AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyMar 7 Mai - 10:57


Toi, moi, une chambre : faisons connaissance en profondeur
Lucy A. Rockfeller


Ce que je recherche : Tout les liens possibles et imaginables ! De la meilleure amie à la pire ennemie, du plan luxure au looser qui me court après, du super pote avec qui on se prend pas la tête à l'amoureux transit. C'est simple : plus le lien sera drôle et sujet à rebondissements, plus ça me plait.

A savoir sur moi : j'aime les topics où rien ne se passe comme prévu. Lucy est une fille volcanique qui peut passer de la colère au calme plat en deux réponses. Mais c'est aussi une chic fille qui fera tout pour ses amis. Par contre, elle devient une vraie peste avec ses ennemis. Amis amateurs de sensations fortes : à vos demandes !



Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur

Prénom Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur

Prénom Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur

Prénom Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyMar 14 Mai - 5:22

Je peux ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyMer 15 Mai - 12:41

oui, bien sûr : propose propose ==)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyMer 15 Mai - 19:05

Un cliente des plus privilégiée ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyJeu 16 Mai - 0:09

owi Very Happy ça me va, il va falloir approfondir ça dans les topics (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyJeu 16 Mai - 5:31

Ne t'inquiète pas on approfondira et et déballera tout ça dans un topic :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyJeu 16 Mai - 14:12

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyJeu 16 Mai - 19:32

:28: On lance rapidement alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur EmptyVen 17 Mai - 16:57

Quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur   Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi, une chambre, maintenant. Faisons connaissance en profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chambre 209 retrouvailles(pv Daelys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Espaces personnels :: Liens-