AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptySam 4 Mai - 7:44

Il cherchait la bibliothèque et bien sûr il ses paumées dans les couloirs tellement nombreux et il a oublié la carte du navire, pendant un moment il devra par c en séparer pour éviter comme aujourd'hui de ne pas trouver tel ou tel lieu. Dans son malheur il est arrivé à la réception, le navire prendra bientôt le large peut-être qu'il devrait trouver un bon point de vue pour voir le navire quitter le port . Quitter sa ville aussi et ses souvenirs trop nombreux et bien trop douloureux pour lui. Elle bien sur tout le ramène à elle, il ne se passe pas une journée sans qu'il croie l'apercevoir au détour d'une rue ou même ici en tournant la tête il jure l'avoir vue un dépliant à la main, la carte du navire surement__ les mains dans les poches il prend l'escalier et il s'arrête sur la troisième marche, ses impressions de la voir partout, il le sait ne sont que des hallucinations, parfois c'est simplement une blonde qui passe et sa blondeur lui rappel celle de Candice, mais là il a un sentiment étrange, beaucoup trop "vrai" il se retourne sur sa marche, Il n'y croit pas ses yeux c'est elle, pas une vulgaire imitation, pas d'hallucination, ni même une qui lui ressemble, c'est elle Candice ! Il redescend les marches le coeur battant, qu'est-ce qu'il fait maintenant, le navire est grand mais pendant un an l'éviter ?! Mais qu'est-ce qu'elle fait là en plus. Il se cala dans le couloirs le temps de réfléchir. Il se passa une main sur sa mâchoire. Il reste "caché" dans son couloir sans savoir quoi faire, comment à dire, quoi lui dire! Il a appris de source sûr qu'elle n'avait pas gardé l'enfant et qu'elle avait coupé tout contacte avec... Il sait même pas son nom et il n'a jamais voulu le savoir d'ailleurs. Cela n'a plus d'importance maintenant il a tourné la page, effacé la page de leur histoire. Du moins il fait tout pour c'en convaincre mais cela n'est pas aussi simple.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptySam 4 Mai - 15:24


DUNCAN & CANDICE

En prenant un billet pour cette croisièred'une année, je ne pensais pas mettre les pieds sur un si grand bateau et je fus donc très étonnée quand on me donna un plan du bateau. J'observai le bout de papier, me demandant si j'allais pouvoir m'y retrouver parce que je n'avais pas un excellent sens de l'orientation. Poussant un soupir, j'essayais de retrouver sur le plan ma cabine pour aller y ranger mes affaires. Alors que je marchais totalement à l'aveugle, ne me fiant qu'à mes sens, je m'arrêta nette au milieu du pont, ayant la sensation d'être observée depuis quelques minutes. Mon regard balaya l'endroit mais tout le monde avait l'air concentré par la carte qu'ils avaient tous en main. Haussant les épaules, je continuais donc mon chemin, priant pour rapidement trouver ma cabine et alors que je prenais un tournant plus serré parce que je ne regardais toujours pas où je mettais les pieds, je fonçais de plein fouet sur une personne arrêté. Rougissant légèrement de ma maladresse, je relevais la tête pour m'excuser.

Oh, je suis réellement... DUCAN ! Mais... Mais qu'est-ce que tu fais ici ??

Alors là, j'avais l'impression d'être en plein rêve même si je savais qu'au fond de moi j'étais bel et bien réveillée. Je fuyais ma ville pour l'oublier et voilà que je me retrouvais nez à nez avec lui et cela voulait dire qu'il faisait partie de la croisière et que j'allais devoir cohabiter sur ce bateau pendant une année. Ne sachant pas réellement quoi faire ni quoi dire, je plongeais mon regard sur le bout de mes baskets, voulant qu'une chose, disparaître sous terre.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptySam 4 Mai - 17:26

