AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 12:35

✓ Candice Plùm Levinson


Caractère

BAVARDE ✓ je parle souvent pour ne rien dire et je peux donc passer des heures au téléphone avec mes amies. J'ai toujours un avis sur tout et je fais souvent tout pour obtenir le dernier mot. Être bavarde peut-être un atout mais également un gros défaut, cela dépend des circonstances.
BOUDEUSE ✓ Quand je n'obtiens pas quelque chose, je fais souvent la moue et régulièrement cela fait craquer la personne qui se trouve en face de moi. Avoir ce trait de caractère est un petit atout de séduction, dont j'use régulièrement pour arriver à mes fins.
ROMANTIQUE ✓ j'aime les films d'amour, recevoir des petites attentions quand je suis en couple. Je fonds devant les amoureux dans la rue ou même au cinéma. Je suis fan des peluche et je n'hésite pas en faire la collection. J'aime également offrir des milliers de petits cadeaux à l'être que j'aime.
SPORTIVE ✓ le sport est essentiel dans ma vie et plus particulièrement la danse. Je pourrais danser toute la nuit et toute la journée, car avec ce sport, je me sens libre de mes mouvements. En plus de la danse, j'aime beaucoup courir le matin ou le soir, cela dépend de mon humeur.



En bref

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle candice plùm levinson (mais vous pouvez m'appeler candy). Je suis né(e) le 28 février 1989 à Los Angeles, j'ai donc 24 ans. Dans la vie, je suis fleuriste. Côté cœur, je suis célibataire mais dans une situation difficile et je préfère les hommes. Je fais partie des JASE et j'en suis fier ! Sinon, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à emilie Nereng - et je trouve ça très bizarre !


seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ Now, what's

your past ?




MAMAN T'ES OÙ ?? à peine rentrée de son boulot, notre pauvre mère nous entendait hurler à travers les murs de l'appartement, alors que nous savions parfaitement où elle se trouvait. Nous l'imaginions lever les yeux au ciel tout en poussant un soupir, alors que de notre côté nous comptions les secondes qui séparaient notre question de notre réponse. Plus les semaines voir même les mois passaient et plus elle mettait de temps à répondre. Nous pouvions la comprendre d'un côté, vu que nous lui posions toujours la même question et qu'à chaque fois nous avions droit à la même réponse. Mais pour nous c'était devenu un rituel, une bouée à laquelle nous nous rattachions. Je suis dans la cuisine les filles Franchement où voulez-vous que je sois à cette heure-ci ?? Et comme tous les jours, se fut avec un grand sourire que nous apparaissions dans la cuisine pour aller plaquer un doux baiser sur la joue de notre mère et nous asseoir à la table de la cuisine pour la regarder préparer le repas du soir. Nous n'avions jamais vécue avec quelqu'un d'autre qu'avec elle et nous avions du mal à imaginer la vie de mes amies, qui elles, avaient des papas présents à la maison. Le notre avait disparu quelques semaines après la naissance de ma petite soeur et n'y elle, ni moi en avions entendu parlé depuis ce fameux jour. Je voyais bien que ma mère trimait pour finir correctement le mois, mais je n'arrivais à me décider à travailler, ce qui apparemment de la dérangeait pas plus que ça. Après tout à 10 ans, on a d'autres préoccupations que l'argent pour les factures et le loyer.

● Je regardais mon meilleur ami et ma soeur avec un drôle d'air et mon regard passait d'eux au joint qu'il tenait entre ses doigts et qu'il essayait vainement de passer. Promis, tu ne verras quasiment aucune différence si tu essaies de fumer. Tu te sentiras peut-être plus légère et tu pourras oublier tes soucis durant quelques heures. Mon pauvre cerveau tournait à cent à l'heure dans ma boite crânienne et j'observais rapidement les alentours pour être bien certaine que personne ne pouvait nous voir. Nous étions derrière le lycée, dans une sorte de petite forêt où en tant normal les amoureux se rejoignent pendant ou en dehors des cours. Après plusieurs minutes de réflexion, je lui prit lentement le joint des doigts pour le porter à ma bouche. Voilà, à peine 16 ans et je venais de tomber dans la droque. Si ma mère l'apprenait, elle risquait fort de faire un attaque, car pour elle je suis une petite sainte qui étudie et qui a de bonnes notes dans toutes les matières. Après quelques bouffées, un large sourire apparu sur mes lèvres et mon regard plongea dans celui de mon meilleur ami. Tu avais totalement raison ! Je me demande si je vais pouvoir m'en passer. Je me sens totalement bien... Il me rendit mon sourire et tout en me reprenant son joint, il me pris dans ses bras et me déposa un baiser dans les cheveux. Ce jeune homme m'était indispensable et il en profitait, j'en étais quasiment certaine et pourtant cela ne me dérangeais pas plus que ça.

