AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:29

✓ Daren Ashford


Caractère

On dit de moi que je suis intelligent, c'est peut être vrai ... Je n'ai jamais redoublé d'année certes mais pour l'intelligence ce n'est pas ça, c'est trouver les bonnes solutions aux bons moments, être débrouillard c'est ça pour moi l'intelligence. Je suis quelqu'un de très généreux, j'aime faire plaisir aux miens, je peux aller dépenser des fortunes en cadeaux de noël pour Millie, Thomas ou nos parents. Enfin ma générosité ne s'arrête pas à noël, je suis généreux dans le temps que j'accorde aux autres, il y a deux manière d'avoir cette qualité et je crois que je pratique bien les deux. Autant je suis généreux mais autant je peu être têtu, je n'aime pas avoir tord car j'ai toujours raison, je suis assez fermé à toute discussion car je pète vite un câble et mon coté impulsif refait surface. Car oui, je suis un gars impulsif, ce qui veut dire que je m'énerve vite et pour un rien. Une chose me contrarie, je démarre au quart de tour sans réfléchir aux conséquences. Pour me calmer, je sors et fume une cigarette ... Je suis aussi très jaloux, j'envie mon frère d'avoir marié une femme comme Sarah ... Qui dit jaloux, dit loyal, je reste très attaché à mes amis, beaucoup d'entres eux (surtout ceux de l'enfance) sont resté en France alors que je partais vers les states mais je tâche toujours de rester en contact avec eux. Pour moi l'amitié c'est sacré. Je suis sociable, j'aime rencontrer des gens, passer du temps avec eux, leur faire découvrir des choses. En plus notre éducation nous aide à respecter le monde, je donne un exemple, quand je suis dans le bus, je suis outré de voir qu'aucun autre jeune ne se lève pour une femme enceinte ou une personne âgée ... Je crois aussi que c'est une qualité pour être masseur la sociabilité ... Enfin si j'arrive à le devenir car je suis pessimiste, pour moi, je verre est jamais à moitié plein mais toujours à moitié vide, je doute de tout sur tout. Je me demande d'ailleurs si Emilie ne me prends pas un peu en pitié là dessus ... Je suis son petit frère après tout ...



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Daren Ashford (mais vous pouvez m'appeler Ash). Je suis né le 21 Juillet 1986 à Paris, j'ai donc 26 ans. Dans la vie, je suis masseur. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les femmes. Je fais partie des zeus et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Paul Walker - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Né des amours d'une française et d'un anglais, j'ai poussé mes premiers cris dans la capitale française. En effet je suis né à Paris dans le douzième arrondissement à l'hôpital saint Antoine comme mon frère et ma soeur. J'ai grandi à l'ombre des courts de Roland Garros et du Parc des Princes, soit les deux plus grands monuments sportifs parisiens à l'époque. C'était bien avant la construction du stade de France ou mon père travaille désormais. J'avais commencé à jouer au tennis avant de m'en détourner pour de drôles de raisons. Quand vous avez quatorze ans, le sport passe après les filles. C'est ce qui m'est arrivé, j'étais dans un collège tout ce qu'il de plus normal, pas tout à fait calme mais pas en ZEP (zone d'éducation prioritaire). Moi non plus je n'étais pas très calme, je bavardais beaucoup et surtout j'étais un cancre dans certaines matières et surtout la chimie. Les langues ? Plutôt enclin à m'entrainer avec les demoiselles que durant les courts. j'ai eu ma première petite amie durant en avant dernière année, une petite brune à la peau mate d'après mes souvenirs. Quand à son nom ... Sincèrement, je m'en souviens plus. Quoiqu'il en soit, je menais une petite vie des plus tranquilles, jusqu'a ma première rentrée universitaire à Paris 12, je fréquentais l’ADERF la seule école de kinésithérapie d'Ile de France. C'est à ce moment là que tout ce mis à déraper. Je commençais à sortir, boire, faire la fête comme jamais et évidement, je ratais ma première année. Mes parents m'en voulurent énormément, je partais vivre chez ma soeur à ce moment là. Elle venait de ce prendre un appartement et gagnait sa vie comme barmaid. On ne se voyait pas souvent, elle travaillait de nuit quand moi, je dormais et l'inverse était vrai le jour.

D'autant plus que je travaillais comme étudiant dans une petite surface, cela me rapportait de l'argent et cela m'apprenait un petit peu le monde du travail. Je continuais toujours de sortir mais moins, je me rangeais même avec une charmante créature, une jolie brune qui était dans ma classe à l'université. Nous formions un beau couple d'après nos amis proche. Mais il y a toujours un mais dans les belles histoires, dans la mienne, la belle princesse c'est envolée lacée par les études et voulant fonder une famille ! Je me trouvais trop jeune, pas assez mature pour devenir papa, c'est là que les embrouilles ont commencées. Une dispute puis une autre, la suite ? On ne pouvait plus ce voir sans s'engueuler, pour éviter de souffrir de plus nous avions mis un terme à cette relation, deux ans de bonheur envolé car je ne voulais pas aller trop vite ! Depuis cette séparation, j'enchainais les relations sans lendemains, les coups d'un soir comme on dit aussi. La plus marquante ? Une patiente que je devais aider dans sa rééducation lors d'un stage en hôpital, elle devait avoir dix ans au minimum de plus que moi et un soir c'est arrivé, un accident tout simplement. J'étais majeur et consentant et elle aussi. Nous nous sommes retrouvés dans sa chambre et tout est allé très vite...