Plaqué contre le mur, son coeur ne se calmer pas, il avait un rythme affolé, ses mains sont moites, elle est là et elle a failli le voir, mais qu'est-ce qu'il dit, ses un navire pas une ville, aussi grand qu'il soit à un moment ils vont se croisaient. Ça l'ennuie ?! non ! si ça l'ennuie beaucoup même il est ici pour finir son roman et tenter une fois pour tout de clore leur propre histoire, fermer le livre et le brûler (Lol) Il n'arrive pas à l’effacer de sa tête enfin là oui, c’est dans son coeur, elle a gravé son nom trop profondément dans les ventricules battants à ce moment précis très vite. Il prend une expiration, il va retrouver sa cabine et il réfléchira tranquillement il se décolle du mur prêt à regarder ou elle se trouve quand justement elle le heurte de plein fouet, purs réflexes il la retient par les épaules, mais il retire ses mains et recule d'un pas.
Je pourrais te poser la même question Candice. Au passage tu n'a pas fini de t'excuser de m'avoir rentré dedans.
Pitoyable comme répartie, que quelqu'un lui donne une baffe (nop) Rien ne sert de paniquer, elle est là et le navire part pour une croisière d'une année, il a besoin de ce laps de temps pour Merde il n'y arrivera jamais, pas en la sachant la si proche, quelque part sur le navire avec ... Il fronce les sourcils, son regard s'assombrit, a la surface remonte la douleurs de sa tromperie, il le sait pourtant que ses fini depuis longtemps avant même qu'elle ne lui avoue, mais les mots sorte avec véhémence.
Et ton "copain stewart" il est là à porté tes bagages !
Il regrette ses mots, mais il est trop tard, puis c'est peut-être un autre, aie il ne veut pas, il ne supportera pas la voir avec une autre, la voir lui sourire, lui prendre la main, l'embrasser et l'imaginais avec lui dans l'intimité, il frémit et enfoncant plus profondément ses mains dans ses poches en évitant son regard si bleu, si troublant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptySam 4 Mai - 18:09


DUNCAN & CANDICE

Je suis en plein cauchermars, oui c'est ça je suis en train de faire un mauvais rêve et je vais me réveiller dans quelques secondes. Je ferme fort les paupières en me disant que ça m'aiderait à revenir dans la réalité, malheureusement une fois les yeux ouvert Duncan se trouve toujours en face de moi. je me mords la lèvre en ne comprenant pas pourquoi le mauvais sort s'acharnait autant sur moi. D'abord je le perd à cause d'une connerie, ensuite j'ai perdue l'enfant que je portais et maintenant que j'ai décidé de tout oublier, je me retrouve nez à nez avec lui. Je l'écoute, esquissant un léger sourire, essayant néanmoins d'éviter son regard que je connais part coeur.

Bon bon, si je ne te dis pas la suite, tu vas encore m'en vouloir. Donc je m'excuse de t'avoir bousclué, j'essayais de retrouver ma cabine en la cherchant sur le plan.

Je lui fis un petit sourire pendant que j'observais les alentours, essayant de trouver un moyen pour m'échapper et continuer de chercher ma cabine. En entendant les paroles du jeune homme, je dépose mon regard sur lui, le fusillant du regard au passage. J'avais espéré qu'il aurait oublié ce détail mais apparemment je m'étais une nouvelle fois trompée. Je poussais un long soupir bien sonore et croisa les bras sur ma poitrine.

Pour ta gouverne, je suis venue toute seule et j'espérais pouvoir passer une année sans de mec que je connaissais autour de moi. Mais apparemment je me suis trompée, vu que tu es là.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptySam 4 Mai - 19:59

Qu'est-ce qu'il a fait au bon Dieu pour mérité ça ?! il paie ses factures et ses impôts sans tricher, il trie ses ordures, il fait imprimer ses livres sur du papier recyclé, pourquoi faut-il alors qu'il décide de prendre une année pour "lui" et qu'elle soit là aussi, cela le met à rude épreuve ravivent trop de choses en lui, la colère, la souffrance et aussi la pire des choses __ le manque. Un manque horrible qu'il ressent même à cet instant alors qu'elle est si proche de lui. Proche peut-être mais pas comme autrefois, pas comme au temps de leur amour déchu. Il sourit presque quand elle s'excuse, il a dit ça pour meubler et bien sûr elle le fait et encore elle a fait brève la connaissant cela peut finir en roman de 500 pages lâcher sans reprendre son souffle une vraie tornade de mots.
Nous en sommes tous là. Puis tu me connais je me perdrais dans ma propre maison.
Désoler sur cela donc__ je ne pourrait t'apporté mon aide.