COMMENT AS-TU OSÉ ME FAIRE ÇA ?? Je fusillais le garçon que je considérais comme mon premier amour et avec lequel j'avais décidé de faire ma première fois. Malheureusement pour moi, mon prince charmant c'était rapidement transformé en crapaud et il ne me fallut pas longtemps pour apprendre qu'il couchait quasiment avec toutes les filles qui lui passaient à côté dans la rue. Je me croyais unique à ses yeux et bien je m'étais royalement planté et cela me mettait hors de moi. De son côté, il me regardait tout tranquillement, un petit sourire en coins sur son visage. Mais ma chérie, est-ce que je t'ai dis verbalement que tu allais être la seule dans mon coeur ?? Apparemment pour lui ça semblait tout à fait normal qu'il ait un harem à ses pieds. Je bouillonnais intérieurement et je devais réellement me maîtriser pour ne pas le gifler ou lui lancer le premier objet qui me tombait sous la main. J'avais été trahis une fois à ma naissance et voilà que j'étais trahie une nouvelle fois, chose que je n'allais pas supporter. Tu sais quoi ?? Tu me dégoûtes !! N'essaies même plus de m'approcher et je peux te dire que je vais te faire une sale réputation. Il rigola de ma petite menace et après m'avoir fait un petit clin d'oeil, il se retourna et parti me laissant en plan au milieu de mon salon. En le voyant passé le pas de la porte, je le vis sortir son portable et je compris qu'il contactait déjà une autre jeune femme pour passer du bon temps.


● Depuis ma rupture avec Duncan, je m'étais plongée totalement dans mon boulot et dans la petite boutique que j'avais pu acheté deux auparavant grâce à un prêt fait à ma banque. Je m'étais tellement investie dans celle-ci, que plusieurs clients m'ont félicités, car pour eux, ma boutique n'avait jamais autant bien marché que maintenant. Normal, vu que j'y passais tout mon temps et ça juste pour oublier un certain jeune homme. Bien entendu, je n'allais pas leur dire ça, je me contentais donc de les remercier. Il y avait tellement de nouveaux clients, qu'étonnement je du embaucher une personne en plus pour m'aider et cela me soulager et m'embêta en même temps. En prenant une seconde personne, j'avais plus de temps pour moi et donc plus de temps pour penser à tout ce qui se passait dans ma vie. Remarquant que je n'arrivais ps à l'oublier, surtout que nous vivions dans la même ville et donc que je pouvais tomber sur lui à tout moment, je décidais de partir loin, très loin de tout pour me refaire une santé. De plus, j'avais entièrement confiance dans la personne que j'avais engagé pour me seconder, c'était donc pour ça que j'atterrissais sans vraiment savoir comment sur ce magnifique bateau.




ღ And the winner is
CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
En réalité moi c'est (Pauline) et dans la vraie vie j'ai 22 ans. Ce forum je suis tombé(e) dessus (totalement part hasard) et franchement il est vraiment (très sympathique). Sinon ce personnage est (un scénario) et toutes les créations que j'ai utilisé viennent de (tumblr & bazzart). Enfin je tiens à vous dire ( Popcorn )



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Maxime :34:



Dernière édition par Candice P. Levinson le Ven 3 Mai - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 12:36

✓ Questionnaire de PRÉNOM NOM

Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

L'amour

La famille

Le bonheur

L'argent



Cette croisière, c’est l’occasion rêvée pour…

Découvrir le monde et m’imprégner d’autres cultures.

Prendre du bon temps, m’éclater sans me soucier de rien.

Me reposer.

Faire de nouvelles rencontres.



Le bateau est en train de couler (je vous rassure, cela ne risque pas d’arriver… mais sait-on jamais ?). Que fais-tu ?

Tu paniques et tu te caches dans un coin sans avoir le courage de bouger.

Tu joues les héros et tu aides toutes les personnes qui croisent ton chemin.

Tu te précipites vers les canots de sauvetage pour être sûr(e) de t’en sortir, oubliant l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».


Tu hurles sur le commandant et lui promets de le traîner devant les tribunaux si tu t’en sors. Avec un coup pareil, il va payer beaucoup de dommages et intérêts !



Pour toi, le film Titanic est…

Culte (et tu espères secrètement vivre une histoire à la Rose et Jack sur le bateau… sans la partie « iceberg » et la fin tragique, évidemment).

