie direction Miami. J’avais trouvé un travail sur un bateau de croisière. C’était l’idéal pour moi. J’allais gagner ma vie, et j’allais faire le tour du monde. Je ne peux rêver mieux. Et je vais enfin pouvoir prouver à mes parents que je peux me débrouiller sans leur aide et sans tricher pour une fois.





ღ And the winner is
Elea ■ et merde, je me suis perdue Tumblr_miql07H8QK1qbqkuoo4_250
En réalité moi c'est Aurélie, Mystique et dans la vraie vie j'ai 18 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus parce que je suivais le projet et franchement il est vraiment comme spiderman : AMAZING. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de rainbowsiri pour l'avatar. Enfin je tiens à vous dire Smile



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: MAXOU



Dernière édition par Elea L. Flynn le Mer 1 Mai - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 9:47

✓ Questionnaire de ELEA L. FLYNN

Seulement ajouté checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !







Dernière édition par Elea L. Flynn le Mer 1 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 9:50

Hey hey !!

Bienvenue parmi nous petite visage pâle ! Il va falloir arrangé ton bronzage :17:

Si tu as la moindre question, si tu remarques qu'on va droit dans un iceberg, surtout n'hésite pas et lance nous une bouteille (pas en pleine tête s'il te plait Et alors) que ça soit une bouteille privée ou à la vue de tous :19:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 10:06

BIENVENUE À BORD DU CALYPSO, CHÈRE ELEA :39: :36:
J'espère que tu te plairas parmi nous et que cette croisière sera inoubliable :41:
Comme l'a dit ma collègue du dessus, n'hésite pas à contacter l'équipage en cas de souci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 10:19

Merci beaucoup !
Bain

J'essayerai de ne pas vous viser la tête si je lance une bouteille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 11:06

Bienvenue ma jolie :8: , mes collègues m'ont déjà précédés quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de ta présence parmi nous. :9:

Oui ce serait bien gentil d'éviter de nous lancer ça à la tête, surtout si c'est du Whisky. :27:

Je te souhaite bonne continuation, pour la suite de ta fiche. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 11:21

BIENVENUU premier membre comme mon premier enfant Arrow
Comme les sauveteurs ci-dessus ont déjà tout dit, il me reste plus qu'à te souhaiter un excellent voyage et je te remercie de ton inscription :8:
Le Calyspo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 11:27

Si c'est du whisky, on le boit ensemble, je ne le jetterai pas ^^

Merci beaucoup à vous deux (l)

Je vais de ce pas faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 12:56

Et bien, une vie haut en couleur ! :24: Mon dieu mais si tout ce monde se retrouve sur le bateau, c'est plus Titanic à cette heure ci mais Pirates des Caraïbes :17:

Bref une nouvelle fois bienvenue et je te laisse lire ce dernier petit message

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
Elea ■ et merde, je me suis perdue 968648signa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue EmptyMer 1 Mai - 13:02

Very Happy Merci beaucoup !
J'ai hâte de commencer le rp Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Elea ■ et merde, je me suis perdue   Elea ■ et merde, je me suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elea ■ et merde, je me suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-