AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maelyn Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 14:41

✓ Maëlyn Patience Halliwell


Caractère

Comment pouvoir d'écrire le caractère de Maëlyn.Elle est une enfant très agitée et qui ne tient jamais en place. Comme toute les petite fille de son age Maëlyn est une chipie et un petit peu une menteuse. Mais quand elle veut elle peu être très généreuse et même savoir donner sa confiance a toute personne de n'importe quelle age. Elle c'est garder des secrets!



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maëlyn Patience Halliwell (mais vous pouvez m'appeler Maë). Je suis né(e) le 12/01/2007 à Miami, j'ai donc 6 bougies et 5 mois. Dans la vie, je suis élève au 1st Grade (cp). Côté cœur, je suis célibataire et je préfère les fraise tagada. Je fais partie des Hercule et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Alyssa Marie - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




Mae est née de l'union d'un parfait inconnu et de sa maman Maxime Halliwell. Sa maman tomba enceinte de moi très jeune, lorsque sa maman apprit pour sa grossesse et apprit alors la nouvelle à sa famille qui le prirent très mal et la jetèrent à la rue. C'est ainsi que le meilleur ami de maman devint mon papa de substitution, bien sur plus petite la petite Maë ne posais pas de question sur pourquoi son papa et sa maman ne dormais pas ensemble et pourquoi elle ne portais pas le prénom de papa. Pourtant maintenant qu'elle grandissait, Maëlyn trouve cela de plus en plus étrange de ne pas les voir se faire des bisous et de dormir ensemble, c'est pas normal elle trouvait, ils sont mon papa et ma maman mais pourtant ils s'embrassent pas et dorment pas ensemble, c'est vraiment trop bizarre.

Sinon a part ça, Maëlyn s'entend très bien avec ses grand-parents paternelles et sa grand-mère maternelle, mais elle n'a jamais pu connaître son grand-père maternelle, Maë ne savait pas pourquoi et cela me suffisait amplement, ensuite il y a le meilleure ami de mon papa, Adam, elle ne comprenait pas pourquoi il semblait se retenir quand il voyait ma maman et la jeune fille ne comprenait pas pourquoi. Moi et ma maman on est des inséparables, Maëlyn aimait passer du temps avec elle, ma maman c'est la plus merveilleuse du monde, ce qu'elle adorait le plus c'est nos moments de shopping car maman m'achète toujours les plus beau habits, mon papa Maë l'adorait énormément et il était tout pour elle, il m’emmène un peu partout, il sait comment me faire plaisir et elle adorait ça. Maëlyn une enfant très gâtée et épanoui.

Il n'y a pas longtemps ma maman et mon papa que l'on allait faire un voyage d'un an en croisière, elle allait passer toute l'année sur un bateau avec mon papa et ma maman, c'était un événement rare pour une fille de son âge mais Maë voyait sa vie chambouler, elle ne pourrait plus revoir ses amis et ça la jeune fille en était malheureuse mais il n'y avait pas que ça qui allait manquer à la jeune fille, il y avait les grands espaces, l'air de sa ville et surtout ses grands-parents. Quand mon école apprirent que Maëlyn allais partir un an sur un bateau de croisière, ils étaient tout simplement vert de jalousie car eux n'avaient pas été choisis. Le grand jour arriva ou on embarqua sur le bateau, comme mon papa était le second de bord, on avait droit à une immense chambre et c'était pas pour me déplaire.




ღ And the winner is
Maelyn Halliwell Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
En réalité moi c'est (Sophie) et dans la vraie vie j'ai (22 ans). Ce forum je suis tombé(e) dessus (par Facebook) et franchement il est vraiment (méga génial). Sinon ce personnage est (scénario) et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de (free fallin'). Enfin je tiens à vous dire (J'ai hâte de rp avec papa et maman)



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Dylane!! :7:




Dernière édition par Maëlyn P. Halliwell le Sam 4 Mai - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 14:42

✓ Questionnaire de Maëlyn Patience Halliwell

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !







Dernière édition par Maëlyn P. Halliwell le Sam 4 Mai - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 14:44

Ma petite fille chérie d'amouuuur :30: :26: :27:
Je te souhaite la bienvenue parmi et je suis contente que le scénario t'es plu (a)

Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à envoyer un mp ou à laisser un message sur le forum et on viendra te sauver :24: synthétiseur :35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 14:52

Welcome :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 14:56

Mamannnnnn :30: :30: :30: :10:

Je t'es envoyée un petit mp ^^ Et de rien j'adore jouer les enfants et encore plus quand le père c'est Jensen Ackles en avatar :8:

Merci Duncan Very Happy :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 16:17

BIENVENUUUE CHOUPINETTE :6:
Bon courage pour la suite ma grande et n'hésite pas à demander de l'aide !!
Merci de ton inscription :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 16:35

Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyVen 3 Mai - 21:29

Wééééé! :6: Danse :7:.

On a déjà notre fille youpi! Je suis trop trop happy! Ultra méga BIENVENUE ! :11: :10: :8: (l) :26: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptySam 4 Mai - 8:41

Mercii Dylane & Daelys

Merciii Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :2: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptySam 4 Mai - 11:23

Maëlyn P. Halliwell a écrit:




Dernière édition par Maëlyn P. Halliwell le Sam 4 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptySam 4 Mai - 11:28

Cela voudrait dire que tu as fini ta fiche melle?? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptySam 4 Mai - 12:16

Ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptySam 4 Mai - 12:18

Bien ! avec l'accord de ta maman je t'annonce que :

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
Maelyn Halliwell 968648signa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell EmptyLun 6 Mai - 7:21

Je suis très à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue à bord, petite demoiselle :8: Tu as fait un excellent choix ! Amuse-toi bien parmi nous (l) :20:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maelyn Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Maelyn Halliwell   Maelyn Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelyn Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-