Une idée sournoise ses glissée dans ses pensées, se perdre oui, mais avec elle. Il va mettre une muselière à sa conscience. Il déglutit à son sourire, mais resta stoïque avec un visage neutre ou presque car il a eu de la colère en lui demandant avec qui elle était et bien sûr la repartie fusa sur le même ton, ce qui le secoua, ouah Candice si vite en colère c'est qu'il y a était fort alors ! Une année sans mec ! pourquoi ? lui il ne fuit pas les femmes il la fuit elle, il fuit les sentiments qu'elle fait naître encore en lui, les réveillant comme un matin ou le printemps et à nouveau là.
Tu aurait du choisir une croisière spécial lesbiennes, il n'y aurait pas eut de "mec" et surement pas moi, ma vision te révulse tant ? Tu inverse les rôles Candice.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptySam 4 Mai - 20:35


DUNCAN & CANDICE

Partir loin, surtout loin de lui... Oui mais pour aller où ?? Je ne pouvais quand même pas redescendre du bateau, car le billet ne serait pas remboursé et je ne pourrais pas vivre une année sans cette somme. Donc après réflexion, j'étais bel et bien coincé sur ce bateau en sa compagnie et même si ma conscience faisait des roues de joies, je faisais tout pour l'ignorer. Oui, j'étais heureuse de le revoir mais je n'allais très certainement pas le lui avouer, surtout pas maintenant. En l'entendant me dire qu'il était autant perdu que moi, cela me fit légèrement rire, parce que je le connaissais plus que bien malgré moi et je me doutais bien qu'entre les deux, je serais la première à trouver ma cabine, du moins je l'espérais.

Je dois t'avouer que je n'avais pas oublié ce petit détail de ta personnalité et j'espère donc que tu la trouveras avant la tombée de la nuit, parce que sinon tu seras obligé de dormir au bord de la piscine et tu serais encore capable de tomber dedans en dormant.

D'accord, je me fichais un peu de lui, mais j'en avais besoin, surtout que je n'avais pas rigolé depuis bien longtemps et que ça me faisait du bien de me laisser aller, d'être moi-même. De plus, si j'avais donné la vraie phrase qui me tournait en boucle dans la tête, j'aurais pu me jeter à l'eau directement. Après tout si j'étais ici c'était pour me détendre et l'oublier et pas pour le reconquérir. Remettant quelques mèches de mes cheveux en place, je réussis finalement à le regarder droit dans les yeux, tout en écoutant ce qu'il avait à dire sur mon choix de vacances et j'haussais légèrement les épaules.

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas voir de mec, j'avais simplement besoin de changer d'air, de voir d'autres têtes que toujours celles de notre ville. Pourquoi ta tête me révulserais ?? Je m'y suis habituée depuis le temps que je te connais et puis ce n'est pas si mal qu'on se retrouve ici. Je pourrais empêcher toutes les femmes de tomber dans tes bras durant une petite année.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptyDim 5 Mai - 8:44

Il se surprit à sourire à sa remarque, ça lui ressemblerait bien de se retrouver dans un coin à devoir claquer des dents a attendre le matin pour trouver un membre de l'équipage ou n’importe qui, pouvant l'aider à retrouver sa cabine. Pour ce qui est de la piscine il c'en éloignera, il sait nager mais on ne sait jamais mourir comme ça, ce serait pitoyable. Il s'arrête de rire soudain, il ne doit pas, il ne sait pas trop les raisons, mais il ne doit pas, ils ne sont plus ensemble et il devrait la détester de ceux qu'elle lui a faits, mais il n'y arrive pas et c'est bien ce qui est le plus difficile.
Tu n'a donc retenue que mes mauvais cotés! Quel plaisir de l'entendre Candice.

Il leva les yeux au ciel, super comme répartie, lui balancer des méchancetés, bien sûr il a fait de même avec Stewart, c'est le privilège du cocu (ptdr) Elle pourrait l'aider, enfin s'entraider. Pourquoi d'ailleurs, a passé un an sur ce navire en sa compagnie, que cela ce fasse dans de bonnes conditions, il lui en veut encore et la douleur et plus forte qu'il ne le pensait même, mais peut-être que s'ils font un effort ils pourraient au moins se supporter! Il l'espère car il a déjà la sensation de sombré à nouveau dans la dépression, il a eu tant de mal à en sortir, s'il y replonge il ne reviendra pas entier. Il releva son regard sombre sur le sien. Il se retient de ne pas replacer lui-même une mèche blonde derrière son oreille, il fronce les sourcils et se détourne avec une expression tourmenté et sauvage. Il se crispa à ses mots, ne pas voir de mec ? elle en cherche un ! Aie homme à terre. Il se redressa mentalement en la dévisageant ahuri par ses propos. puis ce n'est pas si mal qu'on se retrouve ici. Je pourrais empêcher toutes les femmes de tomber dans tes bras durant une petite année. D'un coup une partie qu'il ne soupçonne pas se réveille il aurait presque envie de se jeter volontairement dans les bras d'une autre. Mais dans le fond hum oui il n'en veut qu'une, une qu'il n'aura plus il s'y refuse.
Pour changer d'air tu va avoir l'air du large, les mouette, l'odeur du poissons peut-être pas frais.

