AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explication du FI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine

Le capitaine
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 82
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Emploi/études : Commandant
≈ Statut : En couple avec mon bateau

Livre de bord
Projects :
Love, Friends and Co:

Explication du FI Empty
MessageSujet: Explication du FI   Explication du FI EmptyMer 1 Mai - 4:53

FLOOD INTÉGRATION

Bonjour l’ami ! :20:

Te voici arrivé dans le FI ! Mais je t’entends d’ici. Rolling Eyes Qu’est ce que le FI ? Et bien le flood intégration (donc le FI au cas où je vous ai déjà perdu en cours de route :17: ) est une partie réservée aux nouveaux membres qui ne connaissent personnes ! :8: Une partie rien que pour les loulous qui veulent apprendre à connaitre d’autres personnes et ainsi pouvoir mieux s’intégrer. :7: Vous aurez la possibilité de parler de tout et de rien, de votre personnage, de votre vie, enfin vous avez compris.

Nous ouvrons à intervalle régulier un sujet avec des dates, par exemple du 01/05/13 au 03/05/13. Les personnes validées pendant cette période seront invité à participer, libre à vous de venir ou non ! :21: Vous pouvez toujours flooder dans le flood géant, mais le point positif de limiter les membres c'est que vous serrez en petit comité avec des gens arrivés en même temps que vous qui auront les mêmes besoins que vous à savoir des liens et des rp’s, bref des nouveaux amis pour t’amuser ! :30:

:41: Allé, dis-le...Dis-le ! Dis-le que le Capitaine il déchire Et alors

Revenir en haut Aller en bas
https://calypso-cruise.forumactif.org
 

Explication du FI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Pause café :: Flood et cie :: Flood intégration-