AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 17:28

✓ Alistair Joan Finnigan


Caractère

Alistair est quelqu'un de plutôt difficile à cerner. Il peut parler sans interruption ou au contraire, préférer l'écoute à la parole, silencieux. Il peut paraître hautain, et même s'il est vrai qu'il aime prendre soin de lui et qu'il s'aime beaucoup (tendance narcissique, oui), il n'est pas de ces gens à prendre les autres de haut. Alistair est assez imprévisible, voire même lunatique, il peut passer de la colère aux rires. Il aime être théâtral, voilà peut-être pourquoi il a choisi de faire ses preuves dans le monde du spectacle et de la magie plus particulièrement. Alistair est une personne exubérante, excentrique qui aime être remarquée, quitte à paraître complètement décalé, qui n'a pas peur du ridicule, ni de dire ce qu'il pense, même si il est plutôt langue de vipère dans le fond. Il n'aime pas se fondre dans un moule, être catalogué, il aime sa différence et la cultive. Le jeune homme est très exigeant envers lui-même, il est très perfectionniste, et n'hésitera pas à s'énerver pour avoir ce qu'il souhaite, il déteste être contrarié. Autre chose à savoir : il peut se montrer très susceptible et se vexe facilement. Lorsqu'on le place près d'un enfant, lui-même en redeviendra un. Alistair est en manque constant d'affection, d'ailleurs, ironie de la chose, il a peur de s'attacher et d'être déçu ensuite, au-delà de cela, il est très tactile, possessif et même jaloux, une jalousie maladive qui peut en faire fuir plus d'un(e).



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Alistair Finnigan (mais vous pouvez m'appeler Al si je vous apprécie). Je suis né(e) le 16 décembre 1995 à Londres, j'ai donc 21 ans. Dans la vie, je suis magicien illusionniste. Côté cœur, je suis seul et je préfère les hommes, les femmes, en fait, aucune préférence. Je fais partie des Zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Andrej Pejic - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Alistair est née dans une famille britannique bourgeoise + il avait alors tout ce qu'il souhaitait quand il le voulait + il a toujours été différent et n'a jamais aimé les mêmes choses que ses frères aînés + il est devenu l'alien, la honte quand l'âge de l'adolescence est arrivé : il a commencé à changer + il a adopté un look assez féminin, très androgyne qui n'a pas plus à ses parents + il n'a jamais eu de relation sérieuse, il se cherche encore + il a quitté sa famille dès la majorité atteinte + il a pendant un moment regretté ses anciens moyens, et est devenu plutôt vagabond et nomade + cette période a été difficile pour lui, vivant dans le strict minimum et encore, lui qui rêvait des grandeurs + pour ramener un peu d'argent, il a commencé les spectacles de rue + il a ainsi rapporté des sommes confortables lui permettant de vivre plus dignement + il a trouvé en la magie et l'illusion, une véritable passion, il s'amuse des regards émerveillés des plus jeunes, il aime attirer les regards impressionnés + il s'est largement perfectionné depuis cette époque + il a proposé son spectacle à la croisière afin de la rejoindre + il s'y plaît énormément, et le salaire aussi à vrai dire + il se vexe facilement, mais souvent il fait comme si rien ne pouvait l'atteindre + il a sans cesse peur d'être rejeté, sans rien en montrer + il vise les grandes salles pour son spectacle, il a beaucoup d'ambition + il aimerait enfin pouvoir accorder sa confiance sans qu'on ne la trahisse. + il en a assez de sa solitude.




ღ And the winner is
ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est Kathy (Kat, K. ou Kathastrophe) et dans la vraie vie j'ai quatorze ans (enfin presque) mais chuuut !. Ce forum je suis tombé(e) dessus grâce à A l'ancienne et franchement il est vraiment trop trop trop trop trop trop. Sinon ce personnage est inventé et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de tumblr (j'aurais bien précisé plus, mais sur le tumblr où j'ai trouvé, c'est bien précisé que ça ne vient pas de lui). Enfin je tiens à vous dire que je vous n'aime déjà.



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Maxou j\'arrive !



Dernière édition par Alistair J. Finnigan le Dim 5 Mai - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 17:28

✓ Questionnaire de PRÉNOM NOM

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !







