AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lucy A. Rockfeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 17:33

✓ Lucy Alizéa Rockfeller


Caractère

Lucy est une fille qui a l'air assez sévère au premier abord. Elle aime jauger les gens avant de réellement se lier, mais une fois qu'on a percé sa carapace, c'est quelqu'un d'enjoué, de rieur et surtout qui ne se prends pas la tête. Par contre, si vous lui déplaisez, elle se change en vraie garce sans coeur.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucy A. Rockfeller (mais vous pouvez m'appeler Lulu). Je suis né(e) le 31 octobre 1987 à New York, j'ai donc 25 ans. Dans la vie, je suis héritière au grand coeur, et mannequin. Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les hommes. Je fais partie des Jades et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Ashley Greene - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Je suis née de parents normaux, je pense. Enfin ... Normaux pour leur statut social : ils font partie de la grande et richissime famille des Rockfeller. Ce n'est pas la branche principale, mais tout de même, on a de quoi vivre : trois manoirs avec piscines et serviteurs, un appartement à Los Angeles, deux à New York... Je suis assurée de ne jamais manquer de rien de toute ma vie.

Ce ne sont pas mes parents qui m'ont élevée, ça non ! Ils avaient autre chose à faire de leur petite vie bien remplie : galas, dîners d'affaires et autres sorties dans le grand monde. Du coup, je dois avouer que j'ai eu de la chance : ma gouvernante était quelqu'un de simple, qui m'a appris les vraies valeurs de la vie. J'ai passé plus de temps dans la cuisine à la regarder me préparer des gâteaux et à l'écouter discuter avec les autres serviteurs qu'à écouter mes précepteurs qui tentaient de me convaincre de ma propre importance.

Qu'est ce que j'ai fait de ma vie pour mériter qu'on s'intéresse à moi, hein ? Je suis juste née au bon endroit. Vous parlez d'une vie ! Moi, ce que je veux c'est me construire moi même. Bien sûr, ce n'est pas désagréable d'avoir une carte bleue à crédit illimité, mais si je pouvais créer ma propre fortune en partant de rien, je dois avouer que je préfèrerai largement.

Je n'ai jamais eu de vrais amis : tous des gosses de riches imbus de leurs propres personnes, et aux chevilles tellement énormes qu'elle ne passaient pas la porte. Du coup, me voilà ici, fuyant ma routine, et tentant de trouver qui je suis réellement. Peut être que quelqu'un ici va pouvoir m'aider ?




ღ And the winner is
Lucy A. Rockfeller Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est louha et dans la vraie vie j'ai 25 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus parce que ma Callie me demandait un partenariat et que mon avatar préféré était libre. et franchement il est vraiment sympa. Sinon ce personnage est (inventé) et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de (L'avatar de cette bio vient du site de Faith (obsession 27. Le reste est fait par mes petites mains). Enfin je tiens à vous dire bonjour ?



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Dylane :1:




✓ Questionnaire de PRÉNOM NOM

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !








Dernière édition par Lucy A. Rockfeller le Ven 3 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 17:48

welcomeeeeeeeeeuh et bienvenue parmi nous (ça veut dire la même chose, mais on s'en fou Rolling Eyes )

J'espère que tu vas t'éclater avec ton Ashley :7:

mais ma petite louha chérie, tu files lire le règlement Et alors sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 17:49

BIENVENUE BIENVENUUUE!!
Alors je ne sais pas si c'est ton avatar qui est comme ça, mais il n'est pas à la bonne taille :50:
Sinon si tu as fini ta fiche, tu peux aller le signaler et je m'occupe de te valider.
Merci encore pour ton inscription Miss :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 17:52

Oui la fiche est finie et mon avatar... je comprends pas xD

Dans le règlement c'est dit '200*320 et c'est ce que j'ai envoyé. Sauf que ça apparait comme ça ?! je comprends pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 18:05

Oui c'est sûrement dû au fait que tu mets ton lien dans la mauvaise case : faut le mettre dans la dernière case.
Sinon à part le soucis d'avatar tout est bon ^^ préviens moi si tu n'arrives toujours pas à le régler.
Je te valide quand tout sera en ordre (l) :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 18:36

Ashley *_________* super choix d'avatar !
Welcome ♥
bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 18:55

Bienvenueeeeeee ! je me dépêche avant que tu sois Validée sinon je pourrais PLUS

:13: Poutouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 19:00

En fait, sur le premier coup, j'avais pas tenté de lier l'avatar depuis un autre site mais d'en envoyer un que j'ai sur mon PC. ça vient peut être de ça.

Quoi qu'il en soit : c'est tout bon, j'en ai pris un fait par un autre site et je changerai dès que j'ai 5 minutes pour uploader ça sur mon FTP !

Et merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyVen 3 Mai - 19:08

D'accord Wink

Dans ce cas, je vais te laisser le message de notre capitaine (si sexy :35: ) :

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
Lucy A. Rockfeller 968648signa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller EmptyLun 6 Mai - 7:22

Je suis très à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue à bord :8: Amuse-toi bien parmi nous (l) :20:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy A. Rockfeller Empty
MessageSujet: Re: Lucy A. Rockfeller   Lucy A. Rockfeller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy A. Rockfeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-