Il y a quelques temps de cela encore, je voulais devenir indépendant et pour ce faire, il me fallait beaucoup d'argent, bien plus que je ne le pensais au début. Dans un premier temps, je pensais qu'il ne fallait que mon diplôme pour le faire, j'allais faire des massages et de la rééducation à domicile mais non, je devais disposer d'un local soit de location soit à moi. Après avoir consulté pas mal d'agence, je me rendais compte que l'achat était trop onéreux pour moi, la location serait juste aussi. Il y avait aussi le matériel, haut en frais, j'avais besoin de pas mal de bien. Mais il y eu une opportunité, un moyen pour moi de gagner pas mal d'euros tout en continuant mon métier. Un paquebot de luxe nommé le Calypso (oui comme la chanson de France Gall, la chanteuse française) et son capitaine recherchaient des gens pour divers postes dont celui de masseurs? Avec d'autres, nous étions nombreux à nous présenter, la personne chargée du recrutement, nous annonçait que finalement il y avait cinq places à pourvoir. Quand ce fut mon tour d'expliquer mes motivations, j'eu un peu de mal et leur avouait que je visais ce poste pour pouvoir mettre de l'argent de coté et au final me mettre à mon compte. Cela eu du leur plaire car ils m'engagèrent. Au début, je pensais que c'était vraiment qu'une étape mais avec le fil du temps, je plaisais de plus en plus, les clients étaient la plus part du temps sympas, peu râleur même s'il y en avait ne nous cachons pas. L'équipe elle aussi est bien, nous nous amusons. Quand aux femmes ... Je vous laisse deviner. Je fais partie du calypso maintenant et je crois que ma vie est ici.






ღ And the winner is
Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Tumblr_mh98enTn6H1s46fiyo1_500
En réalité moi c'est Nathan/Aibaka et dans la vraie vie j'ai 30 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus par maxou qui est venu me le montrer et franchement il est vraiment joli. Sinon ce personnage est (inventé par mon esprit pervers et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de marie, shiya. Enfin je tiens à vous dire PSG CHAMPIOOOOOON



✓ Statut de la présentation: finie
✓ Suivie par: Dylane :5:





Dernière édition par Daren Ashford le Lun 13 Mai - 5:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:30

Bienvenue et bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:32

✓ Questionnaire de PRÉNOM NOM

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !







Dernière édition par Daren Ashford le Lun 13 Mai - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LE BEAU BLOND !!
Merci de t'être inscrit, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
:7:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:47

J'ai lutté à la mort contre ma livebox, j'ai sorti mon épée et mon Pikachu et j'ai réussi !!!
:7: GNAGNA STYLE :7:
(tu rends compte ? pour te dire bienvenue, tout ce que j'ai fais ?! :10: )

Quoi qu'il en soit... UN MALEEEEE !! Pardon, c'est une denrée rare Et alors

Et sinon.. Bienvenue !!!!!! Je te remercie pour ton inscription, en espérant que t'aura pas envie de te jeter à l'eau ! (sinon, je viendrai te pêcher :4: )

Si t'as une question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi ! Même le Capitaine !

Bisou, bisou (me demande pas pourquoi, j'ai envie de signer Gossip girl Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:53

Merci à vous trois ^^

Maxou Et alors tout mais pas le gnagna style Et alors sinon pas de cours de sport pour Dydy Et alors

Oui je vois tout ce que tu as fait pour me dire bienvenue :26:

Pour ce qui est de me jeter à l'eau on verra XD il fait déjà chaud ici :24:


Dernière édition par Daren Ashford le Sam 4 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 14:56

AH AH ! je savais que c'était toi ! tu peux pas te cacher toute ta vie Et alors
et si dydy a plus de cours ba ken non plus Et alors

bref, je suis un inspecteur hors paire moi Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 15:01

Ben voui c'est moi mais j'étais pas très frais hier en rentrant donc j'ai pas pu m'inscrire Et alors Alors pas de gnagna style Et alors

merde une flic Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 15:06

mais j'ai pas dis gang truc style mais gnagna style, ci pas pareille Et alors
allée je te laisse finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 19:27

Bienvennnnnnnnuuuue! :30: Un autre homme enfin !!! (On est trois maintenant Very Happy)! Bonne chance pour la suite de ta fichounette! :37:

Lorsque t'auras finit on va se boire une bière hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptySam 4 Mai - 20:36

UN BEAU MEC !!
:36: :39: :36:

Bienvenue à bord séduisant jeune homme Repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 5 Mai - 16:07

Oh, en plus d'avoir pris Paul, tu vas en faire un masseur ! Je sens que Eléa va passer plus de temps en pause pour se faire passer qu'autre chose ahah !!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink

Et ... Reserves moi un lien de la mort qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyLun 6 Mai - 7:20

Je suis à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue à bord, cher Môsieur :8:
J'espère que tu te plairas sur cette croisière de folie :6: Mes collègues l'ont déjà dit mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel à l'équipage :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyLun 6 Mai - 16:58

premier officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyMar 7 Mai - 12:08

Merci à vous tous ^^

Dean tant que c'est de la belge je veux bien :P

Elea tu auras tout ce que tu veux avec Troian :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyMar 7 Mai - 14:16

Vraiment tout ? T'es sûr ?! :8:
En tout cas, j'aime déjà le caractère de ton personnage Wink !

Gardes moi un lien bien au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 19:25

Oui vraiment tout ^^

Je finirai demain ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 19:41

y'a intérêt Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 19:44

Sinon quoi ? Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 20:01

tu sais très bien Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 20:08

c'est bien ce que je me disais Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 20:09

ne me cherche pas Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 20:13

Je t'ai déjà trouvé Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyDim 12 Mai - 20:19

je vais te rentrer dedans Et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  EmptyLun 13 Mai - 5:44

Elea pas de soucis pour lien Wink

Maxou quand tu veux Et alors

Ma fiche est terminée :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...    Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passeport je vous prie ! Mon quoi ? Vos papiers ! Ahh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-