Il se rapprocha d'elle se penchant légèrement pour être pile à la hauteur de son regard, il le connait comme personne d'autre il y connait les petites brindilles d'or qui y brille. Ce qu'il va déclarer n'est pas sympa, mais il ne peut faire autrement que tenter de la mettre à distance, distance de son coeur et remplir les sentiments qui l'envahissent.
C'est peut-être déjà trop tard pour les filles___




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptyDim 5 Mai - 14:07


DUNCAN & CANDICE

Si j'avais pris un billet pour cette croisière, c'était pour me détendre et pas pour m'énerver à tout bout de champ. Bien entendu, je n'avais pas prévu de rencontrer Duncan et donc de devoir une nouvelle fois partager ma vie avec lui. En entendant sa reflexion sur son caractère, je levais lentement les yeux au ciel tout en poussant un soupir. Je savais que si je lui répondais, la situation allait s'empirer et c'était vraiment pas ce que je voulais. Je lui fis simplement un sourire qui en voulait en dire long et détourna quelques secondes le regard pour observer les autres passagers.

A peine quelques secondes plus tard, la voix du jeune homme retentit à mes oreilles et alors que je redéposais mon regard sur lui, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Duncan c'était avancé vers moi et il ne restait que quelques centimètres entre nous. Si mon cerveau ne c'était pas mis sur OFF, j'aurais très certainement reculé, mais là je ne contrôlais quasiment plus mon corps. Et si j'écoutais entièrement celui-ci, j'aurais très certainement déposé mes lèvres sur les siennes, juste pour me rappeler quelques secondes le goût qu'elles ont. Heureusement, le jeune homme sortit une phrase qui ne me fit pas du tout plaisir, bien au contraire. Cela me sortit totalement de ma transe et je le fusillais du regard. Bien entendu, je m'étais douté qu'il n'était pas resté seul durant tout ce temps, mais qu'il me le dise ouvertement me fis plus de mal que je ne l'aurais pensé.

Et bien tant mieux pour toi ! J'espère finalement que tu en trouveras pleins sur ce bateau, enfin sauf si j'arrive à mettre mon grain de sel et à te donner mauvaise réputation.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) EmptyDim 5 Mai - 18:16

Il s'est fait prendre à son propre jeu, se penchant sur elle, pendant quelques secondes plongeais dans son regard, il a tout oublié, le navire, ses nombreux passagers, le voyage d'une année avec d'ombreuses escales, le temps nécessaire pour qu'il puisse finir la suite de sa saga que tous ses fans attendent avec impatience, une année pour se plonger à fond dans tout et n'importe quoi pour l'oublier elle, Candice qui est juste là en face de lui, ses beaux yeux lever vers lui, son incroyable regard sa bouche si bien dessiner, il lui faudrait juste un minuscule pas pour poser ses lèvres sur les siennes; pour retrouver cette sensation qu'il ne vit qu'en rêve et qui est bien pale face à la réalité. Mais il se reprend juste à temps et lui lance des mots pas vraiment gentils. Mais il est trop tard pour reprendre ses paroles, puis s'est-elle qui le cherche alors à ce petit jeu ils seront deux et il gagnera même. (lol) Il fut encore une fois déconcerté par ses propos, QUOI ? attend il comprend bien là . Est-ce une façon de le récupérer de lui montrer qu'elle tient encore à lui, pff il chasse cette iodée, elle veut juste jouer sa chieuse ! Il croise les bras sur son torse en la regardant de haut.
Mouais, j'ai hâte de voir comment tu va t-y prendre! Tu est déjà en retard il y a une jolie blonde avec qui j'ai bu un verre Hmmm

Lâche-t-il pour la rendre jalouse, une blonde en plus, une blonde aux yeux clairs, mais pas elle. C'est mesquin, mais c'est elle qui a provoqué cet affrontement. Il regarde le couloir où une famille nombreuse arrive bagages en mains pures réflexes il attire Candice prêt lui pour laisse le passage à cette famille, baissant son regard sur elle, contre lui, comme si elle avait retrouvé sa place initiale, là où elle doit être il peut le nier ou le repoussé aussi fort qu'il veut cela ne changera rien à ce qu'il ressent encore et toujours pour elle. Il retire son bras de sa taille une fois le "troupeaux" passés il met ses bras le long de son corps détournant ont regret son regard.
Hum est sinon elle ou ta chambre ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)   Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ?! Ici ?! Oh mon dieu ! ( Candice ♥ Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Calypso :: Pont navigation :: Réception-