Dernière édition par Alistair J. Finnigan le Lun 6 Mai - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 17:31

Bien le bonsoir jolie demoiselle :26:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas te sentir bien sur le Calypso :17:

Surtout, tu n'hésites pas et si tu as une question ou un soucis tu envois un mp (j'ai trop fait la blague avec la bouteille du coup, faut que j'en trouve une autre :25: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 17:33

Alistair est un homme. :14: Enfin, il est androgyne, donc voilà. :23:
Merci en tout cas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 17:37

Attends, oublie ce que j'ai dis, on recommence ! :1:



Bien le bonsoir joli damoiseau (bon je sais pas comment on écrit ça :14:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas te sentir bien sur le Calypso :17:

Surtout, tu n'hésites pas et si tu as une question ou un soucis tu envois un mp (j'ai trop fait la blague avec la bouteille du coup, faut que j'en trouve une autre :25: )

(et donc là tu dis merci etc etc, à toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 17:39

Merci. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:04

BIENVENUE SUR LE FORUM!
Eh oui Alistair prête à confusion tout comme Dylan(e) ( à qui j'ai rajouté un "e" exprès XD)
En tout cas, merci de ton inscription, j’espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas en cas de besoin.
:34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:30

Alistair est pas censé être mixte, mais c'est vrai que bon...et Andrej Pejic en avatar n'aide pas trop à savoir. :23:
Mais merci Very Happy ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:31

oh la boulette maxime ca craint grave !!

Bref
Bienvenue a toi super mega bon choix d'avatar je surkif andrej !!!
Garde moi un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:41

*cogne Duncan et l'emmène à l'arrière du bateau pour le jeter* :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:46

comme si tu pouvait y arriver avec ta force de mouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:48

alors toi tu vas te calemer tout de suite sinon je dis à la femme de ta vie que je t'ai vu an compagnie de deux jeunes femmes et que tu l'as oubliée Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:54

Oh mon dieu tu as quasiment le même deuxième prénom de Dean et t'es un mec, c'est sur?

Vive l'originalité! J'adore! Bon sinon Bienvenue! Si tu as la moindre question nous sommes là. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:55

Oh, merci. :8: Marianno ! :14: On se trouvera forcément un petit truc.
HAN LA MENACE. Arrow

Et Merci, Dean, oui oui, si tu veux, on peut vérifier ensemble. :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 18:59

Maxime c'est trop tard il le lui as déjà dis et toc !

Alistaire un petit truc !! non un grand truc je veux moi ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:00

je trouverai bien un truc à dire ! baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:03

MDRRR
Va pour un grand truc, alors. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:04

OOOHHH Bienvenue à bord Wink

Bon courage pour ta fiche !!

En tout cas, ton avatar est super original, je suis certaine que tu vas avoir des liens farfelus ! J'ai hâte de lire ta fiche (pour avoir une idée de lien ah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:05

Fais ce que tu veux, moi j''entraîne Dean dans les bars ( on flood c'est pas possible ça, on est incorrigible.)

Alistaire je guette la finition de ta fiche pour me ruer sur toi pour ce grand lien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:39

mais il n'y a pas écrit dans le règlement qu'il était interdit de flooder ! mais j'avoue on pollue la presta d' Al !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:41

Bah oui, vous me floodez ma préz. :32:
(Non, en fait c'pas grave au contraire :36: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:45

Tu as le droit de les fouetter si tu veux, ils adorent ça :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 19:52

Elea kiffe plus que nous le fouet! :27:

Je doute que Dean va vérifier, mais on peut toujours trouver une situation drôle, genre il croit que t'es une fille. :38:

Breff... Je vais embarquer Dudu pour faire la tournée des bars. :37: :37: ( Tu va pouvoir nous rejoindre une fois ta présentation terminée xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyDim 5 Mai - 21:33

je te valide demain à la première heure, je suis HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am EmptyLun 6 Mai - 6:01

Nous sommes la première heure et je ne peux pas te valider car tu n'as pas lu le règlement Sad
Alors hop hop hop ! au boulot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am   ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISTAIR ❅ i'm never changing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALISTAIR ✓ with or without you
» Jouons à cache cache [pv Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-