Débile. Quel est l'intérêt d'aller voir un film dont on connait déjà la fin ?

Ennuyeux. Il y a tellement mieux à faire que de batifoler avec une inconnue, quand on a la chance de partir en croisière !

Divertissant mais tu ne le regarderais pas tous les jours : tu préfères vivre ta propre vie plutôt que de fantasmer devant celles des héros de cinéma.



Une randonnée en plein désert est organisée lors d’une escale. Que décides-tu ?

Tu y vas sans hésiter une seule seconde. L’aventure est ta raison de vivre !

Tu préfères rester à buller autour de la piscine du bateau. Les vacances sont faites pour se reposer.

Ça dépend, c’est combien ?

Tu y vas à contrecœur parce que tes proches veulent absolument y aller et que tu n’aimes pas la solitude.



Attention, question piège... Quelle est la règle d'or du bateau ?

Iceberg droit devant !

Interdiction de fumer dans les cabines.

C'est à tribord qu'on chante le plus fort.

Je suis le roi du monde !








Dernière édition par Candice P. Levinson le Ven 3 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 12:52

Je lève la tête de mon exposé Victor Hugo et que vois-je ! Une petite nouvelle !!!
Bienvenue parmi nous et tu vas faire une heureuse crois-moi :23:

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas et lance un SOS ou une bouteille ou un cailloux, bref lance un truc sur quelqu'un et on viendra te secourir (y'a les fusées de détresse aussi Very Happy)

Encore bienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 12:56

Tu as bien fais de faire une pause alors (a) et un heureux... J'espère oui, du moins dans la présentation, parce que dans le rp, pas certaine qu'il soit aux anges le monsieur Arrow
Et si je crie, on vient aussi à mon secours ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 13:00

Ba le Capitaine est un peu sourd je crois Rolling Eyes On va se cotiser pour lui acheter un appareil auditif et comme ça, si tu cris, tu l'entendras mais je suis sur que les beaux garçons vont accourir pour te sauver :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 13:02

Alors là à choisir entre le capitaine ou les séduisants jeunes hommes, je sais qui choisir :33: Bon allais, je termine ma fiche et j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 13:05

et moi je retourne à Hugo, je l'aurai un jour ! je l'aurai !
Préviens moi dans le sujet approprié quand tu as fini et je viendrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 13:28

BIENVENUUUE à toi jolie blonde
:7:
bon courage à toi pour ta fiche et si tu as fini, tu préviens et je te souhaite un excellent voyage Le Calyspo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 13:29

Merci merci Smile
Ma fiche est terminée et je l'ai signalé dans le sujet qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 13:39

en fait comme me l'a fait remarquée Dylane mdr tu es un scénario ! Lol on va donc attendre que ton créateur (jor c'est dieu) passe nous donner son avis :7:

mais t'inquiètes paupiette, je suis sur que ce cher Duncan va pointer son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 14:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 15:51

Bienvenue officiellement et encore un grand merci d'avoir choisi mon scénario qui me tiens a coeur (l)
Pour ma part il n'y a pas de soucis, c'est parfait (l)
Je t'aime déjà gros comme ça. :8: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Halliwell

Maxime Halliwell
≈ Bouteilles à la mer envoyées : 241
≈ A bord depuis le : 04/04/2013
≈ Statut : Célibatairement maman et amoureuse

Livre de bord
Projects : embarquer !
Love, Friends and Co:

CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 16:01

Puisque tout est ok de votre côté, je te laisse lire un dernier mot de Mister C pendant que je t'ajoutes aux Jases (les meilleurs vu que dedans, y'a toi et moi Very Happy )

Tu es validé(e) !





Hey Matelot !

Toutes nos félicitations, vous venez d'avoir votre passeport d'entrée pour la plus magnifique des croisières !
Notre capitaine vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à vous tourner vers nos sauveteurs en cas de besoin .
Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous perdre sur le bateau et ici les démarches à faire après avoir fait votre choix (logement, métier .. etc)
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar, histoire qu'on sache qui est à bord et surtout, histoire de bien vous intégrer dès le début, passez faire un tour dans le Flood intégration (FI pour les intimes)

Merci encore de votre inscription.

Le capitaine
CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille 968648signa




Encore bienvenue ma belle, et amuse toi bien :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyVen 3 Mai - 16:02

Merci merci :16: :19: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyLun 6 Mai - 7:23

Je suis très à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue à bord :8: Ton avatar est magnifique :36: Amuse-toi bien parmi nous (l) :20:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE ✓ la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypso cruise :: Journal de bord :: Passeport :: Passeport